Jésus Via John Leary 25 décembre 2018 Je préviens Mes fidèles d'avoir leurs sacs à dos prêts pour pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary 25 décembre 2018 Je préviens Mes fidèles d'avoir leurs sacs à dos prêts pour pa

3 participants

Aller en bas

Jésus Via John Leary 25 décembre 2018 Je préviens Mes fidèles d'avoir leurs sacs à dos prêts pour pa Empty Jésus Via John Leary 25 décembre 2018 Je préviens Mes fidèles d'avoir leurs sacs à dos prêts pour pa

Message  métys Mar 8 Jan 2019 - 4:32

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Mardi 25 décembre 2018 : (Jour de Noël)

Jésus dit :
« Mon peuple, vous fêtez Ma naissance en tant que bébé dans une étable. Alors vous avez vu comment Hérode voulait Me tuer, mais saint Joseph a été averti en songe de s'enfuir avec nous en Égypte. Hérode tua les innocents petits garçons de Bethléem en cherchant à Me tuer. Vous voyez aussi les nombreux avortements de bébés dans l'utérus. C'est pourquoi vous recevez une punition de désastres à cause de votre meurtre impitoyable de Mes bébés. Dans cette vision, vous pourriez aussi prier vos Chapelets de la Divine Miséricorde pour tous les habitants de l'Indonésie qui ont été tués par un récent tsunami. Vous verrez plus de désastres causés par les tremblements de terre et les volcans, alors préparez vos âmes pour ce qui est à venir.»



Jésus dit :
« Mon peuple, je vous ai dit à maintes reprises que l'Avertissement se produirait très probablement pendant la saison de football, qui se situe entre Septembre et Février de l'année suivante. C'est pourquoi vous avez vu un ballon de football dans la vision, ce qui est une autre indication que l'Avertissement est très proche. Après l'Avertissement, la tribulation suivra de près. Vous voyez beaucoup de signes de fin des temps, aussi Je préviens Mes fidèles d'avoir leurs sacs à dos prêts pour partir à Mes refuges. Mes constructeurs de refuge ont terminé leurs préparatifs, et ils sont prêts à recevoir Mes fidèles, dès que J'en aurai donné le signal. Repentez-vous de vos péchés, et préparez vos âmes pour Mon Avertissement.»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 25 décembre 2018 Je préviens Mes fidèles d'avoir leurs sacs à dos prêts pour pa Empty Re: Jésus Via John Leary 25 décembre 2018 Je préviens Mes fidèles d'avoir leurs sacs à dos prêts pour pa

Message  Admin Mar 8 Jan 2019 - 12:45

@ Métys :

Meeerci ! Merci ! Meeerci !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jésus Via John Leary 25 décembre 2018 Je préviens Mes fidèles d'avoir leurs sacs à dos prêts pour pa Empty Re: Jésus Via John Leary 25 décembre 2018 Je préviens Mes fidèles d'avoir leurs sacs à dos prêts pour pa

Message  stjeanlagneau Mar 8 Jan 2019 - 17:27


Merci Métys

@ tous

Les dates sont toujours délicates, pourtant j'aurais tendance à la prendre en considération.
De toute façon, et dès maintenant, SOYONS PRETS! Scout !


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum