LETTRE D UN GABONNAIS A SES FRERES CHRETIENS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LETTRE D UN GABONNAIS A SES FRERES CHRETIENS

Aller en bas

LETTRE D UN GABONNAIS A SES FRERES CHRETIENS Empty LETTRE D UN GABONNAIS A SES FRERES CHRETIENS

Message  Invité Sam 24 Avr 2010 - 17:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Tout nouveau, tout beau… quoi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis la dernière lune, je pleure beaucoup.

Oui, chers frères chrétiens catholiques de Saint Pie. Le vieux Piekaya pleure, et de ses deux yeux. C’est peut-être parce que c’est le temps de la Passion de Jésus que nous avons crucifié par nos péchés de tout et n’importe quoi. Mais cette année, c’est plus fort. Quand je réfléchis à ce que les Pères nous ont dit aux Chemins de Croix du Carême où ils parlent du prêtre catholique, c’est là que ça me prend.

Ça fait combien de saisons sèches que je prie à Saint Pie ? Ma vieille me dit que c’est beaucoup, parce que notre dernier fils qui est aujourd’hui grand, et qui me donne un billet de son salaire quand il peut, était encore tout petit quand on est arrivés à St Pie. Et là je me dis que nous les vieux, on a trop mal fait.

J’ai traîné au moins dix ans avant de remettre le Bon Dieu dans mon foyer. Pendant ce temps, les enfants sont partis, chacun chez son copain ou sa copine. J’ai pas été d’accord, mais ils ne m’ont pas écouté… Jusqu’à présent il n’y en a pas un seul qui est marié devant Dieu, c’est tout façon - façon !

Aujourd’hui que je communie beaucoup, je pleure beaucoup aussi. Là où les Pères nous ont parlé de tout ce que le prêtre nous donne, au nom de Dieu, je comprends tout le mal que j’ai fait. J’ai trop perdu le temps pour mon âme… Mes enfants ne m’écoutent plus parce que tout le temps qu’ils étaient petits, je leur ai donné un mauvais exemple… Il y a des jours – et surtout des nuits ! – où je me demande ce que je vais raconter à Saint Pierre Apôtre pour qu’il me laisse entrer au Ciel. Ça me donne les frissons, même à la saison chaude.

Alors je prie Jésus par sa sainte Mère Marie, avec mon chapelet, pour qu’il me pardonne. Par le prêtre Dieu m’a donné une vie nouvelle ; je l’ai gâchée, puis Il m’a donné une deuxième chance. Et je prie pour les enfants de St Pie : qu’ils deviennent des bons parents pour leurs enfants, mieux que nous ; que leur vie chrétienne et celle de leurs enfants soit du tout nouveau qui reste toujours aussi beau… pour Dieu quoi.

Extrait du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de mars 2010



J ai trouvé cela beau et j ai voulu vous en faire profiter

(cette lettre se trouve sur le site de la fraternité saint Pie X)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D UN GABONNAIS A SES FRERES CHRETIENS Empty Merci de ce beau texte!

Message  LaCastafiore Dim 25 Avr 2010 - 12:12

Merci, Violaine, de nous partager ce si beau texte.

Que le Seigneur vous bénisse!

Bianca

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D UN GABONNAIS A SES FRERES CHRETIENS Empty Re: LETTRE D UN GABONNAIS A SES FRERES CHRETIENS

Message  Invité Dim 25 Avr 2010 - 15:24

merci Bianca
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LETTRE D UN GABONNAIS A SES FRERES CHRETIENS Empty Re: LETTRE D UN GABONNAIS A SES FRERES CHRETIENS

Message  Invité Mar 27 Avr 2010 - 8:13

Merci Violaine pour ce beau témoignage.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum