"La main de la Justice s’est soulevée...", nous avertit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"La main de la Justice s’est soulevée...", nous avertit Jésus !

Aller en bas

"La main de la Justice s’est soulevée...", nous avertit Jésus ! Empty "La main de la Justice s’est soulevée...", nous avertit Jésus !

Message  Octo Lun 31 Jan 2011 - 12:25

"LA MAIN DE LA JUSTICE S'EST SOULEVÉE...", dit Jésus !

"Je vous dis, Mes enfants, que l'obscurité se lèvera et que la lumière de la vérité percera le cœur de toute le Genre Humain d'une manière qui n'a jamais été vue auparavant", nous dit Jésus !


Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 12 janvier 2011 à 19 heures 48

Mon enfant, Ma paix soit avec vous.

Je dis à Mes enfants priez, et priez de tout votre cœur. Parlez-Moi comme à votre ami, à votre confident, car Je vois tout, Je sais tout, et Je communique à votre âme tout ce qui lui sera profitable pour être guidée vers le ciel.

Ne vous inquiétez pas pour les autres, car c'est le temps gaspillé qui est inquiétant – bien plutôt, Je vous conseille de prier pour eux. Même s'ils se sont détournés de Ma lumière, Je ne vous demande pas de torturer votre âme au sujet de ceux qui torturent la leur en refusant Ma miséricorde, car même Moi Je ne puis demeurer dans un lieu où Je ne suis pas bienvenu.

Les cœurs doivent être ouverts et les âmes doivent être pures. Je vous dis, Mes enfants, que l'obscurité se lèvera et que la lumière de la vérité percera le cœur de toute le Genre Humain d'une manière qui n'a jamais été vue auparavant. La main de la Justice s’est soulevée, et Je vous dis à nouveau que l'épée est sortie du fourreau et que Mes anges ont pris position sur les lieux désignés.

Guidez-vous sur Ma Mère, Mes enfants, car elle est parmi vous éclairant la voie, afin que l'humanité revienne vers son Fils, car Je suis Jésus, le Roi de la Miséricorde, et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum