Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  métys Sam 23 Fév 2019 - 5:21

Jacarei 6 Février 2019-Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, en cette nuit sainte qui précède l'Anniversaire de Mes Apparitions ici, à mon très aimé et très préféré Marcos le plus obéissant de tous mes enfants, fils de mes prophéties, fils de mes secrets et de mon triomphe, de mon amour, de ma flamme d'amour, de mon Rosaire et de ma paix. Le consolateur de mon Coeur, mon dernier espoir, la cause de ma joie.
Oui, je viens du Ciel pour vous dire à tous: Paix! Paix! Paix!
La Paix doit régner sur la terre! La paix doit régner entre Dieu et les hommes, entre les hommes entre eux, entre les nations, entre les peuples et les familles.
C’est pourquoi, priez, priez, priez intensément mon Rosaire tous les jours, car seul mon Rosaire peut faire régner la paix sur la Terre, peut protéger la paix quand elle est menacée. Et peut vraiment faire triompher la paix là où il y a la guerre.
Paix! Paix! Paix! Que dans le cœur des hommes règne la paix qui vient de la sainteté, la paix qui vient de l’union avec Dieu, la paix qui vient du cœur pur, de l’âme candide et innocente unie à Dieu.


Le péché est tristesse, est confusion, est trouble.
Le péché c’est le manque de paix.
Il faut vaincre le péché et faire triompher la paix. Pour cela, seul mon Rosaire peut convertir les pécheurs et faire sortir d’eux le trouble, la confusion, l'inquiétude et l'anéantissement, la tristesse que cause le péché, pour que jaillisse en eux la vraie joie d'où naît la vraie paix.
C’est pourquoi, priez sans cesse pour la conversion des pécheurs. Et surtout, priez pour la paix, car si vous ne priez pas pour la paix, une troisième et pire guerre aura lieu et elle arrivera au Brésil et beaucoup de vos êtres chers y périront.
Beaucoup de vos enfants mourront et vous-mêmes serez exterminés par des artefacts atomiques, qui ont maintenant le pouvoir de détruire l'humanité maintes et maintes fois. Et réduire le monde à un désert sombre et froid où rien n’existera.


Je frémis en pensant à la guerre qui viendra et parce que tous mes enfants, toutes les âmes qui y périront descendront immédiatement en enfer, d'où ils ne sortiront jamais et d’où ils ne pourront jamais échapper aux tourments et aux tortures que les démons leur causeront.
Priez, priez mes enfants! L’heure est grave, l’heure est décisive!
Priez intensément et n'ayez pas peur de vivre la vraie dévotion envers Moi, car je suis votre Mère et je ne vous laisserai jamais souffrir et que rien de mal ne vous arrive.
Si la mère de la terre aime tant son petit enfant, combien plus Moi, la Mère du Ciel, la Mère Immaculée, je n'aimerai pas et ne protégerai pas mes enfants!
C’est pourquoi, remettez-vous complètement à Moi et obéissez à mes messages, car quiconque obéit à mes messages, quiconque travaille pour moi sera sauvé.
Ce qui a été dit de Moi dans les Saintes Écritures va s’accomplir, ceux qui travaillent pour Moi auront la vie éternelle, ceux qui M'aiment auront le salut comme récompense.
C’est pourquoi, mes enfants travaillez pour Moi, en Me faisant connaître et en diffusant mes messages à tous mes enfants. Portez-les, communiquez-les à tous pendant qu'il est encore temps!
La dernière demi-heure du jour de Dieu, qui manque pour la venue de mon fils, est avancée. Et maintenant mes enfants, vous avez moins qu'une demi-heure. Vous avez quelques minutes.
En avant! Courez vite et portez tous mes messages d'amour à tous mes enfants.
Priez, car si le grand châtiment vient, ce sera bien pire que d'être coupé en deux par le feu. Ce sera bien pire que de brûler vif dans une grande fournaise.
La peau se détachera de nombreux corps et même la chair se dissoudra dans le grand feu qui tombera du Ciel pour punir le monde pour ses péchés et ses crimes.
Dieu ne supporte plus tant de méchanceté, tant de péchés de l'être humain et fera bientôt justice.
Je suis la miséricorde de Dieu!
Je suis la grâce de Dieu!
Je suis la grâce!
Et tous ceux qui viennent à la grâce seront sauvés par la grâce dans l'amour.


Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi mon petit enfant Marcos, les prières avec le cœur que tu as faites aujourd’hui ont ému et touché profondément mon Cœur aujourd'hui, elles ont profondément touché mon Cœur.
Oui, il est vrai qu'en 1991, la guerre du golfe Persique allait devenir la troisième guerre mondiale, comme je te l'ai dit. Mais tu m'as donné ton "oui", tu as prié le Rosaire comme je te l'avais demandé, tu as beaucoup prié cette année-là, tu as fait des sacrifices pour la paix du monde. Et d'autres bonnes âmes qui t’accompagnaient et te suivaient ont aussi prié.
Merci pour ton exemple, qui a amené mes enfants à prier tant pour la paix!
Et grâce à toi, la troisième guerre mondiale a été évitée. Le monde ne le doit pas seulement à Moi d’avoir écarté ce grand châtiment, mais aussi à toi. Et un jour, ils te connaîtront et tout ce que tu as fait pour eux.


Oui, s'ils ont vécu toutes ces années, s'ils ont mangé, s'ils ont bu ... Si pendant toutes ces années ils pouvaient respirer, voir le soleil ... S'ils pouvaient pendant toutes ces années jouir de la paix, de la prospérité, tout est dû à ton " oui, tout t’est dû.
C’est pourquoi, cher fils, ne te décourage jamais et ne pense jamais que ce que tu fais pour Moi et pour le salut des âmes est en vain. Tes prières la première année des apparitions n’ont pas été vaines, tes sacrifices n’ont pas été vains, les cénacles que tu as faits pour Moi n’ont pas été vains et ne le seront jamais.
C’est pourquoi, en avant mon fils et n’aie peur de rien, car je serai toujours avec toi. Et continue à faire les cénacles, en priant le Rosaire et surtout, continue à offrir toutes les douleurs et tous les sacrifices de tes nuits pour le salut de tant d'âmes, en particulier de cette petite âme très aimée de Moi et de mon Fils.


Oui, continue à offrir à mon fils, car cette semaine, tu as sauvé 307 298 âmes chaque jour de cette semaine. Et tu as obtenu pour ton père, cette semaine de la neuvaine de l'anniversaire de mes apparitions, la semaine la plus bénie de toute l'année. Tu as obtenu pour lui 432 bénédictions chaque jour et il a reçu vraiment un grand déluge de bénédictions.
Continue à offrir pour lui, continue, pour que de plus en plus je puisse l’enflammer avec ma flamme d'amour et le rendre vraiment le reflet de mon Cœur Immaculé, trône, fournaise et fontaine de l'amour.


Je te bénis et je te bénis aussi, mon très aimé petit enfant, Carlos Tadeu, le fils que je t'ai donné est la plus grande preuve et le signe de combien je t'aime et de combien tu es précieux, que tu as de la valeur pour Moi.
Réjouis-toi, fils, car en cette année lointaine de 1991, même si tu ne le savais pas, cette nuit-là, je répandais déjà de grandes bénédictions sur toi. Et tous les ans, la même nuit qui précède le jour de ma Fête, je répandrai toujours sur toi 3 000 bénédictions spéciales de mon Cœur Immaculé.
Et chaque année aussi, à l'anniversaire du fils que je t’ai donné et dont tu es consort dans les grâces, tu recevras 7 mille bénédictions de Mon Coeur Immaculé.
Je te bénis et bénis tous mes enfants bien-aimés ici.
Et spécialement toi, Marcos de ma paix, de mes douleurs, de ma flamme d'amour. Mon espoir, la cause de ma joie, ma consolation et mon fils bien-aimé, mon petit Jésus sur Terre.
Je te bénis et bénis tous mes enfants bien-aimés maintenant de Pontmain, de Fatima, de Lourdes et de Jacareí.


Demain, toi Marcos, tu feras la fête de ma fille Agathe avec la mienne. Honore-la, prie-la, car demain, grâce à ses mérites, je répandrai sur vous tous toute la surabondance de mes grâces.
Demain à midi, à ceux qui seront ici et prieront mon Rosaire à l'heure de grâce universelle, j'accorderai toutes les grâces que vous demanderez et qui seront conformes à la volonté de mon Fils Jésus.



TRES SAINTE MARIE APRÈS AVOIR BÉNI ET TOUCHE LES OBJETS SAINTS

« Selon ce que J’ai déjà dit, où qu’un de ces objets saints arrive je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur
Mon fils Carlos Tadeu, le jour où Je suis apparue à mon fils Marcos, pour la première fois à 10 h 30 le matin, je suis aussi descendue du Ciel avec de nombreux anges pour te bénir.
Demain, à l’heure où je lui ai apparu pour la première fois, toi et tous mes enfants:
Agenouillez-vous, sonnez les cloches de mon Sanctuaire, priez la prière que mon fils Marcos a composée pour Moi. Demandez ma grâce, ma bénédiction maternelle.
Et tout ce que vous demanderez en cette heure de grâce qui a sonné pour l’humanité tout entière, il y a 28 ans j’accorderai tout. Tout ... tout ... tout ...
Je laisse à tous ma Paix et je vous couvre tous avec mon manteau d'Amour. »

Marcos:

« Oui, Maman, je ferai ... Oui, je ferai oui.
A bientôt. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13601
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Bobestparti Sam 23 Fév 2019 - 9:55

@ métys  Meeerci !

La dernière demi-heure du jour de Dieu, qui manque pour la venue de mon fils, est avancée. Et maintenant mes enfants, vous avez moins qu'une demi-heure. Vous avez quelques minutes.
En avant! Courez vite et portez tous mes messages d'amour à tous mes enfants.
Priez, car si le grand châtiment vient, ce sera bien pire que d'être coupé en deux par le feu. Ce sera bien pire que de brûler vif dans une grande fournaise.
La peau se détachera de nombreux corps et même la chair se dissoudra dans le grand feu qui tombera du Ciel pour punir le monde pour ses péchés et ses crimes.
Dieu ne supporte plus tant de méchanceté, tant de péchés de l'être humain et fera bientôt justice.
Je suis la miséricorde de Dieu!
Je suis la grâce de Dieu!
Je suis la grâce!
Et tous ceux qui viennent à la grâce seront sauvés par la grâce dans l'amour
 
     Le dernier recours Prends pitié
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Admin Sam 23 Fév 2019 - 11:05

@ Métys :

Quel PUISSANT Message… qui ne laisse aucun doute !

Je vais le mettre en vedette dans ma prochaine Newsletter !

Le Livre d\'or

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Admin Sam 23 Fév 2019 - 11:13

@ Tous :

Flèche

C’est pourquoi, remettez-vous complètement à Moi et obéissez à mes messages, car quiconque obéit à mes messages, quiconque travaille pour moi sera sauvé.

Flèche

Ce qui a été dit de Moi dans les Saintes Écritures va s’accomplir, ceux qui travaillent pour Moi auront la vie éternelle, ceux qui M'aiment auront le salut comme récompense.

Flèche

C’est pourquoi, mes enfants travaillez pour Moi, en Me faisant connaître et en diffusant mes messages à tous mes enfants. Portez-les, communiquez-les à tous pendant qu'il est encore temps!

Flèche

Quel Message d'Espoir car, nous tous sur VSJ qui collaborons à ce Forum, qui faisons connaître les Messages du Ciel, qui travaillons pour le Seigneur et Sa Très Sainte Mère, NOUS SERONS SAUVÉS, nous disent ces extraits !

Plus que jamais il nous faut s'impliquer car plus que jamais le TEMPS EST URGENT !

J'en appelle encore à la collaboration de tous afin de faire connaître ce Forum, de même que le Blogue Apocalypse Now !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Admin Sam 23 Fév 2019 - 14:29

@ Tous-Bis :

Flèche

Je ferai tirer un T-Shirt de la couleur et de la grandeur de votre choix entre tous ceux qui commanderont prochainement des images de la Sainte Face de Jésus afin de les distribuer autour d'eux !

C'EST GRATUIT !

Vous n'aurez que les frais d'emballage et de poste à me payer !

En plus, vous recevrez GRATUITEMENT des Macarons du Forum VSJ (avec la Sainte Face de Jésus) !

En commandant ces images, vous vous trouverez à travailler pour la Vierge Marie et le Seigneur Jésus et, ainsi, de répondre à la demande de Notre Très Sainte Mère du Ciel !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Les messages de Marcos ne doivent pas être considérés comme légitimes

Message  myrdhin Sam 23 Fév 2019 - 15:16

Attention !

Votre Message a été supprimé !

En effet, nous savons cela et nous l'avons déjà publié sur nos pages !

Néanmoins, il faut savoir qu'en cette Fin des Temps, de nombreux Évêques ont perdu la Foi et le sens du discernement et s'opposent à l'intervention du Surnaturel, ce qui rend leur jugement plus que douteux !

En conséquence, je vous demande de ne plus faire obstacle à notre Mission, qui est de diffuser les Messages du Ciel, et de laisser nos membres faire leur propre choix !

Notre leitmotiv, ici, sur VSJ : "Ce qui est bon, retenez-le; ce qui est mauvais, rejetez-le !

L'Administrateur
myrdhin
myrdhin
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 29/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  vaness-90 Sam 23 Fév 2019 - 15:30

En lisant ce message, j'ai ressenti quelque chose de bizarre lorsque je lis particulièrement ' à mon très préféré Marco le plus obéissant.. '. Maman Marie ne préfère pas un enfant plus qu'un autre et elle ne mets pas un de ses enfants plus importants que les autres. Aussi, ce n'est pas les paroles de ce qu'elle dit d'habitude, si on prend exemple sur les messages de Medjugorje. J'ai lu beaucoup aussi la vie des Saints et  je ressens que ces messages ne proviennent pas d'elle. Cela manque d'humilité.

J'ai donc fait une recherche sur ces messages avec ce que je ressentais voir si c'était justifié et j'ai effectivement trouvé l'explication. Sachez que le discernement est à chacun et c'est d'en prier notre précieux Jésus afin d'être toujours protégé et guidé.

Attention !

Lien supprimé !

Jean de Roquefort est un adversaire acharné de certaines Apparitions (dont Jacarei) et un adversaire pugnace du Forum VSJ.

Jean de Roquefort n'est pas une référence valable !

L'Administrateur

Svp, prenez garde afin que nous dispersions pas. Gros câlins à vous frères et soeurs Rose
vaness-90
vaness-90
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Admin Sam 23 Fév 2019 - 15:42

@ myrdhin :
@ vaness-90 :

SVP, vous avez le droit de ne pas croire aux Apparitions de Jacarei, mais je vous demande de ne pas partir un COMBAT contre les Apparitions de Jacarei !

Vous vous êtes exprimés, maintenant n'insistez plus car cela pourrait offenser le Ciel si ces Apparitions s'avéraient authentiques !

Laissez à chacun/chacune la chance d'y adhérer ou non sans interférer dans leur jugement personnel !

Notre leitmotiv :

"CE QUI EST BON, RETENEZ-LE; CE QUI EST MAUVAIS, REJETEZ-LE !

Les Temps sont urgents, nous disent tous les Messages du Ciel et SATAN EST MAINTENANT DÉCHAÎNÉ et il fera tout pour interférer dans la diffusion des Messages du Ciel. Alors, chers myrdhin et vaness-90, ne jouez pas le jeu du Malin et laissez les membres se faire une opinion par eux-mêmes en fonction de leur conscience personnelle !

Autrement, c'est vous rendre complices de Satan-Lucifer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Admin Sam 23 Fév 2019 - 15:52

@ Tous :

QUE CHACUN FASSE SON PROPRE CHOIX, mais, surtout, que personne n'en fasse un Combat qu'il voudra imposer aux autres !

Respectez, SVP, la liberté de conscience de chacun des lecteurs de ce Forum sans vouloir imposer votre vision des choses !

Qui peut prétendre connaître parfaitement la VÉRITÉ concernant les Messages du Ciel quand même l'Église ne se prononce pas sur la plupart des Messages ?

La question ?

Nous, sur VSJ, nous faisons appel au jugement des lecteurs et nous leur disons :

"Faites votre propre choix et si vous ne croyez pas à une Apparition, cessez de vous en occupez et occupez-vous seulement des Apparitions qui vous touchent !"

En harmonie

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant  Empty Re: Jacarei 6 Février 2019 Veille du 28ème Anniversaire des Apparitions de Jacarei Je frémis en pensant

Message  Admin Sam 23 Fév 2019 - 16:03

@ Tous-Bis :

Flèche

Art. 11 Le Pape Urbain VII déclarait officiellement que, "en ce qui concerne les révélations privées, il vaut mieux y avoir la foi que de ne pas y croire car, si vous y croyez et qu'elles sont par la suite prouvées authentiques, vous serez heureux d'y avoir cru. Si par ailleurs, vous croyez à certaines révélations qui seraient prouvées fausses par la suite, vous recevrez les mêmes bénédictions que si elles étaient vraies, parce que vous les aurez  crues vraies. De la même manière, le Seigneur Jésus et la Vierge Marie affirment, à propos des Messages et des Messagers, que ceux et celles qui les accueillent reçoivent de nombreuses grâces qui les font grandir dans la Foi et en sainteté contrairement à ceux et celles qui ne les accueillent pas.

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum