Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie !

+5
Gracieuse
Violaine
Enilec
jean-charles cayouette
Octo
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty A d M

Message  jean-charles cayouette Lun 23 Mai 2011 - 7:05



Mais il y a deux faces à une médaille....

NOus on regarde l'autre et les indications sont d'en haut , l'avenir le prouvera,

Alors restons unis dans la priere car nous avons tous le même but , le salut

éternel,,

amicalement jc
jean-charles cayouette
jean-charles cayouette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty Re: Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie !

Message  Violaine Lun 23 Mai 2011 - 9:27

@ Jean Charle cayouette

Je ne peux prendre position sur l'armée de Marie car je ne connais pas les tenants et les aboutissants de cette "association", mais Jean-charles je sais que vous priez avec nous pour la conversion de la russie, alors que nos chapelets s'unissent et Dieu fera le reste.

violaine
Violaine
Violaine
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 558
Date d'inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty Re: Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie !

Message  Octo Lun 23 Mai 2011 - 14:04

@ Jean-Charles :
@ Violaine :

Jean-Charles,

Comme dit mon amie Violaine, nous avons tous le même but, soit de préparer le Royaume de Dieu sur la Terre.

À cet égard, restons unis dans la prière.

De toute façon, l'Avertissement nous fera voir la Vérité en face. Après, tout sera clair pour chacun !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty A de M

Message  jean-charles cayouette Lun 23 Mai 2011 - 22:25



Merci de cette réponse à vision élargie.

amicalement jc

union de priere...
jean-charles cayouette
jean-charles cayouette
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 39
Date d'inscription : 23/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty Re: Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie !

Message  Octo Mar 24 Mai 2011 - 10:28

@ Jean-Charles Cayouette :

Que le Seigneur vous bénisse et Sa tendre Mère aussi !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty Re: Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie !

Message  Gracieuse Jeu 11 Juil 2019 - 17:40

Je ne sais pas si M.Jean-Charles Cayouette  est toujours membre actif sur le forum, mais réalise t-il sérieusement qu'ils sont excommuniés. Ils étaient fidèles  selon l'armée de Marie à 3 blancheurs à leur tout début, l'Eucharistie , la Vierge Marie et la Pape c'est cela qui les distinguaient , ils ont perdu une blancheur en cours de route. S'élire un pape faut le faire , ce sont des personnes qui ont été complètement endoctrinées ,un complet  lavage de cerveau,  plus capable de discerner le vrai du faux, quand t'es rendu à penser à croire que la Marie Paul est la réincarnation de la Vierge Marie , ou est rendu  la capacité de penser, la logique , complètement lessivée. Il y a quelques années une adepte de cette secte m'as dis tu sais Gracieuse un jour le Vatican sera au Lac Etchemin, ben oui; mais ils s'en sont fait un finalement un petit vatican à eux pape y compris...
Quand le pape a dit à Padré Pio qu'l n'avait plus la permission d'exercer son ministère qu'à t'il fait ?  il s'est soumis humblement ; qu'est ce que la Marie Paule Giguère a fait elle s'est retournée de bord et a fait élire son propre pape , ça fait pas mal dur, et ceux qui sont dans l'armée de Marie pour eux tout est beau dans le meilleur des monde, réveillez vous :: VOUS ÊTES EXCOMMUNIÉS, savez vous ce que cela veut dire, hors de l'Église Catholique, les soient disant sacrements que vous recevez ne sont même pas valides, communier en état de péché mortel =sacrilège=  Le feu de l\'enfer !  si vous ne sortez pas de cette secte au plus vite, et allez vous confesser à un vrai prêtre.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty Re: Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie !

Message  Admin Ven 12 Juil 2019 - 11:43

@ Gracieuse :

Bon prêche ! D\'Accord

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty Re: Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie !

Message  Marie-Kateri Sam 5 Déc 2020 - 12:33

@ Jean-Charles

Bien répondu. Merci de défendre la Vérité ! Notre Maman doit être fier de vous du haut de Ciel ! 🌹
Marie-Kateri
Marie-Kateri

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty Re: Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie !

Message  stjeanlagneau Sam 5 Déc 2020 - 17:41


@ Marie Kateri

Pouvez vous vous présenter, sur le fil prévu à cet effet.
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Marie-Kateri aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie ! - Page 2 Empty Re: Les grandes lignes de l'excommunication de l'Armée de Marie !

Message  Admin Dim 6 Déc 2020 - 20:05

@ Marie-Kateri :

Êtes-vous membre du groupe à Marie-Paule Giguère ?

Votre avatar et votre réponse le font penser !

De même que votre adresse IP !

COURRIEL QUE M'A ENVOYÉ MARIE-KATERI :

Bonjour,
J'ai vue que vous avez publié plusieurs articles concernant l'Armée de Marie. J'aimerais en connaître davantage. Cette Armée semble être ce qu'il faut pour "survivre" à la fin des temps qui se présentent actuellement; fin des temps prédit par Raoul Auclair.
Merci.

Marie-Kateri, si vous êtes membre de l'Armée e Marie comme cela semble l'être, et que vous vous inscrivez sur ce Forum en faisant paraître innocemment que l'Armée de Marie "semble être ce qu'il nous faut pour "survivre" à la Fin des Temps", cela s'appelle de la manipulation, de la tricherie, du calcul et du mensonge.

Je vous rappelle que l'Armée de Marie et Marie-Paule Giguère ont été excommuniés, de même que tous les fidèles qui fréquentent encore ce groupe sectaire. En conséquence je vois mal comment ce groupe pourrait être ce qu'il nous faut pour survivre à la Fin des Temps !

Et je vois mal ce que vous venez faire ici !

Carton rouge !  C pas conseillé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum