Jacarei 2 février 2020 Notre Dame du Bon Succès vous devez être ma lumière au milieu des ténèbres
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 2 février 2020 Notre Dame du Bon Succès vous devez être ma lumière au milieu des ténèbres

Aller en bas

Jacarei 2 février 2020 Notre Dame du Bon Succès vous devez être ma lumière au milieu des ténèbres Empty Jacarei 2 février 2020 Notre Dame du Bon Succès vous devez être ma lumière au milieu des ténèbres

Message  métys le Mer 5 Fév 2020 - 10:25

Jacarei 2 février 2020

Fête de l'Anniversaire des Apparitions de Quito à Mère Mariana
Message de Notre Dame du Bon Succès à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :
« Je suis la Dame du Bon Succès. Je suis apparue à ma fille Mariana de Jesus Torres pour appeler tous mes enfants auprès de mon Cœur Immaculé et les préparer pour la grande bataille qui devait être livrée.

Je suis la Dame du Bon Succès, qui est apparue à Quito à ma fille Mère Mariana, comme un signe certain de la victoire du bien sur le mal, de la lumière sur les ténèbres, de la grâce sur le péché, de Dieu sur Satan.

C'est pourquoi j'ai choisi ce titre: Bon Succès - pour dire à mes enfants qu'ensemble avec Moi, luttant avec Moi, travaillant avec Moi, ils auront un bon succès non seulement dans la grande oeuvre de leur sanctification personnelle, mais aussi dans la grande oeuvre de salut du monde qui maintenant a fini de plonger dans le marais de la rébellion contre Dieu, de la haine envers lui, à sa Loi d'Amour et à tout ce qui est céleste.

En luttant et travaillant avec Moi, mes enfants auront la victoire certaine à la fin du combat entre Moi et mon adversaire. C’est pourquoi maintenant, ils doivent prier, s'accrocher à mon Rosaire et le prier plus que jamais pour la victoire de mon Cœur sur toutes les forces du mal qui existent dans le monde.

Je suis la Dame du Bon Succès et pour que mes enfants aient aussi un bon succès dans la lutte qu'ils livrent contre les forces du mal, ils doivent prier le Rosaire, ils doivent jeûner au pain et l'eau les mercredis et vendredis, ils doivent tous les jours offrir des sacrifices et renoncements à ce qu'ils aiment le plus, ils doivent renoncer aux choses du monde et se consacrer aux choses du Ciel, à la prière et à aimer davantage Dieu.

Obéissez à mes messages pour que je puisse enfin triompher à travers vous dans le monde entier.

Je suis la Dame du Bon Succès et, finalement, mon Cœur Immaculé triomphera sur Satan et toutes les forces du mal.

Priez! Priez! Priez!
Et maintenant, quand les ténèbres de l'apostasie finiront par envahir toute l'Eglise et y éteindre la précieuse lumière de la foi, comme je l'ai montré à ma fille, Mère Mariana, vous devez être ma lumière au milieu des ténèbres.

C’est pourquoi, priez, priez, priez! Obéissez à mes messages! Soyez des lumières! Soyez des flammes incessantes d'amour pour éclairer le monde et dissiper toutes les ténèbres qui envahissent maintenant toutes choses.

Je vous bénis tous et spécialement toi, mon petit enfant Marcos. A cause des deux films que tu as faits de mon Apparition à ma petite fille, Mère Mariana, tu as obtenu de nombreux mérites au Ciel et ces mérites te donnent aujourd'hui 200 grâces spéciales, 100 pour chaque film. Et pour ton père Carlos Tadeu, je donne aujourd'hui 289 mille grâces pour chacun des deux films de mon Apparition à Quito que tu as faits. Oh, mon fils, tu as enlevé des épées très douloureuses de mon Cœur en faisant ces films.

Oui, tu as retiré de nombreuses épines qui étaient enfoncées dans le Cœur de mon Fils Jésus. C’est pourquoi, je te donne toutes ces grâces et tous les 2 de chaque mois, je renouvellerai les mêmes grâces pour toi et ton père Carlos Tadeu qui est celui que tu aimes le plus, et pour lequel aujourd'hui, tout au long de la journée, tu as prié et m'a demandé de transformer les mérites de ces films que tu as faits pour Moi, en grâces pour lui.

Ainsi, je réponds à ta prière, car la prière du juste sera toujours entendue et exaucée par le Seigneur et par Moi.

C'est pourquoi réjouis ton cœur, car grande est la grande récompense qui t’attend pour ces deux films que tu as faits.
Travaille encore plus intensément pour les donner à tous mes enfants. Et ainsi, non seulement tu augmenteras le nombre d'enfants, d’élus pour le Ciel, mais aussi tu augmenteras ta récompense, les grâces pour toi et aussi les grâces, la récompense éternelle, pour ton père Carlos Tadeu.
Tu pourras offrir, partager, cinq de ces grâces que je te donne aujourd'hui, à cinq personnes de ton choix.

Moi, ta Mère, je t'aime, je te bénis et je bénis tous mes enfants: de Quito,de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10974
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 57
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum