Pedro Regis - 05 01 2019 … Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles …
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 05 01 2019 … Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles …
4 741 - Message de Notre Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 05 01 2019
… Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles …
Chers enfants, soyez justes afin d'être grands aux yeux de Dieu. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Priez beaucoup. Des temps difficiles viendront pour vous. Cherchez des forces dans la Prière, dans la Parole de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Les ennemis avanceront et, avec de faux enseignements, ils vont tromper un grand nombre.
Je souffre pour ce qui vous attend. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Allez de l'avant pour défendre la vérité. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
… Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles …
Chers enfants, soyez justes afin d'être grands aux yeux de Dieu. Ne laissez pas la flamme de la foi s'éteindre en vous. Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles. Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Priez beaucoup. Des temps difficiles viendront pour vous. Cherchez des forces dans la Prière, dans la Parole de Mon Jésus et dans l'Eucharistie. Les ennemis avanceront et, avec de faux enseignements, ils vont tromper un grand nombre.
Je souffre pour ce qui vous attend. Donnez-Moi la main et Je vous conduirai à Celui qui est votre seul Chemin, Vérité et Vie. Allez de l'avant pour défendre la vérité. Je vais prier Mon Jésus pour vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: Pedro Regis - 05 01 2019 … Soyez du Seigneur par votre exemple et vos paroles …
@ Tous :
Cet extrait est à prendre avec cet autre extrait tiré de 1 Jean 4 : 5-6 :
Et vous, de quel côté êtes-vous ?
L'Administrateur
Vous êtes dans le monde, mais vous n'êtes pas du monde.
Cet extrait est à prendre avec cet autre extrait tiré de 1 Jean 4 : 5-6 :
05 Eux, ils sont du monde ; voilà pourquoi ils parlent le langage du monde, et le monde les écoute.
06 Nous, nous sommes de Dieu ; celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas. C’est ainsi que nous reconnaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur.
Et vous, de quel côté êtes-vous ?
L'Administrateur