Madone de Zaro à Angela et Simona 8 Février 2021 laissez-vous guider, des moments difficiles vous a
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Madone de Zaro à Angela et Simona 8 Février 2021 laissez-vous guider, des moments difficiles vous a

Madone de Zaro à Angela et Simona 8 Février 2021  laissez-vous guider, des moments difficiles vous a Empty Madone de Zaro à Angela et Simona 8 Février 2021 laissez-vous guider, des moments difficiles vous a

Message  métys Ven 12 Fév 2021 - 0:33

Messages de la Madone de Zaro donnés à Angela et Simona 8 Février 2021

Angela

Ce soir, la Mère s’est présentée comme Reine et Mère de tous les peuples.

Elle portait une robe rose et était enveloppée dans un grand manteau bleu-vert, le même manteau couvrait également sa tête. Maman avait les bras ouverts en signe de bienvenue et le monde sous ses pieds nus.

Sur le monde, il y avait des scènes de guerres et diverses tragédies. Le monde tournait vertigineusement et parfois ralentissait, comme pour bien montrer les scènes.

A la droite de maman se trouvait son fils Jésus, il était sur la croix et portait les signes de la Passion. Son visage était triste et maman le regarda et ses yeux se remplirent de larmes.

Loué soit Jésus-Christ.

«Chers enfants, merci d’être aussi ce soir dans mon bois béni, pour m’accueillir et écouter ce que je viens vous dire.

Enfants bien-aimés, le monde a besoin de prière, les familles ont besoin de prière, vous qui êtes ici avez besoin de prière. Me voici, je suis ici pour vous amener à Jésus, je suis ici avec mon Jésus bien-aimé.

Enfants, vous devez apprendre à prier avec le cœur et à accepter votre croix. Plusieurs fois je suis venu vous dire: « Aimez la croix, c’est la croix qui construit, c’est la croix qui sauve. Aimez, aimez et ne vous retirez pas. »

Beaucoup d’entre vous ont l’habitude de montrer et de regarder la croix des autres très légèrement.

Enfants, Dieu ne donne jamais une croix plus grande que le poids que vous êtes capable de supporter, mais cette croix devient lourde lorsque la croix n’est pas acceptée. Veuillez aimer votre croix. Regardez la mienne et celle de Jésus, regardez et adorez la Croix. «

Puis Mère m’a demandé de prier avec elle, d’une manière particulière j’ai prié pour l’Église. Puis maman a recommencé à parler.

«Mes enfants, priez beaucoup pour mon Église bien-aimée et priez pour que le véritable enseignement de l’Église ne soit pas perdu. L’Église est dans la fumée de Satan et vos prières sont nécessaires pour que ce mal puisse s’en éloigner. Priez pour mes enfants choisis et bien-aimés afin qu’ils cessent de provoquer le scandale, d’éloigner le peuple de Dieu de la sainte Église. «

Finalement, la Mère a béni tout le monde. Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Simona

J’ai vu maman, elle portait une robe rose pâle, sur sa tête la couronne d’une reine et un double voile qui faisait également office de manteau bleu-vert. Dans ses mains, maman avait un panier plein de roses blanches, qui nous laissaient tomber des pétales, mais qui ne perdaient pas leur beauté. Il y avait beaucoup de nuages ​​blancs autour des pieds de maman et le monde sous eux.

Loué soit Jésus-Christ

« Mes enfants bien-aimés , cela fait quelque temps maintenant que Dieu le Père, dans son infinie miséricorde, me permet de descendre parmi vous, de vous apporter un message d’amour et de paix, de vous avertir, de vous exhorter, de vous inviter à la prière et à la foi.

Mes enfants, la vraie foi n’est pas quelque chose qui se perd, c’est comme un feu, elle peut avoir une flamme terne qui faiblit ou cela peut être un feu brûlant, cela dépend de vous. La foi, pour être un feu ardent, doit être nourrie de prière, d’amour, d’adoration eucharistique.

Mes enfants, je viens rassembler mon institution, prêts avec la vraie foi et l’arme à la main, prêts à combattre avec amour.

Mes enfants, je vous laisse mes messages depuis un certain temps mais hélas, souvent vous n’écoutez pas, vous endurcissez vos cœurs. Je viens à vous en tant que Mère, et en tant que telle je vous aime d’un immense amour et je viens à vous pour vous aider, pour vous conduire en toute sécurité jusqu’à la maison du Père, je vous prends par la main et je vous guide.

S’il vous plaît mes enfants, laissez-vous guider, des moments difficiles vous attendent, laissez-vous aimer, mes enfants, laissez-vous aimer

(Et pendant qu’elle disait cela une larme coula sur son visage.).

Mes enfants, si seulement vous compreniez à quel point l’amour du Christ est grand pour chacun de vous, si seulement vous le laissez entrer dans votre vie, Il vous remplirait de toutes les grâces et bénédictions, Il vous donnerait la force de faire face même à la tempête la plus dure. Un sourire. Je vous aime les enfants, je vous aime.

Maintenant, je vous donne ma sainte bénédiction.

Merci d’être venu vers moi. «

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas