Seigneur Jésus Christ à Edson 20 Février 2019 Priez et réparez, car ma JUSTICE descendra lourdement
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Seigneur Jésus Christ à Edson 20 Février 2019 Priez et réparez, car ma JUSTICE descendra lourdement

2 participants

Seigneur Jésus Christ à Edson  20 Février 2019 Priez et réparez, car ma JUSTICE descendra lourdement Empty Seigneur Jésus Christ à Edson 20 Février 2019 Priez et réparez, car ma JUSTICE descendra lourdement

Message  métys Jeu 21 Fév 2019 - 6:53

Message de notre Seigneur Jésus Christ à Edson Glauber (Itapiranga-Amazonie-Brésil) 20 Février 2019
Priez et réparez, car ma JUSTICE descendra lourdement du Ciel comme un éclair, punissant chaque cœur rebelle…

Paix à ton coeur!

Mon fils, écris ces paroles et partage-les le plus rapidement possible avec tous tes frères:

-Je vais purifier mon église et
– la faire passer par la justice humaine,

-car beaucoup de mes ministres, en agissant pour des raisons et des idées plus humaines que divines empêchent mon extraordinaire d’atteindre beaucoup d’âmes,
-détruisant tout ce qui pourrait les aider,
-en les sanctifiant et
– les guidant dans mes voies saintes,
-ce qui leur apporteraient la gloire de mon Royaume.

Priez et priez et priez et priez
-pour que je puisse avoir pitié de ces enfants rebelles et ingrats qui,
-au lieu de donner l’exemple et
-d’être la lumière pour les brebis qui leur ont été confiées,
-les ont tous corrompus avec tellement d’erreurs, blessant mon Divin Cœur avec leurs -doutes, -ingratitude et
– manque de foi.

Priez et réparez, car ma JUSTICE descendra lourdement du Ciel comme un éclair,
punissant chaque cœur rebelle dominé par l’orgueil et l’arrogance, pensant que leurs erreurs ne seraient jamais punies ni corrigées.
Je vous bénis!

http://itapiranga0205.blogspot.fr/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Seigneur Jésus Christ à Edson  20 Février 2019 Priez et réparez, car ma JUSTICE descendra lourdement Empty Re: Seigneur Jésus Christ à Edson 20 Février 2019 Priez et réparez, car ma JUSTICE descendra lourdement

Message  Admin Dim 3 Mar 2019 - 10:41

@ Tous :

Priez et réparez, car ma JUSTICE descendra lourdement du Ciel comme un éclair, punissant chaque cœur rebelle dominé par l’orgueil et l’arrogance, pensant que leurs erreurs ne seraient jamais punies ni corrigées.

Ce Message rejoint le dernier Message de Jacarei :

Priez, car si le grand châtiment vient, ce sera bien pire que d'être coupé en deux par le feu. Ce sera bien pire que de brûler vif dans une grande fournaise.
La peau se détachera de nombreux corps et même la chair se dissoudra dans le grand feu qui tombera du Ciel pour punir le monde pour ses péchés et ses crimes.
Dieu ne supporte plus tant de méchanceté, tant de péchés de l'être humain et fera bientôt justice.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32063-jacarei-6-fevrier-2019-veille-du-28eme-anniversaire-des-apparitions-de-jacarei-je-fremis-en-pensant#763601

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com