Jacarei 24 Février 2019 Notre Dame Fête des Pastoureaux de Fatima, François et Jacinthe
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 24 Février 2019 Notre Dame Fête des Pastoureaux de Fatima, François et Jacinthe

Jacarei 24 Février 2019 Notre Dame Fête des Pastoureaux de Fatima, François et Jacinthe Empty Jacarei 24 Février 2019 Notre Dame Fête des Pastoureaux de Fatima, François et Jacinthe

Message  métys Dim 3 Mar 2019 - 9:15

Jacarei 24 Février 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix

« Marcos Tadeu:

« Oui, je ferai oui, Maman!
Oui, je ferai oui! ... Je ferai tous les quatre autres que la Dame a demandé ... Oui ... »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez ici la fête de mes Pastoureaux de Fatima, François et Jacinthe, je viens du Ciel encore une fois pour vous dire: Entrez à l'école de l'amour des Pastoureaux, en suivant le chemin de l'amour sans limites pour Jésus et pour Moi!

Oui! J'ai placé dans la poitrine de ces petits cœurs purs, une flamme d'amour si ardente pour mon Fils Jésus et pour Moi, que si c'était un feu naturel, ils auraient mis le feu non seulement à tout le Portugal, mais au monde entier !
Cette même flamme, je veux l’allumer dans le cœur de vous tous, mes enfants!

Donnez-Moi le oui! Votre oui complet et total, complet et total comme eux me l'ont donné à La Cova da Iria, à la première apparition, et j'ouvrirai aussi mes mains comme Je les ai ouvertes pour eux et de mes mains sortiront des rayons de lumière qui vous communiqueront Dieu lui-même, la lumière même de Dieu, ma flamme d'amour! Et cette flamme brûlera, elle enflammera vos cœurs de telle manière que vous deviendrez comme les pastoureaux : des flammes incessantes d'amour.
Suivez mes Pastoureaux François et Jacinthe à l’école du véritable amour, en me donnant comme eux votre oui total, complet et sans restriction, pour qu’alors, vraiment je puisse agir dans votre vie comme j’ai agi dans la leur et que je puisse vous mener avec puissance et rapidité par le chemin de la sainteté jusqu'à vous transformer en peu de temps en géants de sainteté et de d'amour à Dieu.

Continuez à prier le Rosaire tous les jours! Suivez mes Pastoureaux, François et Jacinthe, par le chemin de l’amour du Rosaire, par lequel ils n’ont pas seulement obtenu tant de grâce, mais surtout ils ont obtenu
la plus grande grâce de toutes : la grâce d’aimer Jésus, de m’aimer avec un amour sans limites. Et ainsi, ils ont été sauvés par l'amour, ont été sanctifiés, sont devenus saints par l'amour, et leur vie est devenue un signe d'amour éternel, d'amour de Dieu au milieu des hommes.

Par l’amour, mes Pastoureaux sont devenus saints ... Par l’amour, ils sont devenus le signe puissant et prophétique du triomphe de mon Cœur Immaculé pour le monde entier.
Parce que dans la vie de ces humbles enfants, que j'ai tiré de la discrétion et les ai fait connaître et aimer dans le monde entier. J'ai montré ma grande puissance de Mère : je peux tout faire et élever les petits aux plus hauts sommets de la sainteté et de la grâce sanctifiante de Dieu.

Ainsi j’ai donné au monde le signe puissant de ce que je triompherai et une fois de plus à travers les petits d’aujourd’hui qui, comme les pastoureaux, me répondent oui, mon Cœur Immaculé triomphera à nouveau et montrera à toute l’humanité ma Puissance de Reine, d’Avocate, de Médiatrice de toutes les grâces! Et alors la Dame de tous les Peuples, qui était Marie de Nazareth il y a deux mille ans, cette Dame triomphera et établira son royaume d'amour, le royaume d'amour de mon Fils Jésus dans toute l'humanité.

Imitez mes pastoureaux et suivez-nous sur la route, à l'école du véritable amour, par la route du véritable amour, en créant en vous un cœur pauvre des désirs terrestres, comme leurs cœurs, et ainsi, vous, comme eux, serez dignes de posséder Dieu déjà dans cette vie par la vie d'union avec lui, recevant de lui tous ses biens divins et vous posséderez ensuite Dieu et son royaume dans l'éternité pour toujours à mes côtés au Paradis!

Priez! Priez! Priez! Et comme mes Pastoureaux soyez les consolateurs de Jésus et de mon Coeur. Je vous bénis tous avec amour maintenant: de Fatima de Pellevoisin et de Jacareí. »

Notre-Dame après avoir béni et touché les objets religieux qui lui ont été présentés par le voyant Marcos Tadeu

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets, images, objets, arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Je vous bénis tous de nouveau et spécialement toi, mon petit enfant Marcos! Merci beaucoup pour les sacrifices de cette semaine, des maux de tête la nuit que tu m'as offerts. Tu as sauvé beaucoup et beaucoup d'âmes, mon fils ... Chaque jour, tu as sauvé 306. 102 âmes entre les agonisants, les âmes du purgatoire, les pécheurs et aussi en obtenant la grâce préservatrice pour tant de petites âmes qui viendront dans ce monde, mais elles seront gardées pour Moi, gardées pour Dieu, gardées pour le Ciel grâce à la grâce préservatrice que je leur donnerai à cause de tes sacrifices.
Oui, elles viendront dans ce monde mauvais, mais le monde ne pourra pas Me les enlever, parce que tu leur as obtenu cette grande grâce!

Merci mon fils! Continue à offrir et à souffrir pour toutes ces petites âmes qui en ont tant besoin.
Surtout, continue à offrir pour ton père spirituel Carlos Tadeu, que j'aime tant et à qui, plus que tous, je t’ai donné à lui comme un trésor, une source inépuisable d’amour ...

Oui, offre pour lui et pour cette petite âme en particulier.
Et continue aussi à offrir pour tous, pour tous ceux que je te demande et aussi pour mon petit enfant, André Paiola, que je t’ai donné comme un ami, un trésor, comme une source inépuisable d'amour et même plus: comme une fortune, une richesse, un bonheur!
Pour qu’ainsi par toi je puisse continuer à répandre abondamment dans sa vie les grâces d'amour de mon Coeur Immaculé, pour qu’ainsi, vraiment, à travers ton amour, il puisse sentir l'amour du Seigneur et aussi l'amour de mon Coeur qui est si grand ... grand!

Merci mon petit enfant André d'être venu! Merci d'avoir consolé mon Coeur Immaculé par ta présence
ici ces jours-ci. Merci pour la joie aussi que tu as apportée à mon petit enfant Marcos.

Cela a fait du bien à son humanité! L’humanité de mes voyants a besoin d’amour, d’amitié, d’amour sincère, d’affection sincère, pour que la partie humaine ait les forces de réaliser avec la partie spirituelle, la mission que je leur ai confiée, qui est difficile, ardue, lourde.
Et pour cela ils en ont besoin, ils ont besoin d’amitié, ils ont besoin de compréhension, ils ont besoin de l'affection d'amis véritables et sincères : qui ne les surchargent pas, qui n’exigent pas d’eux, qui ne sont pas un fardeau pour eux, mais qui sont en fait des 'Cyrénéens' qui les aident à porter la croix, qui sont de bons anges, qui savent être de bons anges pour mes voyants: les comprenant, les aimant.
Et surtout leur donnant la vraie affection, les aimant de la bonne façon, comme ils ont besoin d'être aimés, pour qu’ainsi la partie humaine, puisse avec la partie spirituelle, mener à bien la mission que je leur ai confiée.

Merci d'avoir été ces jours-ci cette ange bon pour mon fils Marcos, en lui donnant l'affection, l'amitié sincère!
Sur toi maintenant, mon fils, je répands mes grâces pour te récompenser de cet acte d'amour et à nouveau je te dis: Ne crains rien parce que je suis avec toi! Tu es dans la paume de mes mains,
J'ai écrit ton nom dans mes mains et dans mon cœur, tu es ici tout près de mon Cœur Immaculé qui est ton refuge assuré et si je te porte dans mes bras, si je te mène, qui pourra te toucher?
Si je suis en ta faveur, si je suis pour toi, qui pourra prévaloir contre toi et quel mal pourra
te vaincre ?
C’est pourquoi, tu ne dois rien craindre: ni les dernières afflictions par lesquelles tu es passé …tu as traversées, ni tout autre souffrance. Parce que je suis toujours près de toi, mon fils, et plus vite que ta pensée, que les mots sortent de ta pensée et parviennent à ta bouche, je suis ... je viendrai t'aider, je suis près de toi et je viendrai vite te secourir et t’aider dans toutes tes afflictions, dans toutes tes souffrances!
Mon fils, ne crains rien! Parce que mon Coeur veille sur toi jour et nuit et que je prends toujours soin de toi!

Grâce à mon petit enfant Marcos qui toutes les nuits souffre et offre pour toi ses souffrances et ses sacrifices, tu as à ta disposition une source inépuisable, non seulement d'amour pour tuer la soif d’amour de ton âme. Mais aussi une source inépuisable de bénédictions et de grâces. C’est pourquoi, par la prière, viens recueillir ces grâces à la source de mon Cœur Immaculé!

Je t’aime et je te bénis maintenant, et je te bénis aussi : mon très aimé petit enfant, Carlos Tadeu.

Ne crains rien! Ne t’afflige pour rien, parce que bien plus vite que le son ne va de tes oreilles à ton esprit et de ce que tu comprends, de que tu entends, plus vite je descends du Ciel pour te secourir et t’aider dans toutes tes souffrances et afflictions. Appelle moi! Et beaucoup plus vite que l’éclair Je viendrai t’aider!

Réjouis-toi, mon fils, car à toi, plus qu'à tout le monde, j'ai donné aussi non seulement un fils, mais un véritable ami. C'est-à-dire un trésor, une source inépuisable d'amour qui est mon petit enfant Marcos.
Et plus que tous, à travers lui je te bénis, je te favorise!

À travers les prières et les sacrifices que le fils que je t’ai donné offre pour toi, tu disposes d'une source inépuisable de grâces dans mon Coeur Immaculé ...
Et pour cela, plus que tous, tu es heureux, c'est-à-dire riche, heureux, chanceux. Parce que je t'ai donné plus qu'un ami, plus qu'un fils, je t’ai donné une âme victime pour souffrir pour toi nuit et jour et obtenir toutes les grâces qui étaient impossibles pour toi.
C’est pourquoi, réjouis-toi! Réjouis-toi et viens toujours plus à mon Cœur boire de ma paix et viens toujours au cœur du fils que je t'ai donné, pour boire de la Source inépuisable d'amour qu'il est pour toi.
Je te bénis et tous mes enfants avec un grand amour maintenant ... »

Marcos:
"A bientôt Maman"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas