ILS VONT BIENTÔT RETIRER L’EUCHARISTIE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ILS VONT BIENTÔT RETIRER L’EUCHARISTIE

3 participants

ILS VONT BIENTÔT RETIRER L’EUCHARISTIE Empty ILS VONT BIENTÔT RETIRER L’EUCHARISTIE

Message  ParAmourPourJésus Jeu 25 Avr 2019 - 13:21

ILS VONT BIENTÔT RETIRER L’EUCHARISTIE !
LE DIABLE FERA SON ENTRÉE EN TANT QU’ANTÉCHRIST !

LES ENNEMIS ENTRERONT AU VATICAN EN TANT QUE MAÎTRES !
ALLEZ ANNONCER MA SECONDE VENUE ! AUCUN MAL NE TOUCHERA LES ENFANTS DE DIEU !

"Le monde doit être visité par le Très-Haut.
Bientôt, vous aurez une grande surprise: " le ciel s'ouvrira et le Fils de l'homme, le Saint, le Dieu de l'amour infini descendra".
En tant que vrais enfants d'Amour, allez à l'Amour !
Revenez à LUI , soyez témoins de LUI, Embrassez-LE dans toutes les situations pénibles, Offrez-vous à LUI pour le salut de vos frères.

Jésus est avec vous sur la Terre et vous bénit, bénit ce lieu sacré, un lieu qui sera bientôt visité par le monde entier.
Joignez-vous à la Très Sainte Vierge Marie et, avec elle, élevez vos cœurs à Jésus, ici, IL regarde tous SES enfants et les bénit.
La terre va bientôt éclater, le diable fera son entrée en tant qu'Antéchrist, vous verrez son empire, sa taille, ... son désir d'être plus grand que Moi!

Ils vont bientôt retirer l'Eucharistie!
Les ennemis entreront au Vatican en tant que maîtres, mais ils n'auront pas la victoire.

Le roi des rois victorieux EST maintenant sur SA descente sur terre, Son triomphe sera grand, tout le monde le connaîtra, verra SA face et sera jugé par LUI .
Préparez vos cœurs, mettez le sceau de l'Amour en vous et avancez avec l'arme du Saint Rosaire, priez pour la défaite de Satan.

Mettez-vous en MOI et, sage de MOI , allez annoncer MA seconde venue.
Dieu EST ! Dieu EST CELUI qui célébrera la nouvelle vie avec la joie éternelle de l'Amour.
En souriant à l'Amour, vous entrerez dans l'Amour et vous irez en LUI, dans Son Tout pour vous.
La lune annonce des choses néfastes, c'est l'heure du début de la fin!

Tenez-vous en MOI, priez et, "jeûnez des choses du monde", offrez votre âme à Dieu, soyez de Dieu et seulement de Dieu.
Préparez vos maisons avec les sacramentaux à portée de main.
Priez, priez les enfants!

Soudain, la nuit deviendra aussi sombre que vous ne l'avez jamais vue!
Vous ressentirez de l'angoisse et de la douleur dans votre cœur, mais aucun mal ne touchera les enfants de Dieu!
Marie Très Sainte est en train de descendre de Son paradis, votre refuge est prêt!

Elle vivra avec tous SES enfants : « les nouveaux apôtres de Marie »!
L'armée que vous avez préparée est prête, SES enfants vont se battre à ses côtés.

Elle sera victorieuse contre Satan, SON manteau embrassera tous SES enfants et les amènera victorieux à celui qui attend de les avoir en lui-même.
Le jeu est terminé, Heaven est sur le point d'entrer dans la bataille, l'armée céleste est déjà prête pour le combat, tout est imminent!

Je t'aime, JE te bénis et JE te consacre à MON cœur immaculé.
Marie :"Mère de Jésus » et, Jésus sommes avec vous, réunies dans le cœur d'une seule âme, dans l'Amour Parfait!
Amen ".
( Message de la VIERGE MARIE à Carbonia 20.04.2019 ( bi1) à 6h48
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

ILS VONT BIENTÔT RETIRER L’EUCHARISTIE Empty Re: ILS VONT BIENTÔT RETIRER L’EUCHARISTIE

Message  Admin Jeu 25 Avr 2019 - 13:36

@ Tous :

Puissant Message !

Les Ennemis du Christ travaillent fort pour détruire l'Église Catholique et Ses Sacrements !

Il y a quelques jours, un journaliste québécois nihiliste, suite aux attentats du Sri Lanka, se demandait s'il ne fallait pas interdire les Religions car, affirmait-il faussement, elles sont causes de violence, et ce SANS FAIRE AUCUNE NUANCE ENTRE LES RELIGIONS !

Voyez l'article ici :

- https://www.journaldemontreal.com/2019/04/22/un-monde-debarrasse-des-religions

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

ILS VONT BIENTÔT RETIRER L’EUCHARISTIE Empty Re: ILS VONT BIENTÔT RETIRER L’EUCHARISTIE

Message  Bobestparti Jeu 25 Avr 2019 - 15:52

@ admin  Meeerci !

@ ParAmourPourJésus  D\'Accord

Puissant message,  comme le dit admin 

Il commence en nous disant que le ciel va s'ouvrir et c'est l'essentiel à retenir...
Le ciel s'ouvrira pour notre consolation et pour ouvrir les yeux de ceux qui nient le Seigneur Dieu tout puissant. 
Les adorateurs du diable seront terrassés. .

Bonne Nouvelle
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Ven 26 Avr 2019 - 14:02

@ Tous :

Prions… !

Air angélique

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin