Jacarei 3 Février 2019 Notre Dame du Bon Succès Quito si vous ne priez pas, arrivera cette guerre in
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 3 Février 2019 Notre Dame du Bon Succès Quito si vous ne priez pas, arrivera cette guerre in

Jacarei 3 Février 2019 Notre Dame du Bon Succès Quito si vous ne priez pas, arrivera cette guerre in Empty Jacarei 3 Février 2019 Notre Dame du Bon Succès Quito si vous ne priez pas, arrivera cette guerre in

Message  métys Dim 10 Fév 2019 - 14:18

Jacarei 3 Février 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Fête de Notre Dame du Bon Succès

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à Me regarder comme la Dame du Bon Succès.
Je suis la Dame du Bon Succès qui est venue du ciel, à travers ma petite fille, Mère Mariana de Jesus, pour donner à tous mes enfants la certitude de mon amour maternel, la certitude de ma présence amoureuse de Mère qui n'abandonne aucun enfant, ne délaisse aucun enfant et pour donner à mes enfants le Bon Succès aussi dans leur voyage vers le ciel et la victoire dans cette bataille décisive que je livre contre mon ennemi infernal.

Je suis venue donner le Bon Succès à mes enfants, dans leurs luttes quotidiennes contre les tentations du diable, du monde, contre leur propre moi corrompu, en donnant à mes enfants mes messages d'amour, mon aide maternelle, mon affection, ma présence et, surtout, pour donner à mes enfants la force de mon Très Saint Rosaire, qui a le pouvoir de rendre victorieux et plus fort que le monde, que le démon, que tout l'enfer et toutes les tentations, l’enfant qui prie mon Rosaire avec amour.

Je suis venue donner le Bon Succès à mes enfants, en mettant dans leurs mains l'arme invincible de la victoire, qui est mon Très Saint Rosaire. Celui qui le prie sera sauvé! Celui qui ne le prie pas se perdra dans cette apostasie et cette perdition qui domine maintenant le monde.
À travers le Rosaire, je remplis mes enfants du saint amour de Dieu, je remplis mes enfants de ma Flamme d'Amour, je remplis mes enfants de ma propre force maternelle avec laquelle ils diront toujours oui à la volonté de Dieu et diront toujours non à tout ce que le monde leur offre.

Avec la force de mon Très Saint Rosaire, mes enfants auront véritablement la force de renoncer à toutes les forces du monde qui les éloignent de Moi, qui les éloignent de mon Fils Jésus et ils vaincront tentation après tentation et sortiront toujours victorieux de tous les combats contre Satan en ayant toujours un Bon Succès dans la plus importante des affaires: l’affaire du salut de l’âme.

Je suis venue donner le Bon Succès à mes enfants à travers mes nombreuses apparitions sur toute la Terre, pour à travers mes messages d'amour: enseigner, conseiller, éclairer, former, diriger, corriger, convertir et sauver mes enfants. Au travers de mes nombreuses apparitions, au travers de mes messages d’amour, j’éclaire toujours plus l’âme de mes enfants, je les aide à voir les tentations de Satan, à reconnaître les pièges mortels de mon ennemi pour les mener à la perdition en ces temps de grande apostasie, de grande perte de la foi et de grande perdition.

J'aide toujours plus mes enfants à vaincre les trois morts avec lesquelles mon ennemi veut les mener en enfer: la mort par le péché, la mort par l'ignorance, et aussi la mort par l'esprit : la mort de l'attachement au moi , à la propre volonté, la mort par apostasie.

Je donne de la force à mes enfants pour qu'ils l’emportent sur ces trois morts et progressent de plus en plus dans la sainteté, dans le véritable amour pour Dieu, dans le véritable amour pour Moi, en donnant toujours plus à mon Fils Jésus et Moi, victoire sur victoire en eux-mêmes et dans la vie de tous ceux qui les entourent.

Au moyen de mes nombreuses apparitions sur terre, je donne le Bon Succès à mes enfants en ces temps de grande tribulation, lorsque les croix et les souffrances ont augmenté et augmenteront encore plus pour tous, tant pour les bons que pour les méchants.

Pour les bons, la croix et la souffrance sont purification, expiation, sont source de mérites, sont sanctification, c’est la récompense de Jésus; récompense pour ses vrais disciples
Pour les méchants, la croix est châtiment, c'est le salaire du péché, c'est la récolte même de ce qu'ils ont planté avec leur vie sans Dieu, sans Moi et sans prière.

Les croix devront augmenter pour tous, pour les bons et les méchants. Mais pour les bons, je donne le réconfort de ma présence maternelle dans mes nombreuses apparitions avec mes messages d'amour: qui réconfortent mes enfants, qui donnent des forces pour porter la croix et, en plus de cela, je réconforte aussi les enfants qui croient en mes apparitions , qui obéissent à mes messages en leur donnant de nombreuses grâces de mon Cœur Immaculé, de nombreuses grâces d’amour avec lesquelles ils sont soulagés de la croix et, avec ma grâce, ils portent tous les jours leur croix avec patience et amour, augmentant leurs propres mérites, et augmentant ainsi les degrés de gloire dans le Ciel et les degrés de sainteté sur la Terre, avec lesquels ils iront un jour directement au Paradis sans passer par le Purgatoire et échapper au feu de l'enfer qui est terrible et pour toujours!

Avec mes nombreuses apparitions, je donne le Bon Succès à mes enfants en les encourageant dans la prière, en les fortifiant dans la foi, en augmentant et incitant leur espérance et en étant pour tous: une mère présente, une mère amoureuse, une mère miséricordieuse, une mère bonne qui ne délaisse aucun enfant. Et même pour les méchants, je ne refuse pas mes grâces, en leur accordant souvent des faveurs, des grâces et des miracles, des lumières de mon Coeur Immaculé dans l’espoir de les toucher, de les convertir et de les sauver.

Pour tous je suis Mère de l'amour et je suis venue pour donner pour tous un Bon Succès.

Ouvrez-Moi vos cœurs mes enfants, acceptez ma Flamme d'Amour et je pourrai alors donner un Bon Succès à vos âmes, en les sanctifiant et en les emmenant au Ciel, et ainsi, vous vaincrez le démon, l'enfer, le monde et le péché et vous entrerez triomphants et glorieux dans le ciel.
A qui Me dira oui, je donnerai le Bon Succès du salut de son âme et tout ce qu’il fera pour son salut, tout ce qu’il fera pour la gloire de Dieu, tout ce qu’il fera par amour pour Moi prospérera et sera couronné de victoire!

Continuez à prier le Rosaire tous les jours, mes enfants, parce que si vous ne priez pas, arrivera cette guerre incroyable que j'ai dite à ma petite fille Mère Mariana qui arriverait et que des millions de personnes perdraient la vie. Priez! Car si vous ne priez pas cette guerre arrivera au Brésil et même beaucoup de gens que vous aimez et connaissez partiront pour ne plus jamais revenir. Et de la guerre, ils descendront directement dans le feu de l'enfer ... Priez, mes enfants! Priez ! Priez beaucoup! Parce que c'est seulement avec le Rosaire que je peux faire maintenant un miracle dans le monde, au Brésil et dans vos vies.

Vous avez été choisis par Moi avec grand amour pour être ici, dans la dernière apparition de mon amour sur la Terre, dans ma dernière manifestation d'amour sur la Terre. Et mon fils Marcos a très bien parlé: le fait que je vous ai choisis et amenés ici est le plus grand signe de l'amour que j'ai pour vous, car réellement ce que ma fille, Mère Inès a dit est vrai: il n'y a jamais eu un amour si grand pour Dieu, pour Moi, pour mon Très Saint Rosaire en ces derniers temps, comme celui de mon fils Marcos et le fait que je vous ai amenés à lui pour à travers lui vous convertir, vous sauver, vous sanctifier, est la plus grande preuve de l’amour que j’ai pour chacun de vous.

Je vous ai donné le meilleur, le meilleur que Moi la Mère de Dieu pouvait produire et vous offrir. C’est pourquoi, mes enfants, vous qui avez tant de choses ici, avez tout, qui possédez les plus grands trésors de grâce et d’amour de mon Cœur, pour vous, vous à qui j’ai tant donné, d’autant plus d’amour Je demande.

Que votre amour soit grand, soit fort et que cet amour de vous enflamme le monde entier avec ma Flamme d'Amour. Si aujourd'hui vous me dites oui, ma flamme d'amour éclatera avec tant de puissance qu'elle transformera non seulement vous, mais le Brésil et le monde, en royaume d'amour embrasé du Cœur de mon Fils Jésus, de mon Cœur Immaculé, du Cœur de mon Epoux Joseph et du Saint-Esprit.

Donnez-Moi votre oui comme mon fils Marcos l'a donné et vous aussi, vous aurez un grand amour pour Dieu, un grand amour pour Moi à travers lequel je pourrai faire des merveilles.

Vous, à qui j'ai réservé la plus grande grâce : celle d'être dans l'apparition qui a mon serviteur, mon voyant, mon porte-parole, une pierre précieuse de mon Cœur Immaculé qui est celle qui aime le plus Dieu, qui m'aime le plus, qui aime le plus mon Rosaire en ce siècle, en ces derniers temps, vous, à qui j'ai montré tant d'amour, d'autant plus d'amour, je désire, je demande et j'attends.
Je vous bénis tous maintenant et spécialement toi, mon petit enfant Carlos Tadeu.

Si l'amour que j'ai montré à mes enfants en les amenant ici dans l'apparition qui possède l'âme qui aime le plus Dieu et M'aime le plus en ce siècle est si grand, d’autant plus grand est l'amour que je t’ai montré en te donnant pour fils cette âme qui est celle qui aime le plus le Seigneur, Moi, mon Rosaire et mon Fils Jésus.

Tu dois donc te sentir heureux car je n'ai jamais, jamais donné une telle grâce à une autre âme. Je te l'ai donnée. Tu dois donc te sentir heureux, reconnaissant pour cela, et toi, à qui j’ai donné tant d’amour, j’ai montré tant d’amour, d’autant plus d’amour j’attends.
C’est pourquoi aime-Moi et aime aussi la plus grande grâce que je pouvais te donner, qui est mon fils, Marcos. Si je l'avais donné comme fils spirituel, comme fils, à n’importe quelle autre âme dans le monde, cette âme serait sûrement la plus heureuse, serait la plus reconnaissante et ferait tout pour non seulement M’aimer mais aussi le fils qui est la plus grande grâce de mon Coeur Immaculé
Cette grâce je te l'ai donnée! Aime-la, vis-la, accepte-la et n'aie pas peur d'aimer sans limites, car tu ne pourras jamais vaincre (l'emporter sur) l'amour que j'ai eu pour toi.

Alors aime-Moi sans limites et aussi le fils que je t'ai donné, pour qu’ainsi vraiment l'amour si grand que je t'ai donné revienne au Seigneur, au Ciel et à Moi sous forme d'amour vivant, ardent, mystique et surnaturel qui, uni au mien, produira le salut de beaucoup et de nombreuses âmes.
Toi que j'ai tant favorisé, que j'ai tant enrichi, aimé et préféré, je te bénis maintenant avec amour et tous mes enfants bien-aimés: de Quito, de Lourdes et de Jacareí. »

Très Sainte Marie:

« Méditez les paroles que j’ai dites et que mon fils Marcos vous a dites de manière si éclairée. Si vous compreniez profondément le sens des mots que mon fils Marcos vous a dits aujourd'hui, en vérité vous pleureriez de joie et vous auriez votre âme maintenant enflammée des flammes de l'amour le plus vivant, le plus pur et le plus embrasé d’amour. Méditez! La méditation est lumière, est grâce, est vie, est amour pour l'âme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas