Je viens vous purifier et purifier la terre,mais avant tout s'écroulera autour de vous..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens vous purifier et purifier la terre,mais avant tout s'écroulera autour de vous..

Aller en bas

Je viens vous purifier et purifier la terre,mais avant tout s'écroulera autour de vous.. Empty Je viens vous purifier et purifier la terre,mais avant tout s'écroulera autour de vous..

Message  sylvia Dim 27 Mar 2011 - 10:02

Blog:le-ciel-nous-interpelle-

Personne ne peut retenir mon bras, pas même Ma Sainte Mmaman
Extraits du message de Dieu, Père,Fils, Esprit Saint par l'intermediaire de 2 prophètes de France

...il ne vous reste que très peu de temps, mes tout petits enfants, très peu, et de grandes calamités vont tomber encore sur la terre. n'ayez pas peur. Vous voyez toutes les soufrances qu'il y a autour de vous dans le monde. Je ne peux plus supporter tant de souffrances, mes enfants. Je ne peux plus supporter mes enfants loin de Moi. Je ne peux plus supporter le manque de respect qu'ils ont envers Moi, Dieu Tout Puissant.



Personne ne peut retenir Mon Bras, pas même Ma Sainte Maman qui l'a retenu pendant bien longtemps. Il est trop tard, cela fait trop longtemps que Satan domine le monde, beaucoup trop longtemps. Alors je viens nettoyer le monde de toutes ses impuretés. Mais ne craignez pas, je suis avec vous, Moi Dieu Tout Puissant, Je suis venu vous sauver, vous libérer du mal afin d'être dans le bonheur et l'Amour veut tous ses enfants à Lui. L'Amour peut tout, fait tout.

Très bientôt après ces petites années de souffrances, c'est l'amour qui règnera dans le monde. Vous serez dans l'Amour et continuerez votre vie terrestre avec l'Amour...

Toutes les personnes qui prient le Rosaire sont avec l'Amour et Marie. Elles n'ont rien à craindre. Qu'elles continuent ainsi leur vie de prière...

Je viens vous purifier et purifier la terre, mais avant tout s'écroulera autour de vous mes enfants...

Oh mes enfants, mes tout petits enfants, Tout vient très, très vite. Peu sont conscients que l'Avertissement est proche.

Même s'ils lisent les messages, ils ne veulent pas l'admettre et pourtant; mes enfants, Dieu ne peut plus attendre...

Je vous redis encore veillez et priez...

Mais soyez prêts mes Tout petits, mes bien-aimés, afin d'être forts dans votre foi pendant ces jours terribles...

Je vous demande aussi, mes enfants, de lire et relire me messages afin qu'ils pénètrent au plus profond de votre coeur. Amen...

Préparez vous!


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum