Jacarei 23 Février 2019 Notre Dame Priez le Chapelet pour empêcher la Troisième Guerre Mondiale
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Février 2019 Notre Dame Priez le Chapelet pour empêcher la Troisième Guerre Mondiale

Jacarei 23 Février 2019 Notre Dame Priez le Chapelet pour empêcher la Troisième Guerre Mondiale Empty Jacarei 23 Février 2019 Notre Dame Priez le Chapelet pour empêcher la Troisième Guerre Mondiale

Message  métys Mar 26 Fév 2019 - 14:17

Jacarei 23 Février 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix devant le Trône de sa Fontaine Sainte à Marcos Tadeu

Marcos:
« Oui, je ferai oui.
Oui, je ferai, oui ... je ferai ma Mère, je ferai.
Oui, je ferai oui, Maman.
Je ferai Maman, je ferai comme la Dame voudra. »

Très Sainte Marie:

« Chers enfants, merci pour ce Chapelet que vous avez prié.
Priez encore plus pour la Paix du monde.
Priez le Chapelet pour empêcher la Troisième Guerre Mondiale, car Satan veut détruire définitivement le monde dans lequel vous vivez.
Priez pour l'empêcher et vivez la sainteté en faisant toutes vos œuvres avec amour. C'est l'amour qui vous rend saints et qui sanctifie vos oeuvres devant Dieu.

Merci, cher petit enfant André, d'être venu encore une fois dans mon Sanctuaire.
Merci pour la joie que tu donnes à mon Coeur et au coeur de mon fils Marcos. Toute la joie qu'il ressent par ta présence, je la sens dans mon Cœur. Chaque affection que tu lui donnes, je la sens aussi en Moi, dans mon Cœur.

Merci d'être venu lui apporter de la joie, il en a besoin, il en a besoin en tant que fils de mon cœur, en tant qu’ homme. Son humanité en a besoin,  a besoin d'amitié, d’affection, de compréhension. Il en a besoin  pour avoir les forces pour continuer la mission que je lui ai confiée.

Il a besoin d’avoir son humanité  renforcée par des sentiments d'amour, d'affection et d’amitié véritable. Donc, Je te remercie d'être venu et de lui avoir donné tout cela. Cela le rendra plus animé et plus fort dans l'accomplissement de la mission que je lui ai confiée.

Merci de collaborer avec ton amour à mon plan d'amour.

Je te bénis et je te remercie et te dis: N'aie pas peur, ne crains aucune épreuve, aucune souffrance, aucune affliction, car tu es très bien ici, juste devant Moi. Ta vie est toujours devant Moi, toi mon fils, tu es toujours dans la paume de ma main tout près de mon Cœur Immaculé.
Et si je te porte dans mes bras, personne, aucun mal ne pourra te toucher.

Prie, prie, prie seulement. Prie beaucoup! La prière sera toujours ton salut. À travers le Rosaire, je te sauverai. À travers le Rosaire, je te donnerai toujours la victoire sur tout le mal.
Prie et remercie surtout le Seigneur, qui a été si bon avec toi, en te donnant un ami, un vrai frère: mon fils Marcos, qui souffre toutes les nuits de terribles douleurs qu’il offre pour toi, pour t’obtenir toutes les grâces et toutes les bénédictions du Cœur de mon Fils Jésus.

Remercie, car si cette grâce avait été donnée à un saint Gérard, à un saint Gabriel de la Vierge douloureuse, ils remercieraient et loueraient Dieu nuit et jour sans cesse.
Car si la parole même de Dieu dit: "Celui qui a trouvé un ami a trouvé un trésor." Celui qui a trouvé un ami, une âme victime, qui souffre pour son ami, a trouvé plus qu'un trésor, a trouvé une véritable fortune.

C’est pourquoi, remercie le Seigneur et remercie aussi mon amour maternel qui a fourni cette aide et cette grâce pour te secourir et t’obtenir toutes les bénédictions à tout moment de ta vie.
Merci d'être venu.

Merci à vous tous pour tout ce que vous avez fait pour Moi cette semaine dans la fabrication de mes Statues. Continuez à faire mes statues. Lorsqu'un certain nombre de mes statues seront faites ici par mon fils Marcos et par vous, une partie du plan de mon ennemi sera détruite.

Merci à vous d’être toujours ici près de Moi et de ne quitter mon service pour rien.
Je vous bénis tous avec amour maintenant de Fatima, de Lourdes et de Jacareí. »

Marcos :
« A bientôt Maman »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas