Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Janvier 2018 L’Église sans prêtre est morte, priez, priez, pr
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Janvier 2018 L’Église sans prêtre est morte, priez, priez, pr

2 participants

Madone de Zaro  à Angela et Simona 26 Janvier 2018  L’Église sans prêtre est morte, priez, priez, pr Empty Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Janvier 2018 L’Église sans prêtre est morte, priez, priez, pr

Message  métys Mar 30 Jan 2018 - 20:57

Messages de la Madone de Zaro Ischia-(Italie) à Angela et Simona 26 Janvier 2018
L’Église sans prêtre est morte, priez, priez, priez…

Message donné à Angela.

Cet après-midi Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Les bords de son vêtement étaient dorés. Elle avait un grand manteau blanc, comme transparent, qui la recouvrait entièrement. Sur la poitrine l’on apercevait un cœur de chair entouré d’épines. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil. Dans la main droite un long Rosaire blanc et lumineux. Sur la tête elle portait une couronne de Reine et ses pieds déchaussés s’appuyaient sur un tapis de fleurs.

Louez soit Jésus-Christ !

« Chers enfants, merci d’avoir répondu aujourd’hui encore à mon appel en accourant à mon bois béni. Petits enfants, ce lieu est un lieu de grâces, ceci est un lieu duquel quiconque y vient emporte avec Lui des centaines de grâces.

Petits-enfants, de mon Bois béni aucun de mes enfants ne s’en retourne les mains vides. Je vous prie de puiser à cette source, ne pensez cependant que ce soit l’unique chose qui vous suffise.
La chose la plus importante est la Sainte Messe. Mes enfants tant aimés, la Sainte Messe est le sacrifice le plus grand et le don le plus grand que mon Fils puisse vous offrir. Mes enfants venez chaque jour à la Sainte Messe, Puisez à l’unique source que Jésus vous a laissé.
Petit enfants La sainte Messe n’est pas seulement un rappel, n’est pas seulement un sacrifice déjà survenu,
mais c’est le sacrifice réel et qui se réalise chaque fois que le prêtre consacre le pain et le vin. Une fois encore mes enfants je vous demande de prier pour toute l’Église et pour les prêtres.

Mes enfants, l’Église sans prêtre est morte, priez, priez, priez. Mes enfants, aujourd’hui je vous donne tant de grâces, je vois vos cœurs prêts à les accueillir, et je vois que beaucoup d’entre vous sont fatigués et affligés. Priez petits-enfants et ne tremblez pas, je suis à vos côtés et je vous tiens la main. Je vous aime, je vous aime immensément et mon désir le plus grand est de vous sauver tous. »

Ensuite la Maman nous a tous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen

Message donné à Simona

J’ai vu Maman, elle avait un vêtement gris clair perlé, sur la tête un voile blanc et sur les épaules un manteau de même couleur qui descendait jusqu’à ses pieds. La main droite s’appuyait sur la poitrine avec un très long Saint Rosaire de perle et sa main gauche était tendue vers nous.

Louez soit Jésus-Christ !

« Mes Chers enfants, je vous aime, je vous remercie d’être venus dans mon bois béni. Mes enfants, votre amour me remplit de joie. Enfants, apprenez à aimer votre frère, priez mes enfants, priez.

Enfants, dans la prière l’on ne demande pas le bien pour soi et le mal pour les autres, ni vengeance,
l’on prie par amour. Avec cœur demandez le bien et l’amour du Seigneur, qu’il transforme vos cœurs de pierre en cœurs de chair palpitants d’amour.

Mes enfants tant aimés, je vous aime et prie le Seigneur pour chacun de vous afin qu’il vous donne toute grâce et accueille vos désirs.
Mes enfants apprenez à être des serviteurs du Seigneur, apprenez à accomplir sa Volonté. Mes enfants je vous aime, si seulement vous saviez combien je vous aime.

Enfants je vous demande
de prier encore, priez, enfants pour mon Église bien-aimée, pour mes prêtres, priez pour le Vicaire du christ, priez pour lui afin que L’Esprit Saint habite en lui pour prendre les décisions justes, Il a une grande tâche, il a besoin de vos prières. Mes enfants, priez avec le cœur et avec amour, dans la prière apprenez à dire au Père : « que ta volonté soit faite »
Mes enfants je vous aime.

A présent je vous donne ma Sainte Bénédiction. Merci d’être accourus vers moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.ca/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Madone de Zaro  à Angela et Simona 26 Janvier 2018  L’Église sans prêtre est morte, priez, priez, pr Empty Re: Madone de Zaro à Angela et Simona 26 Janvier 2018 L’Église sans prêtre est morte, priez, priez, pr

Message  Admin Mer 31 Jan 2018 - 11:18

@ Métys :

Meeerci !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin