Reine du Rosaire et de la Paix du 1 et 2 Février 2019 à Edson Glauber de grandes douleurs sont sur l
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix du 1 et 2 Février 2019 à Edson Glauber de grandes douleurs sont sur l

2 participants

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix du 1 et 2 Février 2019 à Edson Glauber de grandes douleurs sont sur l Empty Reine du Rosaire et de la Paix du 1 et 2 Février 2019 à Edson Glauber de grandes douleurs sont sur l

Message  métys Dim 3 Fév 2019 - 13:12

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix du 1 et 2 Février 2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix le 01 Février 2019

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous bénir et vous souhaiter la bienvenue dans mon Cœur Immaculé. Je souhaite que chez-vous le Cœur Divin de mon Fils Jésus soit aimé et honoré avec beaucoup d’amour et de foi

Priez le chapelet pour gagner les combats contre tous les maux, sans être battu. Ayez la foi. Je suis ici pour vous conduire à Dieu. Il m’a encore envoyé à Itapiranga pour inviter le monde entier à se convertir.



Soyez reconnaissants de l’appel de mon Divin Fils Jésus, car de grandes douleurs sont sur le point de s’abattre sur toute l’humanité, en particulier ici au Brésil.

Priez la miséricorde de Dieu pour le monde, qui s’est plongé dans les innombrables péchés qui sont maintenant répandus.

Mon Cœur maternel souffre pour les âmes qui se dirigent vers le feu, celui qui mène au feu de l’enfer. Combattez pour le Paradis. Combattez  pour le salut de vos familles. Je vous donne ma bénédiction et ma paix.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Aujourd’hui, la Sainte Mère nous a bénis en dessinant à plusieurs reprises le signe de la croix. Avec ses mains Immaculées levées, elle enleva tout le mal et le danger de l’âme et du corps à chacun de nous. La Sainte Mère nous aime beaucoup et désire ardemment le bien et le salut de chacun de nous.

Le 02 Février 2019

Aujourd’hui, la Sainte Mère est venue une fois de plus du Ciel pour nous transmettre son message. Elle portait une robe blanche et sur cette robe blanche elle nous a montré aujourd’hui son Cœur Immaculé.

Et nous a donné le message suivant:

Paix mes enfants bien-aimés, paix!

Mes enfants, je suis votre Mère, je viens du Ciel pour vous demander de vous convertir et de vous décider à suivre le chemin de sainteté proposé par le Seigneur.

Priez, priez beaucoup pour avoir la force, la lumière et la grâce de faire la Volonté de Dieu. Je vous appelle à Dieu, je ne me lasserai jamais de vous appeler au Seigneur, car je suis votre Mère Immaculée et je vous aime.

Ne soyez pas en détresse et ne soyez pas attristés par les épreuves de la vie. Je suis ici pour vous protéger et pour vous aider par mon intercession en tant que Mère et vous couvrir de mon Manteau Immaculé, ainsi que vos familles afin qu’elles soient toutes à  Dieu.

Mes enfants, priez pour ceux qui ne croient pas. Priez pour la paix. Je suis venu à Itapiranga en tant que Reine du Rosaire et de la Paix pour vous transmettre de nombreux messages, mais beaucoup de mes enfants ne m’écoutent pas et ne croient pas.

Je vous dis, mes enfants, que le jour viendra où beaucoup voudront les vivre et se souviendront de chacune de mes paroles, mais le temps sera passé ce sera dans les douleurs et les larmes que beaucoup vivront.

Vis et accueille ces appels que je te dis maintenant, et ensuite tu ne souffriras pas, mais tu seras en paix, sous mon manteau de Mère.

Je vous remercie d’être ici, car vous avez écouté mon appel à la prière. Je vous bénis et répands sur vous les innombrables grâces de mon Cœur Immaculé.

Retournez chez vous avec la paix de Dieu. Je vous bénis tous: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Quand la Sainte Vierge nous a bénis, de son Cœur Immaculé sont sortis de nombreux rayons lumineux si brillants qu’ils sont venus sur nous et sur le monde entier: ce sont les innombrables grâces que le Cœur Immaculé de Marie dispense à tous ses enfants qui ont recours à son intercession de mère amoureuse.



http://itapiranga0205.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13555
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix du 1 et 2 Février 2019 à Edson Glauber de grandes douleurs sont sur l Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix du 1 et 2 Février 2019 à Edson Glauber de grandes douleurs sont sur l

Message  Admin Dim 3 Fév 2019 - 16:18

@ Tous :

Aujourd’hui, la Sainte Mère nous a bénis en dessinant à plusieurs reprises le signe de la croix.

Pape JPII Pape JPII Pape JPII

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum