Au sujet de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Au sujet de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Au sujet de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X - Page 3 Empty Re: Au sujet de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X

Message  atanassova Sam 12 Jan 2019 - 12:51

@ admin

Mon point de référence, ô admin, c'est le Christ.
Je n'appartiens qu'au Christ et je vais à la messe là où Il n'est pas offensé, mais aimé, servi, honoré. Aujourd'hui ce n'est plus le cas là où j'habite.

Le Christ nous a donné le commandement suivant:

« Je vous donne un commandement nouveau: c'est de vous aimer les uns les autres. Comme je vous ai aimés, vous aussi aimez-vous les uns les autres. À ceci, tous reconnaîtront que vous êtes mes disciples: si vous avez de l'amour les uns pour les autres » (St Jean.13, 34-35).

Si les chrétiens ne sommes pas capables de surmonter nos différences pour obéir au commandement d'amour de Dieu, alors quels chrétiens nous sommes!!!

Je n'écrirai plus de commentaires sur ce sujet, admin. Cela est inutile. Ces discussions offensent le Seigneur et sont un sujet de honte pour Lui.

O, Seigneur, pardonne-nous de t'avoir encore une fois blessé. Donne-nous, à nous Tes pauvres enfants, d'apprendre à aimer et à ne plus juger notre frère. Pardonne-nous nos péchés et sauve-nous tous malgré nos errements. Amen!
Drapeau de la Paix  Bise  Rose
atanassova
atanassova
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 01/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X - Page 3 Empty Re: Au sujet de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X

Message  Admin Sam 12 Jan 2019 - 17:22

@ Atanassova :

Vous faites bien de lâcher le morceau !

Parce qu'en dehors de l'Église Catholique, vous ne pouvez pas défendre la Vérité. IMPOSSIBLE !

La Vérité se combat au sein même de l'Église Catholique, pas de l'extérieur !

Il faut être courageux pour combattre de l'intérieur plutôt que de fuir comme des lâches et de donner des leçons comme si les Clefs de Saint Pierre avaient été remises à la Secte de la FSSPX !

La Vérité a été déposée à Saint Pierre et à sa succession apostolique. POINT À LA LIGNE !

Voici un rappel de mon dernier message :

Admin a écrit:@ Atanassova :

VOUS VENEZ DE VOUS DÉVOILER EN DÉCLARANT :

La Fraternité ne fait que rester fidèle au Véritable magistère et à la tradition. Si elle n'accepte pas certaines choses de l'Eglise moderne comme œcuménisme, la nouvelle messe etc, c'est que ce n'est pas bon.

En plaçant la FSSPX au-dessus de l'Église Catholique comme vous le faites ici, vous nous prouvez que votre POINT DE RÉFÉRENCE n'est pas l'Église Catholique, mais plutôt la Secte de la FSSPX.

En adhérant ainsi à l'esprit de la Secte comme vous le faites ici, ceci dénote chez vous un orgueil démesuré, tout comme la Secte a un orgueil démesuré. L'un et l'autre fusionnez ensemble tout comme les supporteurs de la Secte fusionnent avec elle pour, au final, devenir des adversaires - ET DES ENNEMIS - de l'Église Catholique et Conciliaire !

C pas conseillé

Jésus a remis les Clés du Magistère de l'Église Catholique à Saint Pierre et à la succession apostolique, pas à Mgr Lefebvre et à sa bande de clowns narcissiques schismatiques !

Carton rouge !

Flèche

Comme je l'écrivais précédemment, la Secte de la FSSPX n'aime pas l'Église Catholique, mais plutôt elle-même à travers ses combats contre l'Église Catholique !

Flèche

La Secte de la FSSPX est une oeuvre du DÉMON afin de mieux diviser l'Église Catholique et, ainsi, mieux ÉCARTELER le Christ Jésus toujours souffrant sur Sa Croix !

Jamais je n'adhérerai à la Secte de la FSSPX (ni à son esprit), mais plutôt à tous ces Prêtres véritablement Catholiques restés fidèles jusqu'au bout à l'Église Conciliaire en luttant DE L'INTÉRIEUR contre les Modernistes qui s'y sont infiltrés !

Le Combat contre le Mal infiltré dans l'Église Catholique et Conciliaire se fait de l'intérieur, pas de l'extérieur !

L'Administrateur  D\\'accord !

Comprenne qui pourra !  Je ne sais pas

L'Administrateur  Drapeau de la Paix 



Dernière édition par Admin le Sam 12 Jan 2019 - 17:28, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Au sujet de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X - Page 3 Empty Re: Au sujet de la Fraternité Sacerdotale Saint Pie X

Message  Admin Sam 12 Jan 2019 - 17:25

@ Tous :

Ce débat est terminé !

Que la Secte retourne à ses lubies !

Pendant ce temps-là, nous, LES CATHOLIQUES AUTHENTIQUES FIDÈLES AU VRAI MAGISTÈRE DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE ET CONCILIAIRE, prendrons notre Armure Spirituelle pour lutter contre Satan et ses diverses manifestations !

JE VERROUILLE CE FIL !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum