RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

+4
Célestine
Bobestparti
Bartholomaeo
Admin
8 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Mar 5 Mar 2019 - 12:34

@ Bartholomaeo :
@ Spartacus777 :
@ Tous :

La Véritable Église Catholique se trouve TOUJOURS à Rome, au Vatican, à cause de la Succession Apostolique !

Flèche

SOYONS CLAIR :

Flèche

Elle ne peut pas se trouver ailleurs, à l'extérieur, et entre les mains de quiconque voudrait jouer au Justicier !

Flèche

Elle se trouve donc entre les mains des Saints Cardinaux qui continuent à défendre la Sainte Doctrine, MAIS DE L'INTÉRIEUR, et non pas de l'extérieur comme l'ont fait les Rats, les Traîtres de la FSSPX.

Flèche

La Véritable Église Catholique, donc, se trouve toujours à Rome, au Vatican, à cause de la Succession Apostolique où de Saints Cardinaux comme les  Burke, Schneider, Müller, et quelques autres se battent pour dénoncer les Hérésies que tentent de nous imposer les membres de la Fausse Église et pour conserver intact le Dépôt de la Foi.

Flèche

Notre regard doit donc être porté en direction des ces Saints Cardinaux, QUI SONT RESTÉS FIDÈLES  JUSQU'AU BOUT, et qui sont de dignes Représentants du Christ Jésus et de Son Église.

Flèche

Notre regard doit donc être porté vers eux (et le Christ) et VERS PERSONNE D'AUTRE !

Flèche

Car notre Salut est là, auprès d'eux (et du Christ), ET AUPRÈS DE PERSONNE D'AUTRE !

Flèche

Quand le SCHISME viendra, il viendra quand les membres de la Fausse-Église auront accompli l'oeuvre de Satan, qui est une oeuvre de déconstruction de l'Église Catholique, et qu'ils se dévoileront finalement pour imposer à tous cette Nouvelle Église Catholique et cette Nouvelle Religion Mondiale !

Flèche

Ensuite, ET SEULEMENT ENSUITE, viendra le Schisme quand nos Saints Cardinaux seront chassés de la Nouvelle Église Catholique (ou la quitteront d'eux-mêmes, ce qui est moins probable), qui sera celle de Satan !

Flèche

C'est à ce moment, ET UNIQUEMENT À CE MOMENT, que viendra le Schisme de l'Église Catholique tant prophétisé : quand les Saints Cardinaux en seront chassés (ou la quitteront par eux-mêmes) !

Flèche

C'est donc à ce moment-là qu'il nous faudra se tourner définitivement vers les Saints Cardinaux pour les suivre CAR CE SERONT EUX, et uniquement eux, QUI DÉTIENDRONT LES CLÉS DE LA SUCCESSION APOSTOLIQUE, donc du Dépôt de la Foi !

Flèche

L'Église Catholique, et Ses Enseignements (Décalogue, Dogmes, etc.), sera donc préservée de l'HÉRÉSIE !

Flèche

L'Église Catholique deviendra donc une Église de Catacombes, comme au temps des Premiers Chrétiens, le Temps que dureront les Persécutions de l'Antéchrist !

Flèche

Il ne faudra surtout pas faire l'erreur de se tourner vers tous ces usurpateurs, ces faux-prophètes, qui se réclameront de la Véritable Église, SANS TOUTEFOIS POSSÉDER LES CLÉS DE LA SUCCESSION APOSTOLIQUE !

Flèche

C'est pourquoi il nous faut garder notre regard bien ciblé en direction des Saints Cardinaux que sont les Burke, Schneider, Müller et compagnie et de suivre À LA LETTRE leurs Saintes Recommandations !

Flèche

CAR CE SONT EUX, ET EUX SEULS, QUI SERONT RESTÉS FIDÈLES JUSQU'AU BOUT ET QUI AURONT REÇU D'OFFICE DU PÈRE ET DU FILS LES CLÉS DE LA SUCCESSION APOSTOLIQUE ET DU DÉPÔT DE LA FOI !

Flèche

C'est sans doute à ce moment que se manifestera également PIERRE LE ROMAIN, le Pape de la Fin des Temps de la Fin, le Pape au Temps des Persécutions de l'Antéchrist.

Flèche

Ce Pape, selon notre hypothèse sur VSJ, serait nul autre que Sa Sainteté BENOÎT XVI !

Flèche

PRIONS POUR CES SAINTS CARDINAUX ET POUR CE PAPE DE LA FIN DES TEMPS DE LA FIN !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mar 5 Mar 2019 - 15:08, édité 5 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Mar 5 Mar 2019 - 13:05

@ Robert Adelaide :

Vos paroles sont définitivement inspirées !

L'Administrateur Drapeau de la Paix

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Mar 5 Mar 2019 - 13:07

@ ParAmourPourJésus :

Merci ! pour la rectification et pour la vidéo de Lucie, la Prophète du Québec (prions pour qu'elle retrouve la santé) !

Maria de la Divine Miséricorde est une Authentique Prophète !

Ne croyons pas tout ce qui est diffusé sur le Net !

L'Administrateur Bise

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Bartholomaeo Mer 6 Mar 2019 - 9:53

Bonjour à tous
En réponse à Robert et à vous Mr l'Admin

Acceptez d'être incompris , est le lot de tous ceux qui ont reçu des messages qui ne sont pas à l"eau de Rose , ne vous inquiétez pas , je sais la difficulté quand l'esprit n'est pas concerné par ses messages, d'où mes longues explications détaillées, mais encore faut il vouloir comprendre ...

Vous me dites que j'ai chois ce titre délibérément , alors que je vous dis qu'il m'a été inspiré par rapport à tous les autres que je voulais choisir.
Il vous faut vous poser la question autrement, au lieu de penser que ce titre choc vous serez étranger Car enfin vous même avez mis en ligne le secret de la Salette , et n'est il pas dit que Rome deviendrait le Siège de l'Antéchrist ?
Cela ne vous pas rendu sceptique pourtant puisque vous l'avez proposé .
Car en Effet ce terme est employé par l Eglise et les Saints depuis belle lurette, ça n'est qu'un rappel biblique même car le fils de perdition est aux portes , voilà pourquoi le Ciel à voulu ce titre

ce terme choquera donc, comme disait Jésus les incrédules , et surtout les ennemis de l'Eglise , qu'ils soient protestants ou autres , mais certainement pas ceux qui se battent pour le Sainte Doctrine est y sont restés fidèles.

Il va donc vous falloir être cohérents avec vous même , car réagir contre ce titre est dans le même temps poster des annonces sur L'antéchrist ne l'est pas cohérent .

Et pour finir avez vous lu mon livre seulement ?

Vous serez surpris de mes luttes contre un certain clergé , moderne ou traditionnel , vous comprendrez que l'orgueil dont vous affublez juste une partie , concerne en fait l'autre aussi.

Et comme je leur ai signifié à certains tenants de ces deux partis :
"là il y a une âme , mais pas de coeur, et là un coeur mais pas d'âme" aussi je dérange les deux cotés.

Quant à penser toujours ce que vous pensez , encore une fois je vous recommande la prudence et de ne pas vous tromper d'ennemis.

Sur enfin les Cardinaux toujours fidèles à la Sainte Doctrine , la aussi je vous trouve peu informés et donc dans l erreur quant a vos affirmations voir condamnations

je vous recommande cet interview du Cardinal Burke sur la renonciation de Benoit XVI, et vous serez surpris que, lui , la considère comme valide et donc Benoit XVI n'est plus pape ...

Voir son interview sur le site LifeSitenews ainsi que celle du Cardinal Brandmuller , tous deux du même avis , en date du février 2019 dont je ne peux mettre le lien, mais qui cherche trouve

Il est dit :

"Les cardinaux Brandmüller et Burke sont allés dans le même sens : « la renonciation de Benoît XVI était valide et l’élection de François aussi, c’en est assez ! », a répondu sèchement à Lifesite, l’ex-président du Comité pontifical des sciences historiques. « Pour moi, il est clairement établi que le pape Benoît était en pleine possession de ses moyens au moment de sa renonciation, et qu’il avait vraiment l’intention de renoncer à son ministère », conclut Mgr Raymond Burke. "

Et pourtant ces cardinaux sont en effet défenseurs de la vraie Doctrine et il faut les écouter .

Sur ce , je vous souhaite à tous un bon début de Carême à tous , continuons de nous convertir et de croire aux messages qui sanctifient .


Bartholomaeo
Bartholomaeo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Mer 6 Mar 2019 - 11:15

@ Bartholomaeo:

Personne ne dit que la renonciation du Pape Benoît XVI n'est pas valide, mais ce que nous disons, c'est que malgré sa renonciation, il reste quand même PAPE ÉMÉRITE !

N'oubliez pas que quand on est Pape, ON RESTE PAPE POUR L'ÉTERNITÉ !

Toutefois, concernant sa renonciation, des commentateurs ont clairement rapporté que son libellé en latin contenait certaines erreurs, ce qui, d'après le Droit Canon, rendrait la démission invalide.

Je ne suis pas Canoniste, Monsieur, mais je respecte quand même l'opinion des experts.

Maintenant, que la démission de Benoît XVI soit valide ou pas, ce n'est pas à moi d'en juger. Il n'en demeure pas moins que nous avons deux Papes : François et Benoît, ce qui ne s'est jamais vu dans l'Histoire de l'Église !

La réalité peut choquer les âmes sensibles, mais en même temps c'est le Seigneur qui permet ces situations et qui nous parle à travers les Signes des Temps !

Il faut juste prendre la peine d'écouter les SIGNES DES TEMPS et de les interpréter correctement !

Viens, Seigneur Jésus ! (Ap. 22:20)

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Bobestparti Mer 6 Mar 2019 - 15:37

La richesse du cœur est plus grande que la richesse monétaire qu’aucun ne peut acheter. Elle provient d’une source infinie.
 jésus à Lucie du Québec

@ Bartholomaéo  Le prêche !

laissons derrière nous nos divergences ,
finalement disons que le titre de votre livre est comme une épée à double tranchant tout comme la parole de DIEU .
je souhaite que votre message soit entendu , au même titre que vassula ryden , lucie du quebec , etc etc ...
restons lucide , les ennemis de l'église sont légions , la francs - maçonnerie en tête , les communistes , les satanistes , les modernistes etc..


soyez beni du seigneur , on espère votre témoignage sur les apparitions de Garabandal 



                  Hostie
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Bartholomaeo Jeu 7 Mar 2019 - 4:05

Exactement Robert , non seulement le Titre issu d'une parole de Jésus mais à double tranchant je le suis aussi , compatissant avec les âmes blessées qui recherche la vérité mais ferme avec les autres.
Merci pour ce parallèle et je vois, votre bon volonté .

Cependant je me vois donc obligé de vous montrer ce coté d'Élie ...

Je réponds à M . L'Admin , soyez béni .

Cher Admin , c’est bien de dire que des Cardinaux sont encore catholiques, mais c'est a géométrie variable pour vous donc quant a leur autorité, ici oui, quand on dénonce là non quand cela ne convient plus.

En fait vous semblez n’avoir besoin ni des messages de Jésus, sauf quand ils vont dans votre sens ou le sens que vous voulez leur donne,r ni l’autorité mémé de ceux que vous avez sélectionné, car le Cardinal Burke, qui est mieux placé que vous pour juger, et qui explique que, pour être Pape il faut avoir un Bureau et pas seulement un Titre, donc actif, ce que n est plus le cas de Benoit XVI
qui est retiré dans la prière, comme tout prêtre qui, passé l âge, reste prêtre, mais un autre est aux commandes dans son ancienne église.

Je constate que vous prenez tout pour argent comptant en matière de prophétie en comprenant selon la chair et le sang , et que seul votre jugement, hélas humain, a grâce a vos yeux , ce qui fait de vous et de ceux qui y adhérent, des rebelles sans s'en rendre compte, a ceux qui, comme vous l’avez souligné sont issus des apôtres

J’ai le regret de vous dire, qu’ en refusant ce que même vos Cardinaux sélectionnés par vous comme étant orthodoxes, déclarent , à savoir que SS Benoit XVI n’est plus aux fonctions, et que le pape François que cela plaise ou non, est élu canoniquement, vous mettez vos âmes en danger et êtes en contradiction avec ceux-là même que vous avez jugés dignes.

L’obéissance dont vous vous plaignez chez les autres n'est pas ce qu'on voit dans vos propos.

La parabole de la paille et la poutre en définitive se retrouve dans vos écrits.

Je comprends mieux pourquoi ce que j ai écris vous dérange, ça n est pas que vous ne comprenez pas, c’est que vous n’acceptez pas.

Notre Seigneur a aussi été accueilli le jour des rameaux par le peuple avec reconnaissance, bénédiction et joie, puis vite est devenu persona non grata , car ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs

Ma venue dans votre forum a été permise par Celui qui m’envoie, Mon Seigneur et votre Seigneur, mais ni vous le voyez, ni vous le comprenez a travers mes propos.

Vous-même m'avez déclaré, je vous cite " prophète authentique" et vous agissez comme les pharisiens, parce que cela ne vous convient pas.

Une seule vérité compte, la vôtre.

L’humilité est ce que le ciel désire. Restez dans l’obéissance , il vaut mieux quand le discernement fait défaut.

C est cela le but de présence dans votre forum, éclairer les âmes de bonne volonté.

Vous parliez de correction fraternelle ? Vous pouvez considérer celle-ci comme en étant une pour votre bien.

C’est cela aussi ce que vous appelez « prophète »

En sera t_il de même en ce qui concerne votre proposition sur Garabandal ? Vous opposerez vous à Notre Dame qui déclare par Saint Michel que tous les Prêtres ne sont pas saints , mais demande l'obéissance quand même à l Église , et ce , comme je le disais par prudence lorsque l'on ne comprends pas ...?

L'obéissance est un mot qu'il faut bien comprendre ...Car il y a pastorale et pastorale ...Vous saisirez , j'en suis sûr ce clin d’œil ...
Bon Carême à tous !


Bartholomaeo
Bartholomaeo
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2019
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Jeu 7 Mar 2019 - 12:12

@ Bartholomaeo :

Votre commentaire, que vous prétendez être une correction fraternelle, est plutôt une charge gratuite contre ma personne !

Vous m'attaquez gratuitement en utilisant l'argument du Pape Benoît alors que jamais nous n'avions évoqué Sa Sainteté Benoît XVI jusqu'au moment où vous-même avez sorti de votre chapeau ce Saint Pape !

Par votre long commentaire, je vois que vous êtes un être rempli de vous-même et que votre égo démesuré vous amène à dire n'importe quoi contre ma personne !

Je vois également que vous n'avez pas un bon jugement et que votre sens du discernement fait manifestement défaut !

De par vos accusations non-fondées, vous venez de vous révéler sous votre vrai jour : UN ÊTRE VENGEUR !

Tout le monde l'aura vu !

Flèche

Il n'en reste pas moins que votre Mission Prophétique est Authentique,

mais qu'en DEHORS des Messages que vous recevez,

vous êtes un être mesquin, vengeur, accusateur, affabulateur, manipulateur et j'en passe !

Le Prophète aura besoin d'une bonne Confession prochainement !

Concernant Garabandal, laissez tomber car je ne voudrais pas induire nos membres en erreur en vous écoutant dire n'importe quoi !

C pas conseillé

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 7 Mar 2019 - 12:17, édité 3 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Admin Jeu 7 Mar 2019 - 12:13

@ Tous :

Tout le monde pourra juger de la pertinence du commentaire de Bartholomaeo !

Je n'ai rien d'autre à rajouter !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 ! - Page 10 Empty Re: RENCONTRE EN DIRECT AVEC BARTHOLOMAEO : Dimanche, le 3 mars 2019 !

Message  Bobestparti Jeu 7 Mar 2019 - 14:11

.
28 Lutte pour la vérité jusqu’à la mort, et le Seigneur Dieu combattra pour toi.
Ben sirac le sage ch.4


@ admin  Boubye !


           Oups ! 
je ne sais pas ce qui lui a pris à  notre cher bartholomaeo de vous invectiver désagréablement .
Étonnant également qu'il n ' ai pas la même lecture que le forum qui travaille à la défense de la vérité. 
 Nous disons que les cardinaux Burke et d'autres encore sont des repères pour ne pas tomber dans les pièges du faux prophète,  c'est aussi leur mission de dénoncer les erreurs et les tromperies du faux prophète dans l'église. 
Nous le savons , nous avons un pape émérite Benoît XVI qui soutient l'église par sa prière..
Et nous avons un pape François qui a été légitimement elu mais de manière frauduleuse car le groupe de saint Gall conduit par le cardinal danneels à permis sa venue sur le trône de Pierre .


Et tout cela c'est la vérité...
   Paix !


https://reinformation.tv/cardinal-danneels-mafia-groupe-secret-saint-gall-modernisation-eglise-dolhein-43044-2/
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum