Lorsque vous prononcerez ces mots, vous M’éliminer de tout, ce sera alors votre fin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lorsque vous prononcerez ces mots, vous M’éliminer de tout, ce sera alors votre fin

3 participants

Lorsque vous prononcerez ces mots, vous M’éliminer de tout, ce sera alors votre fin Empty Lorsque vous prononcerez ces mots, vous M’éliminer de tout, ce sera alors votre fin

Message  ParAmourPourJésus Mar 12 Mar 2019 - 16:04

Lorsque vous prononcerez ces mots, vous M’éliminer de tout, ce sera alors votre fin .
Ne suivez pas le faux prophète, Satan n’est que misère.

JE SUIS celui que vous avez tué !

Il y a eu beaucoup de temps avant MON retour mais bientôt vous serez placé devant un procès.
Vous devrez répondre de toutes vos mauvaises actions, JE SUIS le créateur et Dieu le Fils venu pour vous juger et vous mettre dans le fond de l'enfer, au milieu des tourments et du désespoir.

Vous voici arrivés maintenant à la fin de l'heure, il est terminé ce temps , votre malheur arrive .
Quand vous prononcerez ces mots, vous M’éliminerez de tout, ce sera votre fin, vous M’aurez signé de votre phrase, JE N’hésiterai pas à vous jeter dans le feu !
Marie la Sainte Vierge, la Sainte Mère de Dieu est votre guide!

Dans ce temps d'amertume infinie, ELLE est votre guide pour conduire le peuple de Dieu vers son salut, à la victoire sur Satan. La voie du salut est maintenant à la VIERGE MARIE, qui LA suivra sera sauvé.
Demandez pardon à DIEU avec un cœur contrit, vous serez alors pardonnés, mais ceux qui persistent contre DIEU, déclarent leurs condamnations !

JE SUIS qui JE SUIS !
JE SUIS Celui qui a tout créé !
JE SUIS Celui que vous allez voir maintenant. Vous connaîtrez MON visage!

Ah, MES pauvres enfants ! VOUS ! « Vous qui M’avez vendu à Satan » VOUS, qui avez renversé la loi de Dieu pour choisir l'homme, vous descendrez d'obscurité vers l'obscurité.

Satan règne dans le cœur de MES enfants. Beaucoup de MES consacrés se sont vendus à lui, ils ont brûlé l'alliance avec leur Dieu, ils ont donné leur foi au diable
!

Nous sommes au dernier tour, même aux derniers instants de cette vie à vivre sur cette terre infâme!
VOUS les enfants de Dieu , vous verrez la gloire du Fils et serez remplis de l'Esprit Saint, Vous verrez le Très - Haut et vous serez heureux pour toujours.

Oh ! MES fils Bien-aimés, JE célébrerai dans vos cœurs .
Oh ! Vous qui M’attendez , vous qui entendez MA voix , voici ce que JE vous dis : « Vous êtes déjà dans MES bras , vous êtes libres et pourrez profiter de tout MON BIEN !

J'APPELLE MON ÉGLISE D’AUJOURD'HUI, CELLE QUI M’A TRAHI, CELLE QUI FAIT ALLIANCE AVEC SATAN.

Voici, que JE Viens à vous pour vous dire : « VOUS, MES PRÊTRES, MES CONSACRÉS » :
Où êtes - vous allé ?
Où est votre credo ?
Où sont vos prières pour moi ?
Où avez-vous jeté la soutane?
Où ? Vers où, avez - vous dirigé MES enfants?
Bien - aimés de MON cœur, vous avez trahi l'alliance avec MOI, vous n'aurez pas MA bénédiction!
Soyez maudis pour toujours!

Pour vous , JE dis:
N’acceptez pas ce qui n’ appartient pas à Dieu !
Découvrez SA loi et obéissez à SES commandements !
La parole de Dieu est « UN » et le restera à jamais!
Il n’y a plus de respect pour CELUI qui vous a créé, qui vous a tant aimé.

Aujourd'hui, les hommes sont nés de pleines et, de fausses connaissances.

La technologie débridée en direct, a couvert les hommes de leur propre lumière. L’homme ne s’inquiète pas de son âme qui meurt par la perte de force vitale en MOI.

AUJOURD'HUI JE DEMANDE À TOUS MES CONSACRÉS DE REVENIR À MOI.
« DIEU EST ULTIMATUM » !
APRÈS CET APPEL, CE SERA LE DERNIER !

Vous Retirerez l'Eucharistie, mais!JE VIS et JE VIVRAI pour toujours , JE SUIS ! Mais toi ? , tu vas mourir pour toujours !

La vie c’est « MOI » ! En préférant Satan, vous avez choisi le chemin de la mort, votre condamnation sera éternelle.
MES enfants! MON Église !

Oh ! MA patrie, jusqu’où êtes-vous allé?
JE jugerai MON Église, JE jugerai tous les hommes.

Maintenant, JE SUIS , JE SUIS est là.
Ne dites pas de faux témoignages. Ne suivez pas le faux prophète, Satan n’est que misère.

Ayez pitié de MOI, MON peuple.
Le tonnerre se fera sentir dans le monde et ce sera la fin d'un peuple inique ! Seuls, ceux qui ont prêté serment d'allégeance à un seul vrai Dieu resteront debouts Amen
Dieu le Père, Fils et Saint-Esprit

( Carbonia, 10.20.2018 Heures 16:52 17:04 heure de fin 12:40 )

( Source : http://www.colledelbuonpastore.it/anno-2018/ottobre-2018/2961-mentre-il-mondo-impazzisce-nelle-eresie-del-falso-profeta-e-si-prostra-a-lui-ecco-che-io-vi-mando-la-mia-grazia-perche-in-voi-venga-la-vita-in-me.html
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous prononcerez ces mots, vous M’éliminer de tout, ce sera alors votre fin Empty Re: Lorsque vous prononcerez ces mots, vous M’éliminer de tout, ce sera alors votre fin

Message  stjeanlagneau Mar 12 Mar 2019 - 18:53

@ ParAmourPourJésus Merci !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous prononcerez ces mots, vous M’éliminer de tout, ce sera alors votre fin Empty Re: Lorsque vous prononcerez ces mots, vous M’éliminer de tout, ce sera alors votre fin

Message  Admin Jeu 14 Mar 2019 - 12:04

@ Tous :

Dans ce temps d'amertume infinie, ELLE est votre guide pour conduire le peuple de Dieu vers son salut, à la victoire sur Satan. La voie du salut est maintenant à la VIERGE MARIE, qui LA suivra sera sauvé.

En cette Fin des Temps, notre Refuge principal sera la Vierge Marie !

Il nous faudra la suivre si nous voulons être sauvé !

Vierge Marie-2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com