Jacarei 20 Février 2016- Notre Dame Fête des Pastoureaux de Fatima
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 20 Février 2016- Notre Dame Fête des Pastoureaux de Fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jacarei 20 Février 2016- Notre Dame Fête des Pastoureaux de Fatima

Message  métys le Lun 22 Fév 2016 - 15:30

Jacarei 20 Février 2016-
Fête des Pastoureaux de Fatima

Message de Notre Dame
(Elle est apparue comme Notre Dame de Fatima avec un Ange de chaque côté)

Très Sainte Marie :
« Mes chers enfants, aujourd’hui, Je vous invite tous à nouveau à imiter Mes Pastoureaux de Fatima, François et Jacinthe Marto, qui avaient tant d’amour pour Mon Fils Jésus et pour Moi.

Imitez l’amour des Pastoureaux de Fatima, en vivant continuellement dans la prière, dans la prière d’amour, de dédommagement, de réparation au Cœur de Jésus et à Mon Cœur, pour tant de péchés par lesquels Nous sommes offensés. En priant aussi avec supplication pour la conversion de tant de pécheurs qui continuent encore à rejeter l’Amour de leur Dieu, de leur Père, de leur Créateur et aussi l’Amour de leur Mère Céleste qui les aime tant, mais qu’ils ne veulent pas aimer.

Ainsi en vivant dans la prière continuelle d’amour, de réparation et de supplication pour la conversion de ces âmes ingrates, vous imiterez vraiment l’exemple des Pastoureaux qui avec tant d’amour ont vécu continuellement dans cet esprit de prière donnant une grande consolation au Cœur de Jésus, à Mon Cœur, et obtenant la conversion de tant de pécheurs pour lesquels ils ont supplié avec des prières, des larmes, des supplications et d’ardents gémissements.

Imitez l’amour des Pastoureaux de Fatima, des Pastoureaux François et Jacinthe en vivant continuellement dans le sacrifice et la pénitence, en offrant tous les jours de petits sacrifices cachés. Et en offrant pour la conversion des pécheurs, pour qu’ils se convertissent et puissent être touchés par la grâce de Dieu en trouvant le chemin de la conversion et du salut.

Offrez aussi de petits sacrifices, pour que vous Mes enfants vous puissiez purifier votre corps et votre âme, dominer votre chair et la soumettre à l’esprit éclairé par la foi, détruire et tuer à l’intérieur de vous les vanités, le désir de paraître, le désir d’être beaux aux yeux du monde, d’être forts, d’être beaux, parfaits pour obtenir l’admiration, les louanges et les applaudissements des hommes.

Offrez aussi de petits sacrifices tous les jours pour que vous puissiez soumettre toutes les volontés de votre chair à l’esprit, éclairé par la raison et la foi pour que votre corps avec l’âme soient uniquement consacrés à la louange de Dieu, à l’adoration de Dieu, à l’amour de Dieu, au service de Dieu et aussi au service pour le salut des frères et sœurs.

Imitez Mes Pastoureaux de Fatima, François et Jacinthe et aussi Ma petite fille Lucie, dans le grand et parfait amour qu’ils avaient pour Moi. En obéissant à tous Mes Messages avec amour, en priant le Saint Rosaire tous les jours, en vivant continuellement pour consoler Mon Cœur Immaculé, pour sécher Mes Larmes et pour donner vraiment à Mon Cœur la consolation, la joie et l’amour. L’amour et l’affection que J’ai cherchés dans le monde entier et que Je n’ai pas trouvés, excepté en de rares âmes que Mon Cœur Immaculé même a formé dans le refuge assuré de Mon Cœur, de Mon intérieur et aussi dans la fournaise mystique d’Amour de Mon propre Cœur.

Imitez Mes Pastoureaux de Fatima, dans cette grande obéissance qu’ils avaient et dans ce grand désir insatiable de consoler Mon Cœur immaculé, de consoler le Sacré Cœur de Jésus et de sauver de plus en plus chaque jour des âmes pour diminuer Notre souffrance pour que Nous ne souffrions plus de la perte si grande de tant d’âmes.

Enfin, imitez Mes Pastoureaux de Fatima, François, Jacinthe et Lucie dans leurs grand amour embrasé et intense envers la Très Sainte Trinité, qu’ils ont vue dans cette merveilleuse lumière que J’ai infusée en eux dans les premières Apparitions et qui se sont vus immergés en Dieu comme vivant en Dieu et Dieu vivant en eux.

Ils ont été embrasés par la Flamme d’Amour du Seigneur, par la Flamme d’Amour de Mon Cœur à ce moment-là et depuis lors se sont sentis comme brûler en Dieu.

C’est cette Flamme que Je veux aussi infuser dans votre poitrine, dans votre âme et votre cœur. Ouvrez-Moi les portes de vos cœurs, ouvrez-Moi les portes de vos âmes, pour que Je puisse infuser en elles aussi Ma Flamme d’Amour, vous communiquant cette lumière, cette même merveilleuse lumière que Je leur ai communiquée et qui est Dieu et vous tous brûlerez aussi en Dieu en vivant en Lui et Lui vivant en vous.

En cette année du Jubilé des 25 ans de Mes Apparitions Ici, priez plus, priez plus, priez beaucoup plus avec le cœur ! Pour qu’enfin Ma Flamme d’Amour puisse entrer dans votre poitrine et embraser votre cœur de ces flammes mystiques pour toujours, vous transformant en de grands saints que Mon Seigneur et Moi désirons que vous soyez.

Accélérez votre conversion, hâtez votre sanctification, travaillez plus intensément pour éliminer votre paresse, votre indolence, pour extirper de vous les vanités, la sensualité, la gourmandise, la luxure, la superbe, l’orgueil et tous les autres vices.

Parce que Je vous dis Mes enfants, le jour du Grand Châtiment est proche, l’Avertissement est à vos portes, les trois jours de ténèbres surprendront une grande partie de l’humanité dans le péché. Et celle-ci, punie par Dieu disparaîtra, les 2/3 du Brésil aussi périront s’il n’y a pas de conversion, prière et pénitence.
Je vous bénis tous avec amour de Lourdes, de Fatima et de Jacarei. »


http://www.avisosdoceu.tv/
Métys

_________________
Soleil radieux
avatar
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 9209
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 55
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jacarei 20 Février 2016- Notre Dame Fête des Pastoureaux de Fatima

Message  stjeanlagneau le Lun 22 Fév 2016 - 16:56

Notre Dame a écrit:

le jour du Grand Châtiment est proche, l’Avertissement est à vos portes, les trois jours de ténèbres surprendront une grande partie de l’humanité dans le péché. Et celle-ci, punie par Dieu disparaîtra, les 2/3 du Brésil aussi périront s’il n’y a pas de conversion, prière et pénitence.



convertissons nous, il est encore temps.  Kasimodo
avatar
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 20070
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 50
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum