Jacarei 10 Novembre 2019 Notre Dame des Grâces et Ste Catherine Labouré quiconque porte ma Médaille
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Novembre 2019 Notre Dame des Grâces et Ste Catherine Labouré quiconque porte ma Médaille

Aller en bas

Jacarei 10 Novembre 2019 Notre Dame des Grâces et Ste Catherine Labouré quiconque porte ma Médaille  Empty Jacarei 10 Novembre 2019 Notre Dame des Grâces et Ste Catherine Labouré quiconque porte ma Médaille

Message  métys Sam 23 Nov 2019 - 14:38

Jacarei 10 Novembre 2019
Message de Notre Dame des Grâces et de Sainte Catherine Labouré
Fête de Notre Dame des Grâces

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, je suis la Dame de la Médaille Miraculeuse!

Je viens du ciel pour vous dire: quiconque porte ma Médaille Miraculeuse que j'ai révélée à ma petite fille Catherine Labouré ne se perdra pas, ainsi que quiconque porte ma Médaille de la Paix avec amour, dévotion et confiance en Moi toute sa vie, celui-là ne sera pas condamné, ne connaîtra pas les flammes éternelles et recevra de Moi toutes les grâces dont il a besoin pour son salut.

Je suis la Dame de la Médaille Miraculeuse! Je suis la Femme revêtue du Soleil! Je suis le grand signe qui est apparu dans le Ciel de l'humanité en 1830, pour donner à tous mes enfants à travers ma petite fille Catherine Labouré le signe certain et sûr de ma victoire définitive sur le mal avec ma Médaille.

Oui Des temps sombres viendraient, des temps difficiles, quand mon ennemi remonterait vraiment de l'abîme avec toute sa fureur pour nuire à la terre, à mes enfants, et pour persécuter ceux qui portent le signe de mon Fils, le signe de la foi.

C’est pourquoi je suis venue, terrible comme une armée en ordre de bataille pour donner à tous mes enfants à travers ma petite fille Catherine Labouré, le Signe certain de ma grande victoire, qui est ma Médaille Miraculeuse, qui porte à tous mes enfants: mon amour, ma grâce maternelle et ma paix.

Oui, je suis la Femme revêtue du Soleil! Je suis venue, à travers ma petite fille Catherine Labouré, pour donner à tous mes enfants ma Médaille, signe de protection mais aussi signe certain et victorieux de ma victoire.
Je suis venue réclamer à mes enfants de me suivre sur le chemin de la prière, de la grâce, de l'amour de Dieu et de la sainteté, avec ma petite fille Catherine. En sécurité, suivant assurément ma voix maternelle, se laissant guider doucement par Moi sur la route de la grâce et de la sainteté.

Je désire mes enfants de vous tous la même docilité, la même confiance et le même amour qu’avait ma petite fille Catherine Labouré. Pour qu’ainsi, comme je l’ai guidée sur le chemin de la sainteté, je puisse aussi vous guider sur ce chemin qui est difficile et ardu, mais qui est le seul qui conduit à la vie éternelle et au bonheur.
Laissez-vous guider dans mes bras. Soyez le Globe: docile, obéissant, que je tenais dans mes mains et qui se laissait non seulement tenir, mais guider par Moi. Si vous avez cette docilité et une cette confiance, mes petits enfants, je pourrai vraiment vous remplir des rayons de mes grâces maternelles.

Priez le Rosaire tous les jours! Si vous priez mon Rosaire, Moi avec certitude Je remplirai vos vies de tant de grâces que, vraiment, mes enfants, vous deviendrez les plus grands Saints que le monde n’a jamais vus.
Oui Mes doigts sont impatients de détacher les rayons de mes grâces sur vous. Demandez-Moi ces grâces et je les donnerai toutes, toutes pour vous.
Le vase avec lequel vous récolterez mes grâces est le vase de la confiance. Plus il est grand, plus vous récolterez de grâces.

Venez donc à Moi avec confiance, mes enfants, et de Moi vous ne reviendrez pas les mains vides.
Obéissez à mes messages, faites les cénacles de prière que j'ai demandés partout. Pour qu’ainsi mon Coeur Immaculé puisse triompher et transformer finalement le désert sans amour et de haine de ce monde en mon jardin de grâce et de paix.
Ici, là où mon Cœur Immaculé a fait les plus grands signes et merveilles, mon Cœur triomphera. Malgré mes ennemis, Je triompherai!

Les grands signes que j'ai donnés principalement dans les premières années de mes Apparitions. Et surtout ceux que j’ai donnés le 7 novembre 1994, aujourd’hui déjà si loin, sont la grande preuve de la prédilection, de l’amour que j’ai pour mon petit enfant Marcos, qui à juste 17 ans était déjà très digne de ces grands signes que même Mon fils a refusé aux pharisiens, aux prêtres et même aux apôtres et le peuple de notre temps.
Oui Ces signes sont la grande preuve de l’amour que nous avons pour notre petit enfant Marcos et pour vous aussi, mes enfants. Vous à qui nous avons donné tant d'amour, tant de grâces, d’autant plus d’amour je demande pour mon Fils et pour Moi.

Oui Ces grands signes vous indiquent que vous êtes dans les plus grandes Apparitions de toute l'histoire de l'humanité. Et aussi, que vous avez parmi vous un fils mien qui était déjà très digne de ces grands signes miraculeux et a augmenté au fil des ans ses mérites avec beaucoup de prières, de sacrifices, la patience dans la souffrance, les travaux, les Rosaires, les Heures de Prière et les Films faits pour Moi et par Moi.
Et avec ces mérites de mon fils Marcos, un jour, ces mérites unis aux miens, Moi j'obtiendrai le Miracle du grand Triomphe de mon Cœur Immaculé et la défaite définitive de Satan.

Priez! Persévérez dans la prière et la confiance! Faites les cénacles partout et à la fin, vous verrez comment mon Cœur triomphera sûrement.
Je vous bénis tous avec amour avec ma fille Catherine Labouré de Paris, de Pellevoisin et de Jacarei. »



Message de Sainte Catherine Labouré
Fête de Notre Dame des Grâces
Sainte Catherine Labouré :


« Mes frères et sœurs bien-aimés, Moi Catherine Labouré, je me réjouis de venir aujourd'hui à nouveau avec notre Très Sainte Reine.
Soyez dociles envers notre Très Sainte Mère, donnez-lui vos cœurs avec docilité pour qu'alors en obéissant fidèlement et promptement à tous ses ordres, vous puissiez marcher chaque jour plus sur la route du véritable amour, de la grâce et de la sainteté.

Soyez une belle chapelle pour notre Mère, comme l’était notre Chapelle de la rue du Bac. Soyez une chapelle illuminée et parfumée pour elle, avec de nombreuses prières, de bonnes œuvres et des sacrifices, où elle puisse vraiment vivre, régner, se reposer et réaliser là les plus grandes merveilles de son Cœur Immaculé. Et ainsi, comme elle me disait, "Viens au pied de l'autel, ma fille, et là tu recevras toutes les consolations dont tu as besoin."
Je vous dis aussi: Venez! Venez au pied de cet autel. Où elle, avec tout le ciel, vous attend pour vous consoler et vous donner toutes les grâces dont vous avez besoin.

Venez au pied de l'autel, priant le Saint Rosaire et vous recevrez toutes les grâces du Cœur Immaculé de notre Très Sainte Reine.
Venez au pied de l'autel, avec toute confiance en elle, et vous ne sortirez pas les mains vides.
Venez au pied de l'autel avec la lampe de la foi allumée, avec la lampe de l'amour remplie d'huile. Et alors, vous trouverez vraiment ici toute la grâce, toute la lumière, toute la consolation, toute la bénédiction et toute la paix dont vous avez besoin.
Venez au pied de l'autel avec humilité et confiance, et alors pour vous les portes des grandes grâces de la Mère de Dieu seront ouvertes.

Priez le Rosaire! Le Rosaire m'a mené au Ciel: dans ma vie terrestre, en plus de la charité, je n'ai pas fait de grandes missions pour le monde entier, ni de prédications, ni de miracles visibles. Je priais juste mon Rosaire avec amour et accomplissais mes devoirs de religieuse consacrée avec amour. Cela suffisait pour me faire arriver au au Ciel.
Le Rosaire, l’obéissance à ma règle, l’obéissance à mes devoirs de religieuse ont suffi pour me faire gagner la Couronne de la Vie Eternelle.

Pour être saint, il suffit de cela:

prier beaucoup et faire, accomplir vos devoirs avec amour. Et alors l'âme peut arriver à Dieu, le Père Tout-Puissant dans le Ciel. Qu’il en soit de même aussi mes frères et soeurs: Priez le Rosaire avec fidélité et persévérance, tous les jours avec amour. Accomplissez vos devoirs d'état et vous serez alors véritablement dignes de la Couronne de la Vie Eternelle.


Le Rosaire était mon sillage lumineux qui m’a mené au Ciel. Priez-le et vous serez aussi menés par le Rosaire au Ciel, car jamais, jamais l’enfer n’a connu un vrai dévot du Saint Rosaire et jamais le démon n’a pu lancer à la Face de notre Très Sainte Reine, qu’un dévot de son Rosaire s’était perdu.

C’est pourquoi : priez-le! Le Rosaire est le moyen certain de salut. Et portez la Médaille Miraculeuse que la Mère de Dieu m'a donnée, car par elle, je réaliserai en vous aussi avec elle de grandes grâces et des œuvres d'amour.
Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi, Marcos, qui, à travers le film que tu as fait de l’Apparition de la Mère de Dieu à Moi, a fait si connaître et aimer la Médaille Miraculeuse, et de même si connaître et imiter ma vie par tant de mes frères et soeurs.

Le 27 novembre, je te donnerai une grâce spéciale. Et comme je sais déjà, que tu demanderas aussi une grâce pour la personne que tu aimes le plus en ce monde, qui est le père que notre Très Sainte Reine t’a donné. Il recevra 5 grâces que tu pourras demander pour lui et deux autres, que tu pourras demander pour qui tu veux.
Moi ce jour-là, je répandrai aussi sur toi 8 grâces spéciales que tu pourras même aussi appliquer pour les âmes que tu veux.
Je te bénis et je te bénis aussi, mon cher frère Carlos Tadeu.
Je t'aime, je te protège continuellement et je ne te quitte jamais.
Je suis plus proche de toi que les rayons du soleil qui t’éclairent et te réchauffent chaque matin.
Je suis plus unie à toi que l'eau que tu bois et que ton corps absorbe. Je suis, mon cher frère, tout le temps à veiller sur toi, à t’aider et à te protéger. Je ne t'abandonne jamais, ne te quitte jamais.
Le jour où m’a été révélée la Médaille Miraculeuse, le jour de la fête, je descendrai du Ciel pour te donner beaucoup de grâces et de bénédictions. Y compris celles que ton fils a mérité pour toi par son effort et son travail à faire connaître le message que la Mère de Dieu m'a donné, la Médaille Miraculeuse et ma vie.
En ce jour-là aussi, saint Stanislas viendra avec Moi aussi pour te bénir et te couvrir de son manteau d'amour.
Moi je suis avec toi tout le temps. Je ne te quitte jamais, je ne t’abandonnerai jamais.
Dans les afflictions, dans les souffrances, viens à moi, demande-moi ce que tu veux. Et j'offrirai mes mérites auprès du trône du Seigneur dans son tribunal pour t’obtenir toutes les grandes grâces de son amour. Autant de Médailles Miraculeuses et de films de l'Apparition de notre Très Sainte Reine à moi que ton fils diffuse et donne à d'autres âmes, autant de bénédictions et de grâces tu recevras de la Mère de Dieu et de Moi aussi.
Je te bénis et tous avec amour maintenant, de Paris, de Fain-lès-Moutiers et de Jacarei. »


Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:
«Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces chapelets, médailles, arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Et avec Moi, seront aussi ma petite fille Catherine Labouré et aussi mon fils Saint Elesbaan et Sainte Iphigénie.
Je vous bénis tous à nouveau avec amour pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum