"Votre Âme peut accumuler de l'obscurité à cause de vos péchés véniels", - Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Votre Âme peut accumuler de l'obscurité à cause de vos péchés véniels", - Jésus !

"Votre Âme peut accumuler de l'obscurité à cause de vos péchés véniels", - Jésus ! Empty Re: "Votre Âme peut accumuler de l'obscurité à cause de vos péchés véniels", - Jésus !

Message  Admin Ven 15 Fév 2019 - 11:55

"VOTRE ÂME PEUT ACCUMULER DE L'OBSCURITÉ À CAUSE DE VOS PÉCHÉS VÉNIELS",- JÉSUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – Votre âme peut accumuler de l ‘obscurité à cause de vos péchés véniels.

Jeudi, le 20 décembre, 2018

Merci à Jean Paul pour la traduction

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez en Isaïe comment Ahaz a donné un signe qu’une vierge allait concevoir un fils et L’appeler Emmanuel.  Ensuite dans l’Évangile de S. Luc vous voyez l’accomplissement de cette prophétie et Son Nom sera Jésus.  Ensuite Ma Sainte Mère a donné son fiat en disant que ceci soit accompli selon votre parole.  C’est ainsi que Je suis venu sur la terre dans le sein de Ma Sainte Mère.  Le monde entier et les âmes au shéol se sont réjouies que le Messie devait bientôt naître et souffrir sur la croix pour leurs péchés.  Après Ma mort et Ma Résurrection, les portes du ciel se sont ouvertes pour toutes les âmes qui en sont dignes.  Tous les gens d’aujourd’hui ont la promesse du ciel s’ils recherchent Mon pardon et donnent leur fiat d’acceptation de Mon amour.  Préparez-vous donc à Me recevoir à Noël par une âme purifiée par la Confession. »

Jésus a dit : « Mon peuple, à certains moments il vous faut nettoyer la poussière dans vos conduits de chauffage, et aussi retirer toutes obstructions des artères de votre cœur.  Votre âme peut accumuler de l ‘obscurité à cause de vos péchés véniels.  C’est pourquoi vous avez besoin de venir à la Confession mensuelle pour vous libérer de vos péchés pour vous donner une âme nette.  Ceci est aussi une bonne préparation à Ma venue à Noël.  Vous désirez avoir une âme nette lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je veux que vous suiviez Mes pas alors que vous tentez d’imiter Mon mode de vie.  Vous devez vous concentrer à faire Ma Volonté au lieu de la vôtre.  Ce n’est pas facile de regarder au-delà des distractions et des plaisirs de ce monde.  Je fais appel à tous Mes fidèles de Me suivre sur le chemin étroit du ciel.  Faites appel à vos anges gardiens de vous venir en aide chaque jour pour que vous gardiez votre regard fixé sur Moi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous montre une belle chapelle d’Adoration où vous pouvez Me visiter lorsque cela vous convient.  À plusieurs reprises, Mon tabernacle demeure isolé avec peu de gens pour Me visiter et Me tenir compagnie.  Je suis le Créateur de ce monde, et vous devez Me reconnaître par votre amour.  Même ce soir Je vous remercie pour vos prières, et votre présence pour M’adorer.  Je vous remercie aussi pour tous les soirs où vous Me priez par votre DVD d’Adoration.  Étant près de Moi, vous Me laissez savoir que vous êtes sincèrement en amour avec Moi. »

Jésus a dit : « Mon peuple, Je vous remercie de Me reconnaître par vos cierges de l’Avent que vous allumez chaque soir.  C’est une bonne tradition pour rappeler chacune de vos quatre semaines de l’Avent.  Vous préparez vos cadeaux de Noël pour les partager avec votre famille et vos amis.  Vous devez aussi remercier ceux qui vous apportent votre journal, et votre facteur pour leur service tout au long de l’année.  Vous pouvez prier pour vos prêtres et partager avec eux à cause de toutes les messes qu’ils offrent pour vous.  Ce sont des gentillesses que vous pouvez offrir pour ceux et celles qui vous viennent en aide chaque jour. »

Jésus a dit : « Mon peuple, si vous voyez quelqu’un qui se noie dans de l’eau froide, vous allez vouloir lui lancer une bouée de sauvetage et le retirer de l’eau  avant qu’il se noie ou soit gelé.  Lors d’une urgence spirituelle, vous aurez peut-être à chercher un prêtre pour administrer les derniers sacrements à une personne qui se meurt.  Je permets les conversions au chevet, mais les gens doivent venir vers Moi plus tôt, et ne pas attendre à la dernière minute.  Si vous désirez venir au ciel, vous devez vous repentir de vos péchés, et rechercher Mon pardon par la Confession au moins une fois le mois.  Vous êtes tous mortels et allez mourir un jour.  Donc, gardez votre âme pure, afin d’être prêt chaque jour, au cas où vous devriez avoir soudainement votre jugement.  Je vous aime tous, et Je ne veux pas perdre une âme au malin. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas