Madone de Zaro à Angela et Simona - 8 Décembre 2018 Des temps durs vous attendent et beaucoup perdr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Angela et Simona - 8 Décembre 2018 Des temps durs vous attendent et beaucoup perdr

Aller en bas

Madone de Zaro à Angela et Simona - 8 Décembre 2018  Des temps durs vous attendent et beaucoup perdr Empty Madone de Zaro à Angela et Simona - 8 Décembre 2018 Des temps durs vous attendent et beaucoup perdr

Message  métys Jeu 13 Déc 2018 - 13:31

Messages de la Madone de Zaro (Ischia-Italie) à Angela et Simona - 8 Décembre 2018

Donné à Angela.

Cette soirée, la Maman s’est présentée comme l’Immaculée Conception. Son vêtement était blanc et son manteau qui la recouvrait était blanc et était très ample, ce même manteau la recouvrait jusqu’à la tête. Sur la poitrine elle avait un cœur couronné d’épines. Les bras de la Maman étaient ouverts en signe d’accueil.

Dans la main droite elle tenait un long Rosaire lumineux, qui descendait jusqu’aux pieds. Dans la main gauche elle tenait un livre ancien. La tête de La Maman portait une couronne de douze étoiles. Sous ses pieds se trouvait le monde, sur lequel l’on apercevait des scènes de guerre.


Au-dessus du monde se trouvait le serpent, comme un dragon que Maman tenait ferme sous son pied droit ; lui secouait fortement la queue mais Maman ne le laissait pas bouger.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, merci ce soir encore d’être venus pour m’accueillir et répondre à mon appel en ce bois béni. Mes enfants très aimés, ce soir je vous invite à vous aimer et à m’aimer avec tout votre cœur et avec toutes vos forces.

Mes enfants, Dieu est amour et vous êtes les fruits de l’amour de Dieu. Comment pouvez-vous vous proclamer chrétien si ensuite vous ne vous aimez pas ? Enfants, je vous prie, aimez-vous et soyez purs comme mon Cœur Immaculé.


Enfants, je suis ici parce que je vous aime et veut vous sauver tous. Je vous en prie laissez-moi entrer en vos cœurs, je frappe continuellement à la porte de vos cœurs, mais tous ne me laissent pas entrer. Vous êtes précieux pour le Seigneur, ne permettez pas que votre âme soit salie par le péché et par les fausses beautés de ce monde.


Enfants, ne vous éloignez pas de la prière et des sacrements. Des temps durs vous attendent et beaucoup perdront la vraie route pour suivre de fausses idéologies.


Je vous en prie petits enfants, mettez-vous à l’écoute de la parole de Dieu et faites-vous-en un trésor. Quand vous sentirez fortement le poids de la Croix, invoquez le nom de Jésus et Lui vous aidera, vous êtes le temple de l’Esprit Saint et devez respecter votre corps et votre âme.


L’humanité est toujours de plus en plus contaminée par le Péché, bien que beaucoup d’autres combattent le mal avec le bien, en offrant des sacrifices, des jeûnes et bonnes actions. Apprenez à renoncer ainsi vous deviendrez plus fort et moins fragile. L’ennemi s’éloignera de vous. »



Ensuite la Maman est passée parmi les pèlerins et à répandu beaucoup de grâces.

« Enfants, je veux que tous vous participiez au Triomphe de mon Cœur Immaculé. Priez, priez, priez. »

Elle a étendu les bras et m’a demandé de prier ensemble avec elle. A la fin elle nous a bénis tous au nom du Père du Fils et du Saint Esprit. Amen


Donné à Simona
J’ai vu Maman, elle était toute vêtue de blanc, sur la tête, un voile léger constellé de petites pointes d’or, sur les épaules un manteau bleu azur qui descendait presque jusqu’aux pieds, ses bras étaient ouverts en signe d’accueil. Maman était entourée d’anges.

Louez soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous remercie pour être venus en mon bois béni ; je vous aime mes enfants.


Enfants, le Seigneur ne se montre pas dans le bruit et les choses éclatantes mais il se présente chaque jour dans des choses simples, IL vient chaque jour comme un mendiant frapper à la porte de vos cœurs pour demander une miette de votre temps, que vous lui donniez un peu de votre amour.
Mes enfants, Il vous aime d’un amour infini, comme un mendiant qui attend que vous lui donniez un peu d’amour. Mes enfants je vous aime, une fois encore je me joins à vous pour demander la prière.


Mes enfants des temps durs vous attendent, c’est maintenant qu’il faut changer, de vous convertir, de prier et de dire votre oui. Mes enfants, mon cœur continue d’être déchiré par de continuels sacrilèges, outrages et indifférences qui sont commis.

Mes enfants, je suis agenouillée continuellement aux pieds de mon Fils en priant pour vous, afin que vous ouvriez vos cœurs et vous laissiez guider, et que vous vous laissiez aimer.
Mes enfants tout ce que le Seigneur désire est votre bien, votre bonheur, c’est seulement en Lui ouvrant vos cœurs à que vous trouverez la paix, cette paix authentique et durable que seul Lui peut vous donner.


Mes enfants loin du Seigneur, vous ne trouverez pas la paix, vous ne serez pas sereins et n’aurez pas le véritable amour. Ne courez pas vers les fausses beautés de ce monde qui vous donnent des moments de joies des moments de paix, cette paix qui ne dure pas, la vraie paix appartient au Seigneur seul, je vous aime mes enfants et je vous en prie laissez-vous aimer.
La chose que mon cœur désire le plus que tout autre chose est de vous voir tous sauvés.
A présent je vous donne ma Sainte bénédiction, Merci d’être venus jusqu’ à Moi. »


http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum