Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien

2 participants

Aller en bas

Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien  Empty Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien

Message  ParAmourPourJésus Jeu 15 Nov 2018 - 5:53

Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien

@ vous tous

Viendrez-vous au secours des Petites Sœurs de MARIE , elles ont besoin de notre soutien !

Après la persécution par Rome des Franciscains de l’Immaculé, voici qu'une deuxième congrégation après avoir mené un lourd combat demandent à être relevées de leurs vœux ( Le maire des lieux les soutient )
Alors qu’aujourd’hui l’Église Catholique est critiquée et attaquée de toute part, nous sommes choqués, par les mesures décidées par les autorités ecclésiastiques. Ces décisions déstabilisent une Congrégation de religieuses qui n’aspirent qu’à vivre fidèlement le Charisme de leur fondatrice, au service de L’Église et en parfaite communion avec l’Église.

Nous sommes mobilisés et engagés aux côtés des Petites Sœurs, pour les aider dans leurs démarches, afin que cette situation injuste soit reconsidérée par les autorités ecclésiastiques avec objectivité et recherche d’une solution équitable, pour aboutir à une conciliation des parties, conformément à la doctrine de l’Eglise, reprise d’une manière générale dans le droit canon.

C'est dans cet esprit, que signataires de cette pétition, nous demandons aux autorités ecclésiastiques compétentes de reconsidérer objectivement la situation des Petites Sœurs de Marie Mère du Rédempteur afin de leur permettre de vivre leur spiritualité Eucharistique et Mariale, conformément au charisme reçu de leur Fondatrice Mère Marie de la Croix.
( Voir à cette adresse pour signer la pétition :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plus de 2 500 signatures enregistrées par des laïcs, mais aussi par des prêtres, diacres et religieux,

Il est écrit :

« C’est approuver l’erreur que de ne pas y résister; c’est étouffer la vérité que de ne pas la défendre » (saint Félix III, pape, + 492)

Venez, "vous" qui êtes bénis de mon Père, En vérité, JE vous le dis, toutes les fois que vous l'avez fait à l'un de ces plus petits de mes frères, vous me l'avez fait à moi-même. 41 Matthieu 25.31 à 25.46



ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien  Empty Re: Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien

Message  Admin Jeu 15 Nov 2018 - 12:40

@ ParAmourPourJésus :

Meeerci ! pour cette information et pour cette pétition !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien  Empty Re: Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien

Message  Admin Jeu 15 Nov 2018 - 12:41

@ Tous :

Flèche

Pour signer la PÉTITION, cliquez sur ce lien :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien  Empty Re: Les Petites Sœurs de MARIE ont besoin de notre soutien

Message  ParAmourPourJésus Jeu 15 Nov 2018 - 12:54

@ Administrateur

@ Vous tous

MERCI et que Jésus vous bénisse !
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 690
Date d'inscription : 03/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum