Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

2 participants

Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  Admin Jeu 25 Oct 2018 - 11:39


Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret, et son horizon bas, depuis cet été ? Après trois premières observations pour le moins intrigantes réalisées depuis Orléans, l’appel à témoins de La Rep’ publié dimanche 14 octobre a rencontré une somme relativement inédite de témoins du phénomène, que l’on ne peut définir, pour l’heure, autrement sous le terme d'"Ovni". Faute de connaître l'origine de ces mystérieuses apparitions célestes. Des Objets volants non-identifiés, donc.


Parole qui se libère (« J’avais un peu peur d’être pris pour un fou » ; « ça me rassure de constater que je ne suis pas la seule à avoir vu »), les témoins décident finalement de partager leurs observations, parfois à plusieurs reprises, au-dessus de leur quartier, des cultures ou de la forêt... Précisons qu'entre 150 et 200 mails nous ont été envoyés (en plus de dizaines de coups de fil), parfois avec photos, vidéos (prises de nuit, d'où leur caractère d'imperfection)... Nous vous en livrons quelques-unes ci-dessous.


 




 


 


Ajoutons seulement à l'attention des sceptiques - au point de vue tout aussi respectable - que, face à tant de témoignages émanant de gens ne se connaissant pas, se sentant obligés de se définir en préambule de "sérieux", et rapportant souvent avoir vu la même chose dans la nuit, on ne peut balayer d'un revers de la main le caractère de sincérité général. Très peu se risquent par ailleurs à avancer une piste extraterrestre. Même si elle peut parfois brûler certaines lèvres...


 







 


Comme celles de ce couple du petit village de Gy-les-Nonains (Gâtinais). Celui-ci jure avoir vu de jour, et c'est là l'un des seuls témoignages du genre, entre 15 heures et 15h15, "trois énormes boules lumineuses aller et venir dans le ciel. D'en bas, c'était dix fois plus gros qu'un avion de ligne". L'observation aurait eu lieu le vendredi 5 octobre. 


Des sphères lumineuses en formation


Reste qu'il convient à présent de regarder froidement la réalité en face, et de laisser la place aux autres récits (parus dans nos éditions papier du mercredi 24 octobre, NDLR), avec cette question : mais que voient, depuis au moins cet été, les Loirétains dans leur ciel ? Une synthèse des dizaines de mails envoyés à notre rédaction, et aussi des commentaires laissés sur Facebook, permettent de définir très schématiquement les curieuses manifestations, intervenant plutôt dans le jour naissant, entre 6 heures et 7h30 (mais avant, on est au lit) ou à la tombée de la nuit (mais après, on dort).


Sont ainsi évoquées des boules de lumière extrêmement brillantes, qui se déplaceraient en général en formation de trois ou quatre. Deux des sphères sont souvent considérées par les témoins comme solidaires, en ce sens que leurs trajectoires semblent exactement les mêmes, "comme si un fil invisible les reliait". La dernière boule - quand elles sont bien trois -, parfois rouge, aurait, elle, plutôt tendance à incarner l'électron libre dans la nuit d'automne.


 




 


 


À Ingré, Richard, un retraité, précise, en préambule, ne pas être "le perdreau du coin". À deux reprises, le soir du vendredi 12 et samedi 13 octobre au petit matin, il voit les lumières au-dessus des champs de blé derrière chez lui. "Les drones de Bricy, que je connais bien pour habiter près de la base, étaient tout autour. Tout se passait peut-être entre 200 et 900 mètres d’altitude, enfin, c'est difficile à estimer. Reste que c’était l’affolement là-haut. Est-ce que l'on teste un nouvel engin militaire derrière chez moi ?", interroge l'homme de 73 ans. Une chose est sûre, précise-t-il, "je ne m'explique pas ce que j'ai vu, à quatre reprises en tout. J'ai vu partir ces boules de lumière à l'horizontale, c'était comme des comètes au-dessus des maisons, mais qui ne venaient pas du ciel. Elles laissaient une longue traînée orangée derrière elles, et rien de ce que je connais sur terre ne peut se déplacer à cette vitesse. Je peux vous dire que les drones ne suivaient pas, c'était bien trop rapide, 100, 200 fois plus qu'un avion de chasse".


Phénomène observé partout dans le Loiret


Celui de Richard constitue l'un des témoignages les plus saisissants, mais ils viennent de partout : Orléans, Saint-Jean-de-Braye, Saint-Jean-de-la-Ruelle, Saint-Jean-le-Blanc, Mardié, Pithiviers, Bouzonville-aux-Bois, Souppes-sur-Loing, Montargis, Lamotte-Beuvron, Etampes (91), Amilly, Corquilleroy, Gy-les-Nonains, La Ferté-Saint-Aubin, Vienne-en-Val, Saint-Lyé, Neuville-aux-Bois, Viglain ou encore Mézières-les-Cléry...


"Fin septembre-début octobre, vers 22 heures, à Vienne-en-Val, ma femme et moi-même avons vu une lumière rouge et deux blanches se déplaçant très rapidement du nord au sud. Elles étaient visibles côté est de notre village. J'ai d'abord pensé à un aéronef, malgré une vitesse exceptionnelle, mais ça a traversé l'horizon en huit ou dix secondes", décrit cet autre témoin.


Tout autant troublé que Richard par la vitesse de déplacement phénoménale observée. Et Richard de préciser : "Je connais bien le ciel pour l’observer depuis 50 ans. Je sais reconnaître une météorite, un avion de ligne, la station spatiale ou une étoile filante... Mais là, les trajectoires ne correspondent pas, et puis, on dirait que ça vient d'en bas…" 








"Est-ce bien humain ?", interroge Jacques, de Marigny.


"Rien ne peut aller aussi vite. En un battement de cils, les lumières sortent de l’horizon", rapporte Jessica, de Viglain.


"C’est là pour être vu"


Une chose sur laquelle beaucoup s’accordent cependant : "Quelle que soit l’origine du phénomène, militaire ou autre, une chose semble évidente, c’est là pour être vu", en déduit cet habitant de Neuville-aux-Bois. 


Une petite dizaine de groupes d'ufologues (de toute la France) ont déjà contacté notre rédaction, à la suite de l'appel à témoin. L'un d'eux aura eu cette réflexion : "Vous tenez peut-être là, dans le Loiret, quelque chose d’énorme."


Énorme ou pas, l'Orléanais Thierry, le premier à s'être signalé à La Rep', après quinze jours d'observation des lumières dans l'horizon depuis son immeuble du quartier Saint-Marceau, dit désormais "peiner à trouver le sommeil. Je n'arrête pas d'y penser depuis". Et de se dire "émerveillé", quand d'autres témoins confient plutôt leur angoisse, après avoir vu les lumières.


Le témoignage le plus édifiant


C'est le cas de l'Orléanaise K., que nous avons eu au téléphone la semaine dernière. Son récit est proprement édifiant : "J'habite le quartier Barrière-Saint-Marc. Dans la nuit de dimanche à lundi, je dormais, quand, après deux heures du matin, une lumière extraordinaire a percé à travers ma fenêtre de toit. J'ai d'abord cru à un incendie, raconte-t-elle, encore paniquée. Je l'ai donc ouverte, et ai passé la tête dehors. Au-dessus de chez moi, il y avait cette forme triangulaire avec des lumières dessous. Vertes et rouges, je crois. J'ai eu la peur de ma vie, j'étais comme paralysée. Que se passe-t-il ? Tout s'est arrêté quand c'est parti en direction de l'ouest à une vitesse fulgurante." Des larmes dans la voix, K. affirme, depuis, souffrir de maux de tête et de vomissements. Mardi, elle se décidait à aller consulter un généraliste. Son témoignage est le seul du genre. Édifiant au point que l'on comprendra aisément que beaucoup ne lui apportent que peu de crédit. Il n'en demeure pas moins que la sincérité de K. transparaissait dans sa voix, ses tremblements et interrogations. Précisons seulement que K. n'est pas la première personne à évoquer un triangle dans la nuit. Les témoignages sont certes rares à l'échelle du Loiret, mais ils existent.


Triangles noirs et centrale survolée


Ce que confirme le chercheur strasbourgeois, et chef d'entreprise, Silvano Trotta : "La présence dans le monde de triangles noirs avec quatre lumières dessous capables de s'en détacher est observée depuis au moins 1936, rapporte le chercheur américain au Mufon, David B. Marler." Il précise : "Marler observe que ces ovnis ont toujours affiché des attributs physiques et une dynamique de vol similaires. Ce qui vient contredire fortement l'idée qu'ils peuvent être un nouvel engin militaire, vu qu'on les observe depuis 80 ans."


La semaine dernière, La Rep' a envoyé des photos à Silvano Trotta : celles qu'un Loirétain assure avoir prises aux abords de la centrale nucléaire de Saint-Laurent-des-Eaux (Loir-et-Cher).


Sphère aperçue, de jour, au-dessus du Centre-Val de Loire et de la centrale de Saint-Laurent-des-Eaux. Cette image du Loirétain David Godet "est authentique à 99%", selon des chercheurs, à qui nous l'avons envoyée cette semaine.


Le chercheur Silvano Trotta les a donc faites analyser. Ses conclusions sont les suivantes : "Elles sont à 99 % tout à fait authentiques". Précisons que Silvano travaille avec des ingénieurs qui ont rentré les images dans un logiciel de contrôle de leurs pixels. Le but : vérifier si elles sont truquées ou non. Celles-ci ne le seraient donc pas.


D'où la question : qu'est-ce qui survole la centrale nucléaire de Saint-Laurent ? Sommes-nous en présence d'un drone ? "Cela pourrait effectivement être un drone militaire, voire étranger, que l'on ne connaît pas, ajoute Silvano. Mais quel intérêt auraient les Russes ou les Chinois à survoler une vieille centrale nucléaire française ?" 


La sphère en question semble identique en tout points et se comporter dans le ciel de la même façon que les lumineuses, observées, de nuit, au-dessus du Loiret par des centaines d'habitants. "Le phénomène semble effectivement s'intensifier depuis plusieurs semaines, et à l'échelle de toute la France," ajoute Jean-Louis Lagneau, à la tête de la revue ufologique LDLN, Lumières dans la nuit.


Il précise : "Des abonnés du Loiret m'avait, avant votre appel à témoins, déjà fait remonter leurs observations, notamment dans la région de Pithiviers et de la commune de Sury-aux-Bois".


Inquiétude et dérision 


Un ultime ufologue entré en contact avec notre rédaction aura eu ces mots : "Personne n'est aujourd'hui en mesure de dire de quoi il s'agit, ce qui survole manifestement votre département, et plus largement la France, c'est le grand mystère. Mais il faut en parler, car j'observe que de plus en plus de personnes sont témoins des lumières, et qu'il s'installe une certaine inquiétude un peu partout. Le sujet des Ovnis est généralement tourné en dérision quand on l'évoque, et pas qu'en France. Allez à la télévision en parler sérieusement et il y aura, en général, un type déguisé en alien sur le plateau. Ce n'est pas bien, c'est une façon de faire diversion, de tourner les choses en dérision. On est pourtant là sur un sujet sérieux, et ça commence à se voir. Il n'y a qu'à observer ce qui se passe chez vous, dans le Loiret".



La base aérienne de Bricy contactée


Nous avons contacté la base de Bricy (le mercredi 17 octobre) pour savoir notamment si ses radars n'avaient pas détecté une activité aérienne pouvant sortir de l'ordinaire, ou un peu extraordinaire. La réponse est "non". "Aucune activité particulière n'a été repérée." Et la cellule communication de la base aérienne 123 de préciser que celle-ci n'abrite pas de drones, en référence à cet Ingréen affirmant en avoir vus dans le périmètre de sa maison, autour des sphères lumineuses. 



Mystère céleste dans le Loiret


Des habitants du Loiret disent avoir vu des ovnis


Le mystère du cercle apparu dans le blé à Chécy



Si vous aussi avez vu les lumières, et que vous les avez photographiées ou filmées, merci de contacter notre journaliste à l'adresse : david.creff@centrefrance.com
Pensez à laisser votre numéro de téléphone, et à préciser le jour et le lieu de l'observation.



Par David Creff



SOURCE :
https://www.larep.fr/orleans/insolite/2018/10/24/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103.html?fbclid=IwAR2hTiDbfY2NZGVflntYergEIYUTaiGGtGXmmpmEDGyudIzPuGEDjuXtjcA#refresh



Dernière édition par Admin le Jeu 25 Oct 2018 - 11:44, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Re: Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  Admin Jeu 25 Oct 2018 - 11:43

@ Tous :

J'ai posté ce dossier suite à l'interrogation de notre membre de la Suisse, Micaela, qui m'écrit ceci :

Bonjour Admin,

Je vous écris brièvement car je viens de lire un article selon lequel des habitants de différents coins de la France auraient vu des objets célestes inexpliqués et que même les radars des avions ne savent pas ce que sont ces objets.

Voici le lien : https://www.larep.fr/orleans/insolite/2018/10/24/ovnis-au-dessus-du-loiret-vos-photos-videos-et-temoignages-parfois-edifiants_13020103.html?fbclid=IwAR2hTiDbfY2NZGVflntYergEIYUTaiGGtGXmmpmEDGyudIzPuGEDjuXtjcA#refresh

Pouvez-vous nous aider à y voir plus clair et le cas échéant nous fournir une explication ?

Pourrait-il s’agir de démons ?

Merci.

Micaela

Meeerci ! , Micaela !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Re: Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  Admin Jeu 25 Oct 2018 - 11:51

@ Micaela :
@ Tous :

Et bien sachez, très cher Micaela, que ce genre de manifestations d'objets non-identifiés, appelés également OVNIS, sont de plus en plus répandues partout sur toute la planète.

Sachez aussi que de nombreux Messages du Ciel associent ce phénomène à des apparitions et à des activités venant des démons !

Il faut savoir qu'à la Fin des Temps, les démons sortiront des entrailles de la Terre car l'Enfer serait situé en son centre. L'on sait, par au moins un Message du Ciel donné par la Vierge Marie, que les OVNIS sortiraient des entrailles de la Terre via des volcans où l'on a constaté plusieurs entrées et sorties de ces objets non-identifiés.

Je vais essayer de trouver les liens conduisant à ces dossiers afin de les partager à tous !

Merci ! pour ce que vous faites pour le Seigneur !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Re: Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  Admin Jeu 25 Oct 2018 - 11:59

@ Tous-Bis :

Je renvoie nos lecteurs à ce lien où ils pourront lire ou relire des dossiers importants parus sur ce sujet :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f104-le-phenomene-ovni-et-la-fin-des-temps

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Re: Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  Admin Jeu 25 Oct 2018 - 15:05

Ginou Saliba a écrit:
Claudejeffrey a écrit:N ayez pas peur vous allez en voir des supposants OVNIS , ils ne sont pas tous Diaboliques , Dieu a crée D autres Humanoides Bons , et vous allez voir ce que certains voyant et voyantes voient...

@ Claudejeffrey:

Je me demande, si vous arrivez à comprendre ce que vous écrivez. Déjà, en plusieurs fois Stjeanlagneau et l'Admin vous ont référé aux messages ou d'autres fils qui expliquent clairement le contraire de ce que vous croyez, mais vous continuez à poster vos commentaires incohérents, confus et incompréhensibles. Permettez-moi une question: C'est quoi votre langue maternelle? parce que vraiment on a du mal à vous suivre, c'est comme si, on ne parlait pas la même langue. Vos propos de BONS HUMANOIDES n'exitent pas. Seule la terre en tant que planète est habitée, les autres créatures qui prétendent vivre sur d'autres planètes ne sont que des démons venus de l'enfer.
Que l'Esprit Saint vous éclaire, Que Dieu vous bénisse!


SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7975p140-je-dois-vous-informer-qu-une-3eme-guerre-mondiale-va-avoir-lieu#175218

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Re: Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  Admin Jeu 25 Oct 2018 - 15:30

JOSENOVAR a écrit: @ tous

Pour aujourd´hui ce será tout avec l´étude sur les Volcans qui apparaissent en nombre croissant sur tout le Globe, il ne faut pas oublier que dans le Fil consacré aux OVNIS, nous voyons ces objets rentrer et sortir, ce qui démontrent que les Volcans sont le réfuge de ces Objets, ce qui me permet de penser qu`a travers les Volcans, les Anges déchus s´introduisent ou ressortent, lisez le fil consacré aux Ovnis ou Extra-terrestres pour en savoir plus.

Sur ce, je vous retrouve demain.Bye Bye !

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t12392p680-en-vrac-des-signes-des-temps-pour-notre-temps#159713

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Re: Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  Admin Jeu 25 Oct 2018 - 15:36

Octo a écrit:
Olivier le chercheur a écrit:Cher Octo pour ma part ce sont ici que des hypothèse face à un inconnut... Pour ma part je ne vois pas en quois l'existance des extra terrestre contredit la foi Catholique, elle ne contredit non plus la Bible puisque la Bible ne semble pas dire que les extra-terrestre n'existent pas. Vous faite un rapprochement extraterrestre - enfer, c'est bien la première fois que j'entend quelqu'un faire un tel rapprochement, (odeur de soufre donc il doivent venir de l'enfer... Ils sont très moches, donc pourquoi ne pas dire qu'ils sont des démons qu'il vienne de l'enfer... Mais rien ne prouve que vous avez raison non plus, ce sont que des spéculation, pas plus que ce que je dis sont également des spéculations et je ne crois pas que ma spéculation soit moins catholique que la votre... Dans le domaine de l'inconnu, cela ne restera toujours que spéculations, et hypothèse

Donc s'ils viennent de l'enfer, pourquoi pas ? c'est intéressant.

Olivier


@ Olivier :

Nous ne prétendons pas que d'autres civilisations composées d'être intelligents n'existent pas dans l'univers.

Personnellement, je n'y crois pas, mais je suis quand prêt à accepter cette réalité si elle s'avérait vraie !

À cet effet, je vous renvoie à ce lien où certains Catholiques affirment l'existence d'êtres intelligents vivant dans d'autres galaxies :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6632-la-verite-sur-les-ovnis-et-les-autres-formes-de-vies-crees-par-dieu-dans-l-univers

Ce que nous ne voulons pas, sur ce Forum, c'est se perdre dans les méandres des théories fumeuses où de soit-disants êtres plus évolués que nous viendraient nous sauver !

Il est évident que pour tout Catholique qui connaît le Christ, le Salut passe par Lui Seul et personne d'autres !

Nous sommes sauvés en Jésus-Christ, point à la ligne !

Se rabattre sur des êtres venus d'ailleurs pour sauver une Humanité décadente est contraire à l'Espérance Chrétienne qui croit plutôt que notre Salut vient de l'Agneau Immolé qui s'est offert au Père pour nous racheter de la Faute du Péché Originel.

Maintenant, qu'il existe ou qu'il n'existe pas d'autres civilisations intelligentes dans l'univers, là n'est pas notre propos !

Ici, il était question de l'intervention de civilisations extra-terrestres pour sauver le genre humain.

C'est ce genre de discours qui ne peut pas être accepté sur un Forum Catholique parce que, là, on tombe dans l'hérésie !

Comprenez-vous la nuance ?

Merci de respecter ce que nous sommes et de ne pas nous imposer des théories fumeuses !

Octo !

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t397p110-le-phenomene-ovni-et-e-t-est-diabolique?highlight=ovnis#46504

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Re: Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  Admin Jeu 25 Oct 2018 - 15:39

Joannes Maria a écrit:Du site de "Jean de Roquefort", à taper sur Google pour retrouver le lien.

De l'ouvrage « Les apparitions de Bayside », page 82 :

La Très Sainte Vierge Marie : « Il y a beaucoup d'agents de l'enfer déchaînés sur la terre. Ils ont leurs moyens de transport pour voyager. Ne vous laisser pas gagner à cette fausse théorie qui dit qu’au-delà de la voûte du Ciel il y a une autre vie…[ce qui ne signifie pas qu’il n’y a pas d’autres formes de vies créées par Dieu dans l’univers, car il est bien question de "l'au-delà de la voûte du Ciel"].

Sachez que c’est Satan qui envoie ces véhicules devant vos yeux.

Leur but est de vous embrouiller et de vous remplir de confusion.

Ces objets qui volent dans l’espace de votre terre viennent de l’enfer. Ils ne sont que les faux miracles de votre époque…

Ils ne sont pas inventés par l’imagination de l’homme ; ils sont présents dans votre atmosphère ; et leur présence se fera plus dominante à mesure que continuera le combat pour les hommes.

Les soucoupes volantes se rassemblent déjà en grand nombre sur votre terre.

Sache maintenant qu’elles sont l’effet d’une illusion - une tromperie - pour les hommes…Ce n’est qu’un des faux miracles de Satan
».



Dans la Sainte Ecriture en particulier selon He 11,3 nous lisons que Dieu a créé les mondes :

« 3 Par la foi, nous comprenons que les mondes ont été formés par une parole de Dieu, de sorte que ce que l'on voit provient de ce qui n'est pas apparent ».

Ainsi nous savons de d'autres mondes existent assurément puisque Dieu Lui-même l'affirme.



La première question qui découle directement de cette affirmation est : y a t-il d'autres formes de vies dans l'immensité de l'univers créé par Dieu ?



Ecoutons ce que dit à ce sujet Notre Seigneur Jésus à Maria Valtorta dans la dictée du 22 août des « Cahiers de 1943 », page 250 :

« [...] Je serais un Dieu Créateur bien petit et bien limité si je n'avais créé que la Terre comme monde habité ! D'un battement [ou frémissement dans d'autres traductions de l'italien] de ma volonté, j'ai suscité des mondes et des mondes [des mondes innombrables] du néant [à partir de rien] et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l'immensité du firmament.

La Terre, dont vous êtes si fiers et si férocement jaloux [même orgueilleux], n'est qu'une de ces [ou l'un des grains de] poussières tournant dans l'infini, et pas la plus grande. Mais certainement la plus corrompue.

Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans les nuits sereines, et la perfection de Dieu vous apparaîtra [ou sera manifeste] quand vous pourrez voir, avec la vue intellectuelle de l'esprit [de nouveau] réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes ».

on encore Notre Seigneur Jésus à Jnsr :

De l'ouvrage « Messages de vie » :

- extrait du message « Les Vivants sur la Terre et les Vivants au Ciel » donné le 17 septembre 1992, page 198 :

« La Terre est Celle que Mon Père a choisie pour Se manifester dans Son Amour Infini : Petite parcelle de l'Univers, qui a reçu le Don d'Amour du Très-Haut, votre Dieu Trois Fois Saint, est unique. En six jours Il fit les Cieux et la Terre. Croyez-vous être seuls ? Sais-tu ce qu'est l'Univers ? Ce sont plusieurs mondes éparpillés, plusieurs formes, plusieurs Créatures de Dieu. Car Dieu est l'Infinie Miséricorde, le Dieu Créateur.

Rien n'a de limite pour Dieu qui créa, qui cré, et qui créera selon que Sa Création Lui sera Fidèle ou rebelle ».

Du deuxième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du complément au message « Paroles du Seigneur » donné le 20 août 2004, page 32 :

« Il y a des multitudes de galaxies. Comme la Terre, toutes les planètes sont habitées par des êtres vivants, tous à l’Image de Dieu.

Seule la Terre est une terre d’expérience pour démontrer que Seul Dieu est Bon et que, sans Sa Puissance et Son Amour, les êtres sont voués à disparaître, eux-mêmes étant capables de se détruire.

Alors, tous verront Dieu et comme Il mérite d’être adoré, aimé et glorifié. Après l’expérience de la Terre, le Règne d’Amour est pour tout l’Univers ».

Du dixième fascicule des « Messages depuis le Secret de Marie » :

- extrait du message « Faim et fin se conjuguent ensemble » donné le 6 juin 2008, page 37 :

« Si le monde s’est vidé de Ma Sainteté, telle que Je concevais cette Terre de Souffrance Divine marquée par Mon Sang précieux et généreux, à présent Je dois redonner à cette Terre tout ce qui lui manque à cause de vos mauvaises actions et de vos omissions des bonnes actions qui étaient la condition envers vos prochains et qui constituent le premier Commandement de Dieu avec, en priorité, l’Adoration de votre Dieu d’Amour et de Pardon. Tout s’est terni, tout se meurt.

Je dois redonner à Ma Terre son éclat.

Aucune planète ayant la vie n’a été aussi insubordonnée à son Créateur comme est la Terre que J’ai conquise avec Mon propre Sang.

Aussi, par ce Baptême de la Croix J’ai fait de vous des enfants appelés à être divins, comme cette Terre est appelée à être divine par le Sang qu’elle a reçu de son Dieu et Maître ».



Ces textes sont clairs et sans équivoque possible.

Ainsi nous pouvons définitivement affirmer et sans risque d'erreur, que Dieu a créé d'autres formes de vies dans l'univers.



La deuxième question, serait-alors spontanément : quelles sont ces formes de vies créées par Dieu que nous ne connaissons généalement pas ?

Dans la mystique catholique, il existe en particulier un excellent ouvrage intitulé « Le Mystère des étoiles » écrit par Jourdain PY (o.p) paru aux éditions F-X de Guibert en 1997.

Par permission divine, ce prêtre a fait un voyage dans l'Univers et y a vu ses habitants ainsi que la pluralité des paradis conservés, contrairement à celui de la terre, qui est la seule à l'avoir perdu, en correspondance avec la parabole de la brebis perdue où Jésus le Bon Pasteur a laissé les 99 paradis conservés, selon ce que l'auteur explique lui-même, pour venir sauver par le Mystère de Sa Sainte Rédemption notre humanité perdue sur la planète bleue : seule planète habitée qui a connu l'Incarnation du Verbe suite à la faute originelle afin de diviniser à nouveau les êtres que nous sommes.

La planète bleue est la plus petite planète habitée de l'Univers.

Ainsi les autres habitants de l'univers n'ont jamais connu la faute et le péché, ils habitent tous dans leur paradis respectif
.

L'auteur énonce quelques unes de ces formes de vies :

- Les Végaliens (page 75),

- Les Siriens (page 87),

- Les Procyens (page 92),

- Les Algoliens (page 95),

- Le paradis des Escargots raisonnables (page 111),

- Le paradis des Cheveaux (page 114),

- Le paradis des Poissons (page 117),

- Le paradis des paons (page 129),

- Le paradis des brebis (page 132),

- Le paradis des écureuils (page 136),

- Le paradis des abeilles (page 139),

Au chapitre 29, pages 220 et 221 l'auteur décrit sa rencontre avec Drouot, Sainte Jeanne d'Arc et Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus en ces termes :

« [...] Pendant que nous parlions des beautés du Paradis, je vis s'avancer vers nous un couple de toute beauté. C'était un jeune homme et une jeune fille, qui se tenait par la main montrant, par ce geste familier, l'amitié profonde qui les unit dans le sein de Dieu.

Ils marchaient sur les flots, dans la direction de notre Navire. Répondant à mon désir, il ralentit sa course pour nous permettre d'observer nos beaux visiteurs.

Je ne tardai pas à les reconnaître. Voilà, dis-je, les deux héros de la Lorraine : Drouot et Jeanne d'Arc.

Lorsque j'eus prononcé leur nom, ils s'arrêtèrent et nous envoyèrent un beau sourire qui nous disait : "Amis, nous sommes contents de vous saluer".

Je les regardais avec bohneur, ces fiancés célestes et je leur envoyai à mon tour un sourire amical, pendant que maman nous les présentait.

Tous les deux, dit-elle, ont aimé la France avec ardeur. Le patriotisme a été leur passion dominante.

Jeanne d'Arc, fille d'un cultivateur de Domrémy, quitta son père pour aller défendre son Pays.

Antoine Drouot, né d'un boulanger de Nancy, a lui aussi quitté ses parents pour aller défendre son Pays. Il devint général et ami de Napoléon, qui l'appelait "le Sage de la grande armée". Après la chute de l'Empereur, Drouot rentra dans sa ville natale où il mourut aveugle, âgé de 73 ans [comme la Très Sainte Vierge Marie à l'heure de son trépas à 73 ans selon la mystique catholique]. Ce Lorrain fait honneur à la France, il est l'un des plus beaux enfants de notre beau Pays.

Lorsque notre mère eut achevé de nous présenter le couple-soldat, je m'inclinai profondément devant lui et je lui donnais le regard d'adieu, accompagné d'un geste de la main.

Je me tournai ensuite vers un palais splendide devant lequel nous arrivions.

Les saphirs, les émeraudes, les rubis, toutes les pierres précieuses y marient leurs nuances. Les arbres qui l'entourent sont des rosiers géants portant des roses de toute couleur. Parmis les roses, je vis de charmants écureuils semblables à ceux que j'avais vu dans l'orbite d'une étoile. Sur la façade, je lus :

Thérèse Martin petite soeur de l'Enfant-Jésus a été jugée au soir de sa vie sur son amour.

Elle était là, notre belle petite soeur, debout sur le perron de sa demeure. Vêtue de l'habit carmélite, elle nous attendait, les mains pleines de roses, le sourire aux lèvres.

Elle nous fit signe d'approcher.

Lorsque nous fûmes assez près pour bien la voir, elle dit :

"Soyez les bienvenus, mes chers compatriotes. Et s'adressant à moi : veux-tu, mon frère, lorsque tu retourneras sur terre, me faire une commission ?"

Volontiers, répondis-je.

"Et bien, dis à mes dévots de modérer leur dévotion, de la régler.

Il y eut une église de campagne où brulaient deux veilleuses : une veilleuse à huile devant ma satue, une veilleuse à essence devant le Saint-Sacrement. Quand tu verras la personne pieuse qui entretenait ma veilleuse, tu lui diras que sa dévotion ne me plaisait pas, mais pas du tout.

J'aurais encore d'autres commissions à te confier. Mais je ne veux pas trop te charger. Au revoir, frère, et ne tarde pas à revenir pour de bon. On t'attend".

Ayant ainsi parlé, elle nous donna à chacun une rose : une blanche à maman, une rouge à ma soeur, une bleue à moi. Ensuite elle nous dit adieu pendant que notre navire, reprenant sa course, nous arrachait au charme de sa présence.

Nous étions déjà loin et elle continuait à nous saluer de la main comme pour nous témoigner la joie que lui avait causé notre visite.

C'est une charmeuse, dis-je à ma soeur. Elle a été magnifiquement dotée par le Bon Dieu, en dons naturels et surnaturels, et elle se sert de ses charmes pour gagner des âmes à son Bien-Aimé ».

(D'autres passages de l'ouvrage sont à venir)

CONCLUSION :

- D'AUTRES FORMES DE VIES DANS L'UNIVERS : OUI C'EST CERTAIN.

- QUE CES FORMES DE VIES DANS L'UNIVERS SOIENT CE QUE L'ON APPELLE LES EXTRAS TERRESTRES LIÉES AU PHÉNOMÈNES DES OVNI : UN GRAND NON.

LA SE TROUVE LA SUBTILITÉ EMPLOYÉE PAR L'ENNEMI DE DIEU ET DES HOMMES POUR MIEUX TROMPER, CAR LES AUTRES HABITANTS DE L'UNIVERS VIVENT DANS DES PARADIS CONSERVES.

ILS NE PEUVENT ET N'ONT PAS LE DROIT DE VENIR NOUS REJOINDRE SUR LA PLANÈTE BLEUE


SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6632-la-verite-sur-les-ovnis-et-les-autres-formes-de-vies-crees-par-dieu-dans-l-univers?highlight=ovnis#46126


@ Tous :

Je vous ai partagé cette référence du site de Jean Roquefort, mais sachez que je ne partage pas toutes les idées qu'il véhicule ici.

Perso, je reste convaincu que l'Homme est la seule Créature créée par Dieu et QU'IL N'EXISTE PAS D'AUTRES FORMES HUMAINES DE VIE AILLEURS DANS L'UNIVERS !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Re: Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  stjeanlagneau Jeu 25 Oct 2018 - 16:14




Merci Admin

Beaucoup d'agitations dans le Ciel.

Les démons se préparent?  Je réfléchis !

On peut en tout cas, je pense,  les classer dans les signes célestes, qui vont être de plus en plus fréquents, comme annoncé dans le dernier message reçu par Enoch.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS ! Empty Re: Que se passe-t-il dans le ciel du Loiret - Manifestations d'OVNIS !

Message  Admin Ven 26 Oct 2018 - 12:25

@ Stjeanlagneau :

D\'Accord

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum