SATAN RÔDE AUTOUR DE VOUS MES ENFANTS : « NE LE LAISSEZ-PAS PÉNÉTRER DANS VOS PENSÉES » !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SATAN RÔDE AUTOUR DE VOUS MES ENFANTS : « NE LE LAISSEZ-PAS PÉNÉTRER DANS VOS PENSÉES » !

Aller en bas

SATAN RÔDE AUTOUR DE VOUS MES ENFANTS : « NE LE LAISSEZ-PAS PÉNÉTRER DANS VOS PENSÉES » ! Empty SATAN RÔDE AUTOUR DE VOUS MES ENFANTS : « NE LE LAISSEZ-PAS PÉNÉTRER DANS VOS PENSÉES » !

Message  ParAmourPourJésus Mar 9 Avr 2024 - 14:20

SATAN RÔDE AUTOUR DE VOUS MES ENFANTS : « NE LE LAISSEZ-PAS PÉNÉTRER DANS VOS PENSÉES » !

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 9 Avril 2024 )


( La messagère MYRIAM est encadrée par un prêtre .)

Mes enfants ,

JE SUIS DIEU Tout Puissant « Votre DIEU D'AMOUR qui vous aime tel que vous êtes » !
JE vous donne Ma Très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse MARIE : Toujours Vierge « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :

AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT ,
AMEN, AMEN,AMEN,
ALLÉLUIA , ALLÉLUIA , ALLÉLUIA !

Surtout Mes enfants : « NE VOUS DÉCOURAGEZ PAS » et « FAITES-MOI CONFIANCE » !

SATAN RÔDE AUTOUR DE VOUS MES ENFANTS : « Ne le laissez -pas pénétrer dans vos pensées » !

Soyez vigilants : Il ne supporte pas de vous voir prier : SURTOUT le chapelet Mais « VOUS N'AVEZ RIEN A CRAINDRE » !

AUCUN MAL NE VOUS SERA FAIT !

Lorsque vous tombez Mes Bien-Aimés : « JE vous donnerai toujours la force de vous relever » !
Aimez-vous les uns les autres comme JE vous aime !
AMEN, AMEN,AMEN,

Que Ma PAIX Soit avec vous Mes enfants : Que Ma PAIX Soit avec vous !
AMEN, AMEN,AMEN,

JE SUIS votre DIEU « Votre Jésus ROI d'Amour qui vous aime » !
AMEN, AMEN,AMEN,

( A la fin de nos prières , nous avons chanté :

- Loué Soit à tout instant
- J'irai LA voir un jour

( Message reçu par MYRIAM et MARIE 9 Avril 2024 )

( SOURCE :
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2024/04/09/satan-rode-autour-de-vous-mes-enfants-ne-le-laissez-pas-penetrer-dans-vos-pensees/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

saintjeanlagneau 2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum