JE VOIS TANT D'ENFANTS S'ENCHAÎNER AUTOUR DE SATAN !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

JE VOIS TANT D'ENFANTS S'ENCHAÎNER AUTOUR DE SATAN ! Empty JE VOIS TANT D'ENFANTS S'ENCHAÎNER AUTOUR DE SATAN !

Message  ParAmourPourJésus Jeu 28 Mar 2019 - 15:23

SI VOUS NE VOUS CONVERTISSEZ PAS, VOUS " VOUS" RETROUVEREZ DANS L'ENFER ÉTERNEL !

Mon cœur est blessé par la douleur, JE vois tant d'enfants s'enchaîner autour de Satan, qui veulent se remplir des choses de ce monde, ces enfants perdent leur âme!

LA VIERGE MARIE dit:

"Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

Mes enfants bien-aimés, JE suis ici parmi vous, JE suis encore ici aujourd'hui pour vous déclarer tout mon amour et celui de Jésus mon Fils.

Je viens ici pour prier avec vous, JE viens demander la miséricorde de Dieu à tous les pécheurs de ce monde.

JE dédie ce chapelet à toutes ces âmes éloignées de Dieu, aux pécheurs, à tous les hommes qui se sont éloignés de Dieu.

JE prie pour cette humanité tombée dans le péché, qui ne trouve aucune condition pour ressusciter parce qu'elle a adopté les lois de l'homme et non celles de Dieu.

Ce sont des hommes qui vont bientôt tomber en enfer, ce sont des âmes perdues, car ils ne veulent pas reconnaître Dieu comme le seul Créateur, comme le seul Dieu d'amour.

JE viens à vous sur cette colline qui va bientôt se manifester dans la gloire de Dieu! JE viens vous annoncer sa victoire sur Satan!

Priez mes enfants, priez, repentez-vous pour vos péchés, demandez pardon avec humilité de cœur, votre cœur se penche vraiment pour demander pardon au Seigneur.

Tout se passe maintenant vers la fin des temps. La nouvelle aube est sur le point de se lever pour les enfants de Dieu, pour tous ceux qui ont respecté Dieu, la vérité, pour tous ceux qui ont respecté ses lois, ses commandements.

Mes enfants, mon cœur est blessé par la douleur, JE vois tant d'enfants se chaîner à Satan, qui veulent se remplir des choses de ce monde, ces enfants perdent leur âme!

Nos cœurs pleurent à cause de la perte de nos enfants, le cœur de Dieu pleure en tant que père de toutes ses créatures, mais libre, il les a créés et, dans leur liberté, ils doivent faire leur choix.

Le libre arbitre leur a été donné, par conséquent, lorsque Dieu se manifeste dans ce monde, dans SA justice, de nombreux enfants ne seront pas prêts et ne seront donc pas reconnus. Ce seront les traîtres, les Judas, les enfants de la perdition, ces enfants qui seront opposés à Dieu.

Mes enfants, si vous saviez à quel point MA souffrance est vive, alors que MON fils Jésus a donné sa vie pour la rédemption de ces âmes.

Oh! Mes enfants, vous ne comprenez pas et n'imaginez pas ce qui va se passer maintenant sur Terre! Les éléments seront bouleversés, tout manquera!

Si vous ne retournez pas vers Dieu dans la mesure où il vous le demande; si vous n'êtes pas converti, vous serez déjà puni ici, sur Terre, avant de vous retrouver dans l'enfer éternel.

JE suis ici parmi vous, j'ouvre MON manteau sur vous,JE vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

J'attends la conversion de tous les hommes, J'attends la vraie conversion de cette humanité, à la foi en Jésus Christ, au respect des commandements de Dieu, à l’Évangile de Jésus.

Ne perdez pas votre âme, MES enfants, ne perdez pas votre vie pour les choses du monde, essayez maintenant de vous accrocher aux choses du Ciel, demandant humblement le pardon de Dieu et vous détournant complètement du péché parce que la Justice de Dieu sera grande!

Vous avez été averti MES enfants ! Je vous ai toujours prévenu, MES appels sont toujours les mêmes, ils appellent à la conversion, ils ne changent jamais!

Repentez-vous, soyez des enfants convertis, revenez à la vraie foi en Jésus-Christ, suivez SON saint Évangile, soyez dans la Sainteté et l'Amour entre vous.

En avant, prions ensemble, JE suis ici parmi vous et JE mets MES mains dans vos mains pour supplier le Père de convertir tous les êtres humains.

Loué soit Jésus Christ! "

( Message donné à CARBONIA le 23 mars 2019 )
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

JE VOIS TANT D'ENFANTS S'ENCHAÎNER AUTOUR DE SATAN ! Empty Re: JE VOIS TANT D'ENFANTS S'ENCHAÎNER AUTOUR DE SATAN !

Message  Admin Sam 30 Mar 2019 - 12:02

@ ParAmourPourJésus :

Applaudir

L'Administrateur Bise

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !