LA LUMIERE DE DIEU BRILLERA ET RESPLENDIRA SUR TOUTE LA TERRE MAIS AVANT IL FAUT LA PURIFIER!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

LA LUMIERE DE DIEU BRILLERA ET RESPLENDIRA SUR TOUTE LA TERRE MAIS AVANT IL FAUT LA PURIFIER!

Aller en bas

LA LUMIERE DE DIEU BRILLERA ET RESPLENDIRA SUR TOUTE LA TERRE MAIS AVANT IL FAUT LA PURIFIER! Empty LA LUMIERE DE DIEU BRILLERA ET RESPLENDIRA SUR TOUTE LA TERRE MAIS AVANT IL FAUT LA PURIFIER!

Message  Célestine Jeu 14 Oct 2021 - 15:26


LA LUMIÈRE DE DIEU BRILLERA ET RESPLENDIRA SUR TOUTE LA TERRE MAIS AVANT IL FAUT LA PURIFIER !



( Message à MYRIAM et MARIE )



JE SUIS DIEU LE PÈRE TOUT PUISSANT :« CRÉATEUR ET RÉDEMPTEUR » !

Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants : Croyez à toutes Mes paroles qui sont vérité .

JE Viens vous dire encore Mes enfants : « Soyez forts, soyez forts » !

Soutenez-vous les uns les autres et, soyez sans crainte : Vous êtes sous la protection de votre DIEU D’AMOUR ! .

Les ténèbres sont sur le monde .

Dans peu de temps Mes enfants , JE Viens chasser ces ténèbres et, Ma lumière , la lumière de DIEU brillera et, resplendira sur toute la terre MAIS ! Avant il faut la purifier : Retirer l’ivraie de la bonne graine ..

Ne vous effrayez -pas Mes enfants , ne vous effrayez-pas : De tout ce qu’on peut dire autour de vous Mais : Écoutez la parole de votre DIEU et, mettez la en pratique.

Ne soyez pas coléreux mais : « doux » !

DIEU Fera tout en vous : Si vous LUI ouvrez « GRAND » votre cœur !

AMEN, AMEN, AMEN .

Continuez Mes enfants de prier pour tous les membres de votre famille : Vos amis et vos ennemis .

AMEN, AMEN, AMEN .

DIEU qui EST plein d’Amour et de Miséricorde, vous donne Sa très Sainte Bénédiction, avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE, la toute Pure, la Divine Immaculée Conception et, Son époux

Saint JOSEPH :

AU NOM DU PÈRE ;

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN .

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Allez en PAIX Mes enfants, allez en PAIX !

A très, très, très bientôt Mes tout petits enfants , à très bientôt !

Votre PAPA D’AMOUR qui vous aime tendrement, tendrement .

AMEN, AMEN, AMEN .



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/10/14/la-lumiere-de-dieu-brillera-et-resplendira-sur-toute-la-terre-mais-avant-il-faut-la-purifier/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, mateus88 et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum