RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

+4
Célestine
Bobestparti
Bartholomaeo
Admin
8 participants

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Mar 26 Fév 2019 - 12:14

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : DIMANCHE, LE 3 MARS 2019 !


RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Les-pr10


Chers amis de VSJ,
Chers membres,
Chers invités,

Dimanche prochain, le 3 mars 2019, aura lieu une Rencontre En Direct avec Bartholomaeo, un Prophète de Dieu localisé en France !

Cette rencontre aura lieu à 15H00 (heure de Montréal), 21H00 (heure de Paris) !

Pour assister EN DIRECT à cette intervention, il vous faudra vous connecter avec votre pseudo sur le Forum VSJ et, ensuite, de cliquer sur ce lien où la rencontre et la discussion auront lieu :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32092-rencontre-en-direct-avec-bartholomaeo-dimanche-le-3-mars-2019

Vous pourrez poser vos questions à Bartholomaeo en me les postant à l'avance ou la journée même, mais il vous faut ABSOLUMENT me les envoyer via un MP ou un courriel :

forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com

Flèche

Il faut savoir que les membres ne pourront s'adresser directement au Prophète sans m'avoir donné à l'avance leurs questions, ceci afin d'éviter tout commentaire inapproprié, insultant, tendancieux ou de mauvaise foi. L'objectif derrière cette rencontre est de mieux connaître les Prophètes de Dieu et non de s'en prendre à eux comme certaines personnes mal intentionnées pourraient être tentées de le faire !

Je vous conseille donc de me faire parvenir à l'avance vos questions adressées au Prophète en n'oubliant pas de vous identifier de votre pseudo et je transmettrai aussitôt vos questions à Bartholomaeo, lequel vous répondra du mieux qu'il le pourra.

Sachez qu'il n'y a pas de mauvaises questions quand vos intentions sont pures et que vous êtes de bonne foi !

Essayez toutefois d'être bref, clair et précis dans vos questions svp.

Ce sera une bonne façon de mieux connaître les Prophètes de Dieu au-delà des Messages qu'ils nous transmettent régulièrement !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Dim 3 Mar 2019 - 15:00

Bonjour à tous les membres,
Bonjour à tous les invités,

Bienvenue-2  à tous sur ce Tchat qui est une première expérience pour nous tous !

Bienvenue aussi à tous sur ce fil de discussion où vous pourrez suivre le déroulement de la conversation EN DIRECT avec Bartholomaeo !

Lors de cette RENCONTRE EN DIRECT, chacun d'entre vous pourra intervenir librement et poser toutes les questions que vous voudrez bien lui poser !

Toutefois, les questions doivent me parvenir via ma boîte de MP ou via l'adresse de courriel du Forum VSJ et je les poserai pour vous au Prophète du Seigneur :

forum.viens.seigneur.jesus@gmail.com

N'oubliez pas de vous identifier avec votre pseudo quand vous me faites parvenir vos questions !

Merci ! et bonne fin soirée à tous !

L'Administrateur   Baisers !

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Dim 3 Mar 2019 - 15:01

Bonjour à Bartholoméo !

Bienvenue-2 sur ce Tchat EN DIRECT, ce qui sera une première pour vous, pour les membres de ce Forum et pour moi !

En cette Sainte Heure, 15H00, heure du Québec (21H00 heure de France), demandons au Seigneur Jésus de nous couvrir tous de Son Précieux Sang afin de nous purifier et de nous protéger des attaques de l'Ennemi !

Demandons aussi à l'Esprit Saint Paix ! de nous inspirer dans les questions à poser et dans les réponses à donner !

Enfin, demandons à notre Très Sainte Mère, la Vierge Marie, de nous couvrir de Son Voile Immaculé afin de nous garder dans la Paix !

L'Administrateur



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Bartholomaeo Dim 3 Mar 2019 - 15:07

Bonjour M l' Administrateur, bonjour a tous et toutes et merci pour votre initiative et votre accueil, que l'Esprit Saint vous accompagne et ouvrent vos coeurs , de manière a laisser la place a une sainte compréhension de nos échanges.
Bartholomaeo
Bartholomaeo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Dim 3 Mar 2019 - 15:08

Bartholomaeo,

Pour débuter, j'aimerais vous poser une série de questions générales afin de mieux vous connaître.

De par votre livre, on sait que votre nom véritable est Pierre-Jean Bocabeille, n'est-ce pas ?

Quel âge avez-vous ?

Que faites-vous ou que faisiez-vous dans la vie avant votre Mission-Vocation de Prophète du Seigneur ?

Êtes-vous marié ?

Si oui, combien d'enfants avez-vous eu de cette union avec votre épouse ?

Êtes-vous issu d'une famille Catholique ?

Votre femme et vos enfants sont-ils Catholiques ? Sont-ils pratiquants ?

Priez-vous ensemble ?

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Bartholomaeo Dim 3 Mar 2019 - 15:08

Mon nom est bien M. Bocabeille Pierre Jean
je viens de faire 68 ans

Je ne sais si votre appellation me concernant est exacte , bien que l'on retrouve ce terme dans mes messages comme apôtre des derniers temps. Si c'est parler au nom du Seigneur à travers ce que j'au reçu, je veux bien. cela n'est pas une vocation, c'est un désir du Ciel qui sert de moi comme facteur ....

Je suis divorcé depuis 1984, soit 35 ans , mais pour l'Eglise toujours marié.

Non hélas pour celle qui a partagé ma vie un temps, elle n'y croit pas, seule ma fille y croit .

Après, la première série de messages qui s'est terminée en décembre 1996, et pour que vous le sachiez, j'ai chuté !
Et donc depuis 22 ans ( 1997 ) j'ai une nouvelle compagne .
Cependant et Grâce à Dieu, le Ciel a fait d'une pierre deux coups!
A savoir que nous vivons selon les règles de l'Eglise, c'est à dire que je ne suis pas remarié, et vivons dans la Continence , comme quoi avec la Grâce de Dieu cela est possible ....Suivez mon regard ...pour finir avec ma vie privée, je dois vous dire que ma compagne à travers moi, s'est convertie !
Bartholomaeo
Bartholomaeo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Dim 3 Mar 2019 - 15:10

Bartholomaeo, en quelle année le Seigneur ou la Vierge Marie se sont-ils manifestés à vous pour la première fois ?

Pouvez-vous nous raconter en détail comment cela a commencé ?

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Bartholomaeo Dim 3 Mar 2019 - 15:11

3 ans après la demande de Divorce de ma femme, en 1987 pour la première fois et en locution s'est manifesté Notre Seigneur Jésus
J'assistais à la messe dominicale dans la Basilique quand est arrivé le moment de la communion, ( je le raconte dans mon livre )
mais si vous ne l’avez pas je vous résume :
Voyant les fidèles aller recevoir le Corps du Christ, intérieurement je me suis adressé à Jésus , lui disant ma peine de ne pas pouvoir communier
Vous comprendrez aisément qu' à cette époque j'étais ignorant , et ma question fut donc purement sentimentale, car j'avais déjà une autre conquête . Mais revenons à votre question

Je lui dit : " Seigneur, je sais que je suis divorcé, mais moi aussi je t'aime pourquoi ne puis je pas communier ? "
Vous comprendrez aisément qu' à cette époque j'étais ignorant , et ma question fut donc purement sentimentale..
Cependant contre toute attente , j'entendis une voix douce que j'ai de suite identifiée comme celle de Jésus ( Jésus a du faire en sorte que .)
me disant :
" Je t'appelle... Et tu ne viens pas ..."
En sortant , j'en parlais à ma défunte mère qui en conclut que je devais entrer dans un monastère...
Malgré cela, à ce moment , cela n'était pas du tout mon désir, je voulais rester dans le "monde"
Quant à notre Sainte Mère , Elle s'est manifestée à moi en 1992 , également en locution pour dire à des gens ce qu'elle désirait.

Les messages eux, ont commencé 1 mois après ma confession générale , à la fin de mes 40 ans et après une série d'épreuves durant l'année 1991. Alors tombant sur mes genoux j'ai appelé Jésus ....Et Il attendait cela .

Je ne désirais que retourner à la messe, mais Jésus avait une autre idée , comme vous le savez maintenant.
Bartholomaeo
Bartholomaeo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Dim 3 Mar 2019 - 15:14

Bartholomaeo, étiez-vous croyant quand le Seigneur ou la Vierge Marie se sont manifestés à vous ?

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Bartholomaeo Dim 3 Mar 2019 - 15:15

Oui je l'étais mais pratiquant que de temps en temps, même si je parlais souvent du Ciel au grand dam de mes amis .
Bartholomaeo
Bartholomaeo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum