Jacarei 27 Novembre 2018 Notre Dame des Grâces Sur Ma Médaille, J'écrase la tête du serpent infernal
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 27 Novembre 2018 Notre Dame des Grâces Sur Ma Médaille, J'écrase la tête du serpent infernal

3 participants

Jacarei 27 Novembre 2018 Notre Dame des Grâces Sur Ma Médaille, J'écrase la tête du serpent infernal Empty Jacarei 27 Novembre 2018 Notre Dame des Grâces Sur Ma Médaille, J'écrase la tête du serpent infernal

Message  métys Mar 4 Déc 2018 - 13:42

Jacarei 27 Novembre 2018-
Fête de la Médaille Miraculeuse
Message de Notre Dame des Grâces communiqué à Marcos Tadeu Teixeira

4ème Cénacle hebdomadaire des Mardis et Jeudis

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, vous contemplez l'Anniversaire de Mon Apparition à Ma petite Fille Catherine Labouré, quand Je lui ai révélé Ma Médaille Miraculeuse.
Sur Ma Médaille, J'écrase la tête du serpent infernal et Je proclame à toute l'humanité Mon Triomphe certain,  qui arrivera bientôt.

Avec presque 200 ans d’anticipation, Je vous ai annoncé Mon triomphe Mes enfants, pour que maintenant en ces temps de grande tribulation, vous ne craigniez rien, vous ne craigniez pas les attaques de Mon ennemi ni de même  les épreuves que tous doivent porter en ce temps. Parce que la Mère du Ciel est avec tous Ses enfants, la Mère du Ciel est juste à côté de chacun de vous et ne vous laissera jamais seuls.

Oui, à Paris, J’ai donné le premier grand signe d’avertissement au monde, que le serpent, que mon ennemi, était sorti de l’abîme avec un grand pouvoir et une grande fureur  pour persécuter les bons, les justes, mes enfants, et amener toute l'humanité à la rébellion contre Dieu et à la perdition.

Pour armer Mes enfants pour cette bataille, dans Mon Apparition à Paris, Je leur ai donné le bouclier avec lequel ils seraient protégés de tout mal. À Lourdes, J'ai appris à Mes enfants à réciter le Rosaire avec Moi et avec Bernadette pour se fortifier contre toutes les tentations de l'ennemi.
À La Salette, J'ai fait en sorte que tous Mes enfants contemplent Mes Larmes de douleur. Et ainsi, que tous leurs coeurs se tournent  vers Moi par la pénitence, qui peut transformer même le plus grand des pécheurs en un saint, et qui détruit véritablement en vous la force du péché, l’influence de Satan pour vous amener au mal.
Après, à Pellevoisin, J'ai rappelé à Mes enfants la puissance du Saint Rosaire et du Scapulaire du Sacré-Cœur de Mon Fils Jésus comme arme de défense contre Satan et de Ma Médaille Miraculeuse aussi.
Et ultérieurement, à Pontmain, J’ai à nouveau  enseigné à Mes enfants la puissance de la prière qui peut tout changer et qui peut obtenir de  Mon fils Jésus  toutes les grâces, tous les miracles.

Je suis la Médiatrice de toutes les grâces, c’est pourquoi à la rue du Bac, à Paris, Je suis apparue en tant qu'avocate, médiatrice de toutes les grâces, corédemptrice de l'humanité, toujours prête à donner à Mes enfants toutes les grâces dont ils ont besoin.

Viens à Moi Mes enfants et Je vous donnerai toutes les grâces, surtout la plus grande de toutes: l'Amour.

Combien  la demande de Mon fils Marcos Me plaît,  Me demande la grâce de l'amour, la plus grande grâce de toutes, qui est la grâce que personne ne Me demande. C’est pourquoi, de l'anneau d'où sort la grâce de l'amour, aucun rayon ne sort, parce que cette grâce, les âmes  ne veulent pas Me la demander.

Demandez la grâce de l'amour, du véritable amour pour Dieu, du véritable amour pour Moi et du véritable amour pour le  prochain, et Je vous la donnerai. Et armez-vous Mes enfants, armez-vous avec les armes que Je vous ai donnés: du Rosaire, de Ma Médaille, de la pénitence, des scapulaires,  de Ma Médaille de la Paix aussi, de Mes Rosaires médités.

Pour que vous maintenant dans la dernière phase de la guerre entre Moi et Mon ennemi, vous puissiez ensemble avec Moi lutter contre Satan, le vaincre et l'écraser. Et ainsi, que vous puissiez arriver victorieux au triomphe de Mon Cœur Immaculé et  au Nouveau Ciel et  la Nouvelle Terre.

Oui, faites tout avec amour, ce qui importe le plus n’est pas de faire beaucoup d’œuvres, mais de faire les oeuvres avec beaucoup d’amour, c’est l’amour qui compte devant le Seigneur, c’est l’amour qui donne des mérites à l’âme et qui la revêt  d’une beauté simplement extatique.

Mon petit enfant Marcos, Mon âme réparatrice, merci pour le sacrifice du mal de tête que tu M'as offert la nuit dernière. Avec ce sacrifice, tu as de nouveau sauvé 303 489 âmes.

Tant d'âmes ont reçu des grâces de transformations! Tant d’agonisants ont reçu la grâce de la miséricorde de Dieu au dernier moment! Combien d'âmes sont sorties du Purgatoire et ont volé vers le Ciel!

Merci, continue à offrir ces sacrifices pour les âmes qui en ont tant besoin, car à chaque nuit de ton sacrifice, Satan perd un peu plus de son pouvoir. Et un peu plus de pouvoir monte vers Mes Mains Maternelles pour verser sur Mes enfants comme une pluie de rayons lumineux : de grâce, de paix et de salut pour toute l'humanité comme Je l'ai montré à Ma petite fille Catherine Labouré.

Priez Mes enfants! Priez le Rosaire! Parce qu'avec le Rosaire, nous obtiendrons le salut de nombreuses âmes, nous obtiendrons le renouveau de l'humanité.

Ici, Je terminerai les plans que J'ai commencés à Paris. Priez! Pour que vous soyez  à la hauteur de ces plans et soyez capables vraiment de réaliser les grandes œuvres que J’espère de vous pour le salut de toute l’humanité.

C'est maintenant l'heure où la guerre va augmenter entre Moi et Mon ennemi. Priez plus! Diffusez plus  Mes messages!
Et donnez le film Mon Apparition à Paris à 19 personnes qui ne la connaissent pas, pour qu’ainsi Mes enfants comprennent la guerre entre Moi et Mon ennemi, comprennent la valeur de Ma Médaille donnée à Ma petite fille Catherine et qu’avec leur "oui", ils puissent vraiment M'aider à sauver beaucoup d'âmes.

Je vous bénis tous avec amour maintenant de Paris, de Lourdes et de Jacareí. »

Très Sainte Marie après avoir touché les sacramentaux:
« Selon ce que J’ai déjà dit,  où ces images, livres, chapelets, cadres que Je bénis et touche toujours ici arriveront, Je serai là vivante apportant les grandes grâces du Seigneur.

Ce que J'ai dit à Mon fils Gabriel des Douleurs, Je vous le répète: le monde n'est pas pour vous. Que faites-vous dans le monde? Suivez votre vocation soyez fidèles à la vocation à laquelle le Seigneur vous a appelés; Soyez saints! Vivez dans la vraie fidélité au Seigneur dans la vie religieuse, et  dans tous les modes et tous les moments de votre vie, soyez saints!
Merci Marcos, encore une fois pour les prières et les sacrifices. Tu as offert pour ton père spirituel Carlos Tadeu,  il a reçu 87 bénédictions cette nuit pendant que tu souffrais et offrais pour lui.
Continue à offrir pour qu'il puisse de plus en plus être plein de grâces et ainsi atteindre la plénitude de la grâce, de la sainteté et de l'amour que Je veux pour lui. Je vous bénis tous à nouveau et  vous laisse la Paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 27 Novembre 2018 Notre Dame des Grâces Sur Ma Médaille, J'écrase la tête du serpent infernal Empty Re: Jacarei 27 Novembre 2018 Notre Dame des Grâces Sur Ma Médaille, J'écrase la tête du serpent infernal

Message  Admin Mer 5 Déc 2018 - 14:23

@ Tous :

Demandez la grâce de l'amour, du véritable amour pour Dieu, du véritable amour pour Moi et du véritable amour pour le prochain, et Je vous la donnerai. Et armez-vous Mes enfants, armez-vous avec les armes que Je vous ai donnés: du Rosaire, de Ma Médaille, de la pénitence, des scapulaires, de Ma Médaille de la Paix aussi, de Mes Rosaires médités.

Ainsi armés, nous vaincrons le Péché !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Jacarei 27 Novembre 2018 Notre Dame des Grâces Sur Ma Médaille, J'écrase la tête du serpent infernal Empty Re: Jacarei 27 Novembre 2018 Notre Dame des Grâces Sur Ma Médaille, J'écrase la tête du serpent infernal

Message  Admin Mer 5 Déc 2018 - 14:26

@ Tous-Bis :

Mon petit enfant Marcos, Mon âme réparatrice, merci pour le sacrifice du mal de tête que tu M'as offert la nuit dernière. Avec ce sacrifice, tu as de nouveau sauvé 303 489 âmes.

Shit !

Wow… ! C'est précis, ça !

303,489 Âmes sauvées !

Perso, j'ai de la difficulté avec ce genre d'extraits de Messages où Dieu semble être plus un comptable que ce qu'Il est vraiment !

Quelqu'un peut-il m'expliquer, svp ?

La question ?

L'Administrateur  Confu !  

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Bobestparti Mer 5 Déc 2018 - 15:27

@ ADMIN   Bonjour !

Oui , en effet , ces messages de jacarei donné à Marcos sont vraiment atypique..

les messages contiennent une partie qui déconcertent certains en raison des comptabilités très précise d'âmes sauvées ou autres..
Pour ma part,  je crains qu'il n'y a aucune explication à tout cela sauf celui que le ciel veut nous faire savoir,  que chacune de nos actions ont une valeur pour l'éternité. 

Le ciel nous appelle à la perfection et l'excellence avec surtout la sainteté de corps et d'ame ..
A celui qui aura beaucoup reçu  , il lui sera beaucoup demandé  ...
Même si , nous ne comprenons pas tout. 
Pour le reste , ce lieu d 'apparition demeure un lieu d'exception et de grâce assurément ...

Paix !  Hostie  Vierge Marie-2
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Ven 7 Déc 2018 - 10:06

@ Robert Adelaide :

Yeeeees !

L'Administrateur  Bise

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin