Reine du Rosaire et de la Paix 28 octobre 2018 à Edson Le temps passe et beaucoup risquent de se per
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 28 octobre 2018 à Edson Le temps passe et beaucoup risquent de se per

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 28 octobre 2018 à Edson Le temps passe et beaucoup risquent de se per Empty Reine du Rosaire et de la Paix 28 octobre 2018 à Edson Le temps passe et beaucoup risquent de se per

Message  métys Mar 30 Oct 2018 - 4:02

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 28 octobre 2018 à Edson Glauber
Le temps passe et beaucoup risquent de se perdre éternellement par le chemin qui mène au feu de l’enfer.

Aujourd’hui, la Sainte Mère est venue une fois de plus du Ciel pour communiquer son message à toute l’humanité:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de décider de vivre mes Appels Maternels, de changer le cours de vos vies, d’embrasser le chemin de la conversion, de l’amour et du pardon qui guérit vos cœurs et vos âmes. .

Dieu est déjà très offensé, mes enfants, et il demande d’énormes réparations à l’humanité tout entière. Ne négligez pas votre conversion,
– ne laissez pas mes paroles être méprisées par la dureté de votre cœur.


Je viens du Ciel pour appeler toute l’humanité à Dieu, car le temps passe et beaucoup risquent de se perdre éternellement par le chemin qui mène au feu de l’enfer.
Combats pour le Royaume des Cieux, lutte pour ta place dans la Gloire de mon Fils Jésus.


Priez, priez, priez beaucoup et Dieu vous bénira toujours plus et vous accordera sa Paix Divine.
– Je prends vos demandes au Ciel et les présente à Dieu.

Merci de votre présence, mes enfants, d’être venus rendre visite à votre Mère Céleste. Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!


Notre Sainte Mère a prié pour toutes les familles brésiliennes, ainsi que pour notre nation, le Brésil. Dieu désire régner dans chaque cœur et dans chaque famille, mais pour cela, nous devons ouvrir nos cœurs à l’appel Divin fait par Notre-Dame. Acceptons son Amour et luttons pour notre place à ses côtés, dans la Gloire de son Royaume.


http://itapiranga0205.blogspot.com/2018/10/mensagem-da-rainha-do-rosario-e-da-paz_28.html

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum