lire mes prophètes du pacte ancestral et vous verrez que vous êtes dans les temps annoncés...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

lire mes prophètes du pacte ancestral et vous verrez que vous êtes dans les temps annoncés...

Aller en bas

 lire mes prophètes du pacte ancestral et vous verrez que vous êtes dans les temps annoncés... Empty lire mes prophètes du pacte ancestral et vous verrez que vous êtes dans les temps annoncés...

Message  sylvia le Ven 10 Mai 2013 - 10:39

Une âme privilégiée

OracionesYDeVocionesCatolicas.com

28 avril 2013

NE PAS aller dormir dans le péché mortel
Que vous pourriez ne pas se réveiller TOUJOURS ENCORE

Un ange du Seigneur parle

Petite, en ces temps de début de la Grande Tribulation, après la purification, lorsque la crise est grande, certains, un peu, laisser le tourbillon technologique et cherchent refuge dans les vérités ancestrales et éternelle. Ils sont, ce qui signifie que vous êtes, Ma fille, ceux qui seront libres de confusion.

Le monde est maintenant un ouragan, une tempête, un cyclone, et comprendre ce-qu'il n'est pas possible de rester calme dans le centre du cyclone. Si vous allez être en sainte paix et maintenir vous-mêmes dans la vérité, il faut, il n'y a pas d'autre solution, rester le plus loin que vous le pouvez dans le monde et ses événements.

Ceci peut être réalisé, petits, en diminuant ou en éliminant les désirs. Le désir d '«avoir», «d'être» devant le monde, et de "faux pouvoir" sont ce que vous amener à être motivé dans le monde. Quiconque désire peu de monde et il est heureux d'avoir le nécessaire est le seul qui puisse trouver un refuge, mais celui qui est prisonnier des désirs, des passions, de la volonté d '"avoir", ne trouvera pas la paix, et ce, Mes petits, dépend entièrement de vous.

Notre Seigneur Jésus Christ PARLE

Voyez comment je, Jésus-Christ a vécu et je fais la même chose. Est-ce que je me promène dans le monde de la course après passions et la recherche de la célébrité ou la richesse? Ou ai-je moi-même dans la sainte prière maintiens et j'étais seulement là (dans le monde) pour enseigner mes disciples, pour guérir, pour servir le prochain, et de faire toujours la Sainte Volonté du Père bien-aimé?

Faites la même chose dans l'imitation de moi si vous croyez que vous êtes mes disciples, mes amis, et mes proches. Vous ne serez plus en mesure de suivre le monde et votre Dieu: vous avez à décider parce que l'un ou l'autre va couvrir la même vie.

Vous devez décider et tenez fidèle, petits enfants, parce que vous ne savez ni le jour ou l'heure de ma venue, mais tous les signes sont autour de vous, si vous voulez les voir. Lire Révélations et vous serez en mesure de le prouver; lire mes prophètes du pacte ancestral et vous verrez que vous êtes dans les temps annoncés. Ne croyez pas que ces événements ne seront pas vous atteindre, parce qu'ils le feront.

Ou pensez-vous que vous n'êtes pas assez mal; que vos sociétés, à l'imitation de la grande prostituée, sont telles que vous avez besoin de l'intervention de votre bien parce que vous ne pouvez plus régler vous-mêmes? Ou peut-être pensez-vous que vous pouvez s'aggraver et le ciel le tolérer? Combien moins les gens de Sodome et Gomorrhe ont péché, et ils ont été effacés, disparus, et éliminé? Ou peut-être, vous croyez que vous êtes le meilleur?

La question qui demeure est: Voulez-vous être comme Ninive et vous habiller avec un sac, et que les sociétés de cendres et de pénitence, pour diminuer la colère du Saint-Père bien-aimé, ou allez-vous continuer à pécher jusqu'à la fin?

Ne voyez-vous pas que ce qui reste est pour vous repentir, robe en sac et la cendre, et arrêter de pécher? Ne tardez pas à atteindre l'enfer à réclamer que tout ce que je t'avais dit était vrai, parce que je vous préviens à l'avance: il est!

Vous n'avez plus distinguer le jour de la nuit, tout est source de confusion, et courir après les mirages qui, nous vous avons dit et nous insistons et nous le répétons, sont exactement cela, ils ne sont pas les réalités qui va sûrement vous conduire à l'autre vie. Vous restez le même et que vous ne voulez pas changer. Vous attendez-vous le ciel de changer ses préceptes éternels de s'adapter à la pire de toutes les générations?

Ou peut-être les changements père sage d'accepter les caprices suicidaires de l'enfant obstiné? Vous êtes si stupide, si insensé de penser que! Le ciel ne change pas sa façon de penser, son homme qui est dans l'erreur qui doit changer sa façon de penser et sa manière d'agir.

Vous avez les Saintes Ecritures, vous avez mes prophètes et des mystiques, vous avez ce que vous appelez les révélations privées avec des messages de votre Sainte Mère, guide infaillible et instructeur, et vous ne voulez pas de la suivre. Vous avez bien lu, mais vous ne suivez pas, et ne pas l'imiter.

Ayez le courage de faire la bonne chose, ce qui est droit devant les yeux du Père, même si les autres ne le font pas, que le salut est personnel. Vous ne serez pas invité à rendre compte de ce que votre voisin a fait, mais des décisions chacun pris et exécuté. Vous décidez de l'éphémère pour l'éternel. Vous n'avez pas construire sur le roc, qui est moi et Ma Sainte Parole.

Demandez-vous, comment vivez-vous? Pouvez-vous dire à haute voix ce que vous êtes mes disciples, que vous ressemblez à moi? Marchez-vous mon chemin avec simplicité et vérité? Êtes-vous capable de défendre mon amour et ma vérité jusqu'à la Croix? Ou êtes-vous lâches et face à la première critique ou apparence de reprends, tu te caches en tant que chrétiens?

Vous rappelez-vous mes amis qui ont préféré aller devant les lions avant de faire défection ma vérité? Est-ce que tu aimes ça, les enfants des dernières fois, ou vous êtes des lâches, et me refuser de pitié comme j'étais un parent qui fait honte à toi? Rechercher dans vos âmes, maintenant que vous êtes dans le monde. Soyez honnête avec vos propres réponses et agir en conséquence.

Ne soyez pas arrogant de croire que la tribulation qui se passe dans les autres pays, sauf dans le vôtre, ou peut-être que vous ne voyez pas qu'il s'agit d'un quartier sans avertissement, et que ceux d'entre vous qui sont consacrés et dans Ma grâce sont sans danger? Pour reporter votre conversion est de reporter votre salut, et il ne sera pas reportée parce qu'il vient comme un éclair et un flash.

En un clin d'œil vous pouvez vous trouver en face de Ma Sainte Présence, et qu'est-ce que vous allez me dire, que vous alliez le faire demain?, Que vous n'avez pas le temps d'aller à la confession?, Lorsque chaque jour a 24 heures et les jours en votre faveur sont innombrables, et même pas une heure de toutes ces heures que vous pourriez consacrer à moi, qui est de consacrer à votre salut?

Little Ones, qu'attendez-vous pour être en direct Word, qui est ce que vous avez besoin de l'être? Savez-vous pas que tout votre passé est pardonné si tu confesses de repentir et changer votre vie? Ne voulez-vous pas plus Ma Miséricorde, et préférez la Justice et l'Irlande? Ne soyez pas stupide, mes petits, tenir compte de mes conseils que je vous donne avec amour, attention à mes prophètes qui écrivent pour vous Ma Sainte Parole, assurez-vous vous en souvenez, ils apportent à ce monde afin que vous puissiez voir la vérité. Il n'est pas obsolète ou dépassé, mais éternelle et réelle.

Notre Sainte Mère Parle

Petite,-Sainte Mère

Ne pas prendre soin plus longtemps des petites choses du monde, que la tempête approchait et que vous balayer la maison qui sera rasé par le cyclonesoon, mieux encore, placez-vous dans une position de prière et de nettoyer vos âmes, c'est- ce que vous devez avoir à faire.

Cesser d'accumuler qu'avec une tempête, un incendie, un vent fort tous vos biens seront rasés comme s'ils étaient le jouet d'un enfant et puis, que ferez-vous?

Seulement ce que vous accumulez dans votre âme est sûr trésor qui vous mènera vers le ciel. Ils sont les ailes que vous avez besoin pour atteindre le foyer céleste. Le monde est poussière, laissez-le maintenant!

Ne pas attrister mon Bleeding Heart plus longtemps, mes enfants, que les larmes ne peuvent pas vieux tant de mes enfants bien-aimés que je vois perdu et tomber dans l'abîme. Ne pas y tomber tout, Little Ones plus, je vous en prie!, Que c'est un endroit où il n'y a pas de sortie, puis il ne sera pas question combien tu pleures et cris d'horreur et de désespoir, je ne serai pas capable pour vous sortir de là, une fois que vous avez été jugé.

Le Sacré-Cœur de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ rompt chaque fois qu'il entend la phrase la plus horrible qu'un homme peut dire: «Je suis condamné", que cette phrase terrible, terrible et définitive, ne sort jamais de la bouche que j'aime tant. Que ce soit une étreinte bienvenue heureuse et joyeuse parce que vous allez crier avec joie ineffable: «J'ai été sauvé, j'ai choisi mon salut", je veux vous l'entendre dire.

Choisissez maintenant qu'au dernier moment Satan viendra à vous donner le dernier coup d'une bête affamée. ! Faites-le maintenant, appelez votre mère pour être avec vous lors de la dernière transe quand votre corps expire, et l'Aimant et Chaste Saint Joseph à vous donner de la force et vous accompagner dans cette transe, mais commencer à prier pour elle maintenant, et à demander que, dans cette transe il alsobe avec votre famille, des voisins et des amis. Commencer à poser pour elle maintenant! Mes petits, ne sont pas perdus plus longtemps.

DIEU LE PERE DIT

Little One-Abba

Si vous avez compris, vous êtes invités qui à l'heure de votre jugement vous devez demander l'aide et la protection du Ciel, devez, vous devez commencer à le demander maintenant, alors quand vient le moment de votre âme à se tourner vers le Ciel; que au moins il aura la certitude que lorsque le temps vient que vous reviendrez au ciel. Ceux d'entre vous qui n'ont pas voulu changer votre vie, même si c'est pour la transe de votre décès, prier le Saint Rosaire qui, avec son Je vous salue Marie vous demandez.

Avez-vous déjà consacrée vos familles à votre père putatif Saint Joseph? Allez-vous à votre ange gardien, avec laquelle tant d'amour que je place à côté de chacun de mes enfants? Vous appelez vos Saints pour vous aider, mes petits? Si vous n'avez pas voulu faire plus, si vous n'êtes pas disposé, au moins, faire moins, mais le faire. Ne vous laissez pas vaincre par le mal, comme si vous étiez orphelins, parce que vous n'êtes pas.

DANS le ciel il ya une telle tristesse POUR VOTRE COMPORTEMENT, qui est tel, ma petite celles que vous ne pouvez pas imaginer! Est-il si difficile d'arrêter de péché mortel que vous êtes prêt à perdre votre âme pour quelques instants fantaisistes de plaisir? La décision vous appartient complètement, mais il faut savoir qu'une fois que la mesure est prise pour l'un ou l'autre côté, la mort peut arriver à n'importe quel moment, atany de vous. Je vous en supplie, petits, NE PAS aller dormir dans le péché mortel que vous pourriez ne pas se réveiller jamais.

Je t'aime et je te contemple avec un amour infini, mais maintenant, avec une infinie tristesse. Décidez maintenant, petits enfants, et maintenir vous-mêmes dans le salut qu'il offre, comme le plus grand cadeau du ciel. Il n'est pas imposé. Vous, mes petits, Merci

Votre Père Créateur Beloved

Rester dans Ma Sainte Paix, dans l'Esprit Saint Aimé, et dans mon Fils bien-aimé Rédempteur de l'homme.

Amen, mes enfants, Amen.

Je vous attends dans le ciel pour vous embrasser, si c'est ce que vous décidez ...
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 lire mes prophètes du pacte ancestral et vous verrez que vous êtes dans les temps annoncés... Empty Re: lire mes prophètes du pacte ancestral et vous verrez que vous êtes dans les temps annoncés...

Message  stjeanlagneau le Ven 10 Mai 2013 - 16:58

@ SYLVIA Meeerci !
@ TOUS
N ouveaux rappels pour notre véritable conversion. Mais l"homme reste plus que jamais obstiné dans son incrédulité. Prions pour tous nos frères. Soyez bénis!
Bise
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24003
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum