BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

+26
Solstice
Bois de Croix
ToutPourJésus
AnneLéa
René-1
grenouille-de-bénitier
JEREMIE
Ginou Saliba
anas
stjeanlagneau
Bobestparti
Admin
sylvia
sycier
fabienne
Enihparés
Violaine
1976Nomis
Octavio.Rosario
Gilles
Marlène
Octo
BENEDICTE
Anonymus
AeLux
pax et bonum
30 participants

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Que pensez-vous de l'intervention de Mgr Aubry sur le Diaconat féminin ?

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Vote_lcap92%BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Vote_rcap 92% 
[ 54 ]
BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Vote_lcap5%BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Vote_rcap 5% 
[ 3 ]
BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Vote_lcap3%BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 59
 
 
Sondage clos

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 6:43

On ne peut pas penser à D'APOSTASIE sans TRIBULATION

Octo a écrit
Ce temps sera, d'une part, celui de la Grande Apostasie pour tous ceux qui suivront le faux Pasteur et, d'autre part, celui de la fidélité héroïque jusqu'au bout et quels qu'en soient les sacrifices, et quel qu'en soit aussi le nombre de "brebis fidèles".




extrait du message du 4 juillet 1975 à Madeleine
Aussi
tenez-vous prêts, car la grande tribulation est proche, telle qu'il n'y
en a
pas eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour et
qu'il n'y
en aura jamais plus


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 17:21

Dans quelle mesure cette ordination peut-elle être reconnue de Dieu puisqu'il y a désobéissance aux lois divines?

C'est un simulacre, une parodie, un effet de manches démoniaque.

Si vous posez des questions autour de vous y compris dans votre paroisse. Vous risquez d'être fort surpris. Combien de catholiques revendiquent ce droit, traitant l'Eglise de mysogynie ?

Pour comprendre l'infaillibilité Papale, il faut un "minimum de connaissances théologiques" et surtout UNE FOI ET UN COEUR PURS.

La "foi de pépé" ou si vous préférez la "foi du charbonnier" qui consistait à croire sans poser de questions n'existe plus.

Le seul souci, c'est qu'aujourd'hui, les réponses sont purement centrées sur l'humanité.
La religion devient une religiosité vide de toute essence divine. L'Apostasie se revêt de vêtements sacerdotaux, c'est pire que le reniement. Nous sommes dans l'insulte!

L'homme devient comme un arbre mort. Il a l'apparence de la vie, sa couleur, son genre mais il est creux. Il est aspiré par le néant.

Quand j'ai regardé la photo de cette femme en zoomant sur ses yeux, miroir de son âme. J'avais l'impression de sentir son malaise pour ne pas dire son mal-être, lire un certain désarroi... Car sa conscience lui parle, c'est obligatoire!
La conscience est la voix de Dieu. Elle peut être anesthésiée, atrophiée mais elle existe.
Nul ne peut taire la voix de Dieu qui crie dans notre désert.
Elle sait qu'elle n'est pas dans le bon chemin. Mais encore une fois, le démon se sert de la femme pour bafouer Dieu. La stratégie a fonctionné la première fois avec Eve et il continue pire encore, puisqu'aujourd'hui, il atteint la condition de la femme au sein de la Très Sainte Trinité dans le dessein de se moquer de la Nouvelle Eve, la Sainte Vierge Marie.

Le premier péché a été un attentat à la souveraineté de Dieu, une faute d'orgueil.
Cette Maria (comme par hasard, elle porte LE prénom de la Vierge) a la faculté de décider elle-même ce qui est bien et mal et d'agir en conséquence, une revendication d'autonomie morale par laquelle elle renie son état de créature.
Isaïe 5,20 :
"Malheur à ceux qui appellent le mal bien et le bien mal,
qui font des ténèbres la lumière et de la lumière des ténèbres...
Malheur à ceux qui sont sages à leurs propres yeux et s'estiment intelligents..."

Je suis profondément triste de voir une femme porter les vêtements sacerdotaux. S'ils n'étaient pas sacrés, je dirais qu'elle est clownesque.
Pauvre femme! Pauvres sont celles qui vont la suivre sur ce chemin de perdition.

Que Dieu aie pitié de leurs âmes!

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Invité Mar 25 Mai 2010 - 21:03

Évidemment que c'est un simulacre!

Ce geste se qualifie d'un seul mot : DIABOLIQUE !

Le singe de Dieu fera toujours le contraire de Dieu.

Là où Dieu dit "Soyez chaste", l'autre dira "Forniquez"!

Là où Dieu dira "Respectez la vie" ou "La vie est sacrée", l'autre dira "Tuer des foetus est un geste sacré" !

Là où Dieu dira "Seuls les hommes peuvent être prêtres", l'autre dira "Au nom de l'égalité, nommez des femmes-prêtres" !

Etc.

On appelle cela l'Inversion diabolique

Le-Cap
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Marlène Ven 28 Mai 2010 - 10:35

J'avais aussi été choquée par cette ordination de femme. C'est vraiment du délire diabolique. On aura de plus en plus ce genre de scandale. Vous comprenez donc pourquoi l'oecuménisme ne doit pas être une unité de chrétiens où chaque église apporte sa part de vérité, une union entre les églises parmi lesquelles aussi, l'Eglise Catholique Romaine.
Nous devons beaucoup prier, parce que la Vierge a prédit un "shisme dans l'Eglise Catholique Romaine". Ce Shisme sera à l'origine du départ du Saint-Père du Vatican.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty Le schisme n'est rien de plus qu'un bon ménage !

Message  Octo Ven 28 Mai 2010 - 13:33

@ Marlène :

Il ne faut pas avoir peur d'un schisme dans l'Église Catholique.

Pour moi, un schisme n'est rien d'autre qu'un bon ménage qui se fait là où la pourriture se sépare de la partie en santé, où l'obscur se sépare du clair, où l'ivraie se sépare du bon grain.

Si vous avez une carie, il faut l'enlever. De même, dans l'Église, les éléments troubles n'ont qu'à se séparer et fonder leur église consacrée à Satan. Et si ces démons prennent "le pouvoir administratif de Rome", la véritable Église sera toujours celle qui défend intégralement la Sainte Doctrine de l'Enseignement Catholique, même si pour cela Elle doit se réfugier dans les catacombes !!!

Pour ma part, c'est pour cela que le schisme ne m'effraie pas. Mieux, encore, je le souhaite depuis longtemps. C'est à ce prix que l'on retrouvera l'authenticité de notre Sainte Église Catholique !!! Enfin débarrassée de tous ces éléments troubles qui appartiennent à l'Enfer !!

Octo !!!


Dernière édition par Octo le Ven 28 Mai 2010 - 18:39, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Marlène Ven 28 Mai 2010 - 17:20

@ Octo
C'est entendu. Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Anonymus Ven 28 Mai 2010 - 21:57

Octo, votre opinion concernant le schisme est tranchée, radicale, mais juste ! Je la partage entièrement.

Merci Octo !

_________________
"Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés; de toutes vos souillures et de toutes vos ordures je vous purifierai. Et je vous donnerai un COEUR NOUVEAU, je mettrai en vous un esprit nouveau, j'ôterai de votre chair le coeur de pierre et je vous donnerai un coeur de chair," in Ézéchiel 36, 25-26
Anonymus
Anonymus
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 304
Date d'inscription : 18/12/2009
Localisation : Nulle part et partout à la fois!

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty L'Ordination a été réservée aux hommes...

Message  Invité Lun 19 Juil 2010 - 16:55

19-07-2010
Permalink: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L´Eglise distingue clairement les abus sur mineurs et l'ordination des femmes


Des actes sanctionnés dans un même document, mais pas pour autant de même nature

ROME, Lundi 19 juillet 2010 (ZENIT.org) - Le Saint-Siège a clairement précisé que, à aucun moment, les abus sexuels sur mineurs n'ont été comparés à l'ordination de femmes prêtres, apportant ainsi un démenti aux informations parues dans de nombreux médias.
Ce jeudi 15 juillet, la Congrégation pour la doctrine de la foi a rendu publiques les nouvelles « Normes sur les délits les plus graves » (Normae de gravioribus delictis), qui prévoient les délits commis contre la foi, contre les sacrements de l'Eucharistie, la Pénitence et l'Ordre, et sanctionnent l'ordination sacerdotale de femmes, et, naturellement, les délits d'abus sexuel commis sur des mineurs par des membres du clergé. L'inclusion dans un même document de ces actes de nature différente a été critiquée dans divers médias, notamment par ceux qui promeuvent l'ordination sacerdotale des femmes au sein de différentes institutions ecclésiales.
Le « promoteur de justice » du Saint-Siège, Mgr Charles Scicluna, qui avait déjà clarifié la distinction entre ces deux actes lors de la présentation du document, a dû s'adresser une nouvelle fois à la presse ce vendredi pour préciser que le fait de traiter des comportements différents dans un document unique ne signifie pas pour autant les mettre sur le même plan.
« Ils sont abordés dans le même document mais cela ne les met pas au même niveau, ni leur confère la même gravité », a expliqué ce vendredi Mgr Scicluna, qui a collaboré à la rédaction de ces normes.
Pour sa part, Mgr Donald W. Wuerl, archevêque de Washington, président du Comité de la Doctrine de la Conférence épiscopale des Etats-Unis (USCCB), a salué ce document qui, constate-t-il, témoigne de l'importance que l'Eglise attribue au sacrement de l'Ordre.
« Les sept sacrements sont une partie intégrante et identifiante de l'Eglise catholique et de la vie de foi de chaque catholique », affirme-t-il pour montrer la gravité de l'acte dont se rend coupable quiconque s'attribue l'autorité pour ordonner des femmes prêtres.
« L'Eglise catholique, à travers son long et constant enseignement, affirme que l'ordination a été réservée dès le début aux hommes, un fait qu'on ne peut changer, malgré les temps qui changent » indique le prélat.
Mgr Wuerl rend un hommage vibrant à la contribution de la femme au sein de l'Eglise.
« Tous les catholiques sont appelés au service chrétien. Les femmes ont répondu avec une générosité extraordinaire. Historiquement, les femmes ont joué un rôle essentiel dans la vie de l'Eglise. Cela est particulièrement vrai à travers leur bénévolat dans les paroisses, leur service professionnel et leur appartenance à des communautés religieuses, mouvements laïcs et autres organisations, où elles sont impliquées dans une série de domaines comme la santé ou l'éducation ».
« Aujourd'hui, les femmes assurent un service actif dans l'Eglise à des postes de responsabilité à tous les niveaux. Les femmes couvrent près de la moitié des postes administratifs et professionnels des diocèses, une situation favorable si on la compare avec l'ensemble de la main d'oeuvre aux Etats-Unis. Les femmes occupent environ un quart des postes diocésains les plus élevés, comme celui de rectrices d'université, directrices d'école, directrices financières. Environ 80 pour cent des agents pastoraux laïcs sont des femmes ».
« Comment l'Eglise saurait-elle exprimer avec suffisamment de force sa gratitude envers les femmes, conclut-il. Les femmes ont une approche unique, des capacités créatives et une générosité caractéristique au coeur même de l'Eglise catholique. Leur activité et leur participation décisive expliquent beaucoup de ce qui fait de l'Eglise catholique une force puissante pour le bien et la sainteté ».

Jesús Colina
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Gilles Mar 20 Juil 2010 - 7:17

Les clowneries du dimanche. Mais est-ce si risible ?


Le blogue du journaliste catholique britannique Damian Thompson nous apprend que le dimanche 13 juin dernier, Madame Katharine Jefferts Schori, une américaine épiscopalienne qui se dit “évêque” et qui a été élue présidente de l’Église (?) épiscopalienne (anglicane) des États-Unis était en visite en Grande-Bretagne présidée une « eucharistie » en la cathédrale (usurpée) de Southwark à Londres. L’archi-druide Rowan Williams, “archevêque” (usurpateur) de Canterbury, a accepté qu’elle préside cette cérémonie mais à la condition qu’elle ne porte pas sa mitre sur la tête. Elle l’a donc porté sous le bras. La différence ? Aucune ! L’“Église” d’Angleterre s’acheminant vers la reconnaissance des “évêquesses”… Un petit aperçu de l’élégance des tenues épiscopales de Mme Schori. Désolé de vous gâcher le déjeuner dominical…

Source des images : MessaInLatino



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]americatho.org

Gilles. Ville de Québec - Canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." (Jean3:16)
Gilles
Gilles
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 121
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Ville de Québec - Canada

Revenir en haut Aller en bas

BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ? - Page 2 Empty Re: BIENTÔT DES FEMMES DIACRES ? + BIENTÔT DES FEMMES PRÊTRES ? + BIENTÔT DES PRÊTRES MARIÉS ?

Message  Invité Mer 21 Juil 2010 - 6:21



SAMEDI 24 OCTOBRE 2009








Prêtez l'oreille, il se fait
tard!





Confusion extrême en ce siècle de désordre, d'immoralité, de
meurtres et d'adultère, qui atteint son paroxysme car ce vent d'intense
folie souffle, avec grande violence, dans mon
Eglise.





Le mal est devenu le bien! Le bien est devenu le mal !




On déforme ma Parole et, dans ce
tourbillon, les bons se laissent corrompre et entraîner dans l'abîme des
ténèbres.





Mon Évangile ne doit rien perdre de sa pureté, de sa vérité.




Je donne



à tous mes enfants une mission particulière
pour le bien de tous.




Le sacerdoce est une
mission confiée




à l'homme. L'ordination des femmes créera une
grande confusion au sein de la chrétienté. Priez afin que cette
décision ne fasse pas basculer mon Église :
de toutes parts elle reçoit des blessures profondes, on la défigure,
on la traîne dans la fange et Me voici crucifié, non plus au Golgotha,
mais dans la Ville éternelle où Je meurs de ne pas être
compris et écouté, servi et aimé.





Femme, regarde Marie, ton modèle, qui servit le Prêtre par
excellence, son fils Jésus, avec grande dévotion et discrétion et Le
soutint inlassablement.




Ton rôle dans le monde
est irremplaçable




!





Éduque, enseigne, encourage ces petits que ma tendresse te confie.




Avec quelle délicatesse
et quelle tendresse Marie prononça ces mots




à Cana: « Ils n'ont plus de vin! »
J'offris aux invités de
la noce un vin délicieux dont ils parlèrent longtemps dans le pays.





Femme, demeure-le sans cesse, car c'est toi qui peux changer la face
de ce monde en l'arrosant maternellement de douceur, de patience et
d'amour afin qu'y grandisse la Paix.





JE SUIS PRÊTRE POUR TOUJOURS






Par BENEDICTE

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 28 Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum