NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire

4 participants

Aller en bas

NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire Empty NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire

Message  métys Sam 4 Juin 2022 - 14:16

NSJC à John Leary 25 Mai 2022

Mercredi 25 mai 2022 : (Vénérable Bède, Pape Grégoire)

Jésus a dit :

» Mon peuple, il est triste de voir les combats continus entre l’Ukraine et la Russie. Poutine est déterminé à prendre des territoires en Ukraine, comme il a pris la Crimée. La Russie est également déterminée à bloquer toute exportation de nourriture par la mer Noire. La Russie bombarde des villes et des champs, ce qui ralentit également la plantation des cultures. Je sais que vous voulez aider l’Ukraine, mais Biden étire vos finances avec plus de déficits en envoyant 54 milliards de dollars à l’Ukraine sans savoir où vont l’argent et les armes. Votre propre pays souffre de l’inflation et des pénuries de carburant causées par Biden qui ont besoin d’être financées. Le problème de votre frontière sud s’aggrave pour financer toutes les personnes qui entrent illégalement dans votre pays. Priez pour que vos élections puissent aider à résoudre certains de ces problèmes. »

Jésus dit :
« Mon peuple, dans votre vision d’une fosse noire, vous voyez davantage de démons se déchaîner sur la terre depuis un portail vers l’enfer. De moins en moins de gens prient et viennent à la messe dominicale. Encore moins de personnes se repentent de leurs péchés en venant se confesser chaque mois. C’est pourquoi Je vous disais que Mon reste fidèle est petit en nombre. Une bonne partie des gens ne m’aiment pas vraiment et ne m’adorent pas. Les méchants planifient de changer votre système monétaire, et vous verrez un mouvement vers l’argent électronique et la marque de la bête pour acheter et vendre. Refusez de prendre la marque de la bête et refusez de prendre tout vaccin pour cette dernière variole du singe. Vous voyez que ces maladies sont toutes des tactiques de peur pour vous contrôler. Les guerres avec la Russie et la Chine pourraient être un désastre pour votre économie. Les gens d’un seul monde veulent vous imposer leur « grande réinitialisation » afin de pouvoir mettre l’Antéchrist au pouvoir. Soyez prêts à partir pour Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. Vous serez invisible aux yeux de ceux qui essaient de vous tuer. Faites confiance à la protection de Mes anges ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire Empty Re: NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire

Message  stjeanlagneau Sam 4 Juin 2022 - 16:51

NSJC a écrit: Soyez prêts à partir pour Mes refuges lorsque vos vies seront en danger. Vous serez invisible aux yeux de ceux qui essaient de vous tuer. Faites confiance à la protection de Mes anges ».
Ma confiance en Jésu

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire Empty Re: NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire

Message  Admin Sam 4 Juin 2022 - 17:23

@ Métys :

Meeerci ! Meeerci ! Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66841
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

AnneLéa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire Empty Re: NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire

Message  AnneLéa Sam 4 Juin 2022 - 18:14



Quand nous serons dans la période des refuges pourrons nous sortir sur le terrain pour aller comme dans un autre bâtiment comme pour chercher du bois de chauffage ou jardiner , sommes nous invisible que dans le refuge ou sur tout le terrain ou est le refuge

??

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AnneLéa
AnneLéa
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 31663
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Québec Canada

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire Empty Re: NSJC à John Leary 25 Mai 2022 Les méchants planifient de changer votre système monétaire

Message  stjeanlagneau Dim 5 Juin 2022 - 14:05



Je ne peux pas confirmer, mais je suis persuadé que l'on pourra sortir, sauf pendant les 3 jours de ténèbres.
Plus de 3 ans c'est long.
Bye Bye !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum