Jacarei 21 Avril 2019 Notre Dame et Saint Joseph Bientôt, 13 nations seront frappées par de graves
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 21 Avril 2019 Notre Dame et Saint Joseph Bientôt, 13 nations seront frappées par de graves

Aller en bas

Jacarei 21 Avril 2019  Notre Dame et Saint Joseph Bientôt, 13 nations seront frappées par de graves  Empty Jacarei 21 Avril 2019 Notre Dame et Saint Joseph Bientôt, 13 nations seront frappées par de graves

Message  métys Mar 30 Avr - 3:29

Jacarei 21 Avril 2019
Dimanche de Pâques de la Résurrection de Notre Seigneur
Message de Notre Dame Victorieuse et de Saint Joseph à Marcos Tadeu Teixeira



Marcos:

"Oui je ferai oui
Oui, ma reine, je vais commencer le plus vite possible.
Je chercherai tout ce dont j'ai besoin.
De Berthe Petit? Oui
Oui ... Oui, Madame, je ferai.
Je voudrais faire un nouveau Soyez Saints et je pensais, je voudrais faire celui de Sainte Rose de Viterbe, que j'aime tant et qui est si méconnue. Et aussi celui de de Saint. Maximilien Marie Kolbe, mais je ne sais pas lequel des deux je dois faire en premier. Lequel veut la Dame?
Oui, je vais faire ainsi Oui ... "


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez la Résurrection de mon Fils Jésus, Je viens du Ciel pour vous dire à tous: Le Seigneur est vraiment ressuscité, alléluia! Il est vivant et vivant veut vivre et agir dans vos cœurs!


Accueillez la bonne nouvelle de la résurrection, en laissant mon Fils Jésus entrer dans votre cœur, renouveler votre cœur et transformer complètement votre vie à tous jusqu'à ce que vous ressembliez à un véritable reflet vivant : de l'amour de mon Fils, de la bonté de mon Fils , la charité de mon Fils, de la paix et de la sainteté de mon Fils Jésus.


Accueillez la grâce de la Résurrection, en laissant cette grâce transformatrice de mon Fils entrer dans vos cœurs par un acte de foi, d'amour et de désir sincères et aussi par un renoncement complet, profond à toutes les maximes du monde, à toutes les choses mondaines, l'attachement aux créatures et à tout l'amour désordonné de vous-mêmes et du monde pour qu’alors vraiment, la grâce transformatrice de mon Fils entre dans votre vie à tous et transforme tout ce qui est mort en vous en un jardin de vie, de beauté et de grâce pour la plus grande gloire et l'exaltation de mon Fils, du Père et aussi du Saint-Esprit, de la Sainte Trinité!


Accueillez la grâce de la Résurrection et la joie de la Résurrection, en laissant vraiment mon Fils entrer dans votre vie, L'accueillant avec amour, gratitude d'avoir donné sa vie sur la croix pour vous sauver, afin que la joie de mon Fils Jésus, la joie de l'amour de mon Fils puisse vraiment jaillir en vous et s’écouler de vous comme un fleuve de joie dans ce monde qui traverse maintenant la période finale de la grande tribulation et pour cela les souffrances, les douleurs, les tristesses sont plus grandes pour tous.


Laissez la joie de la Résurrection de mon Fils s’écouler de votre cœur pour apporter la joie et l'espérance à tant de cœurs déjà accablés par la souffrance et qui n'ont plus de forces pour marcher ... Apportez-leur la joie de la résurrection de mon Fils et aussi la joie de Mon Coeur Immaculé pour qu’ainsi tant de vies attristées par le mal, par le péché, par l'abandon, par la solitude, par le poids écrasant de la croix, par la maladie, puissent enfin trouver en Moi et mon Fils à travers vous la vraie joie d'où jaillit la vraie paix!


Accueillez l'espérance de la Résurrection de mon Fils en ouvrant vos cœurs à la foi dans la certitude des paroles que mon Fils Jésus a dites: "Après trois jours, je ressusciterai!" Il a rempli sa promesse, il a accompli sa parole, et le même Jésus qui a dit cela a aussi promis: "Vous aurez des afflictions dans le monde, mais courage! J'ai vaincu le monde! Je serai avec vous tous les jours jusqu'à la fin du monde ... "


C’est pourquoi, vous ne devez rien craindre! Vous ne devez pas vous décourager, car Jésus, qui a vaincu le péché, la mort et l’enfer, va un jour à la fin du monde va revenir et vous donnera enfin à tous, mes enfants, la couronne de la vie éternelle si vous êtes fermes, fidèles à lui!


Cette heure approche! Le retour de mon Fils est proche! C’est pourquoi, ayez l’espérance dans les paroles de mon Fils Jésus et ne vous découragez jamais par le poids de la croix ... Plutôt, remerciez Jésus pour la souffrance et la croix à travers lesquelles vous recevez de grandes grâces et, surtout, vous obtenez des mérites avec lesquels vous devenez dignes de nouvelles grâces devant mon Fils pour vous-mêmes et pour tant d'autres personnes ...


Voyez, voyez combien de grâces mon fils Carlos Tadeu reçoit par les mérites, par la participation aux mérites du fils que je lui ai donné! Oui! Comme pour lui, c'était une grâce, c'était une bénédiction! Il avait déjà ses mérites personnels, mais lorsque j'ai uni mon voyant, mon âme privilégiée et le fils le plus obéissant, mon dernier espoir à lui tous les mérites de ce fils sont devenus les siens! Combien de grâces! Combien! ... Combien! ...


Cela mes enfants, vous enseigne que lorsque vous acceptez de souffrir avec amour et supporter la souffrance avec patience et même avec joie, vous ajoutez des mérites pour vous qui vous rendent dignes de nouvelles grâces de mon Fils Jésus.
Et ces grâces sont répandues non seulement en vous, mais aussi sur ceux qui sont près de vous. C'est ainsi avec mon fils Marcos, je fais ainsi aussi avec la famille et tous ceux qui sont près de mon fils Carlos Tadeu. Par les mérites de mon petit enfant Marcos, ils en gagnent tous! Ils en tirent tous bénéfice!


Donc, mes enfants, portez la croix avec amour pour qu’ensuite, de vous, un fleuve de joie et d’espoir puisse couler, pour donner véritablement l’espérance à tant de mes enfants qui, devant la méchanceté du monde, se sentent maintenant paralysés, vaincus, écrasés sous le poids de la croix et ne voient plus là au-devant après le calvaire, la résurrection.


Allez! Et portez-leur l'espérance pour les réconforter en ces temps difficiles de la grande tribulation, et ainsi, tous, fortifiés et consolés, ils puissent arriver glorieusement au Triomphe de Mon Coeur Immaculé qui approche.


Enfin, accueillez la lumière de la Résurrection de mon Fils, en renonçant à toutes les ténèbres du mal et du péché qui sont à l'intérieur de vos cœurs. Pour qu'ainsi brille en vous la lumière de mon Fils Jésus et ma lumière qui transforme même la nuit la plus sombre : du péché, de la confusion, du manque de paix, de la guerre, de la haine, de la domination de Satan en un jour lumineux de grâce, de bénédiction, de sainteté, de victoire et d'amour.


Alors, mes enfants, à travers vous la gloire, la grâce de la Résurrection de mon Fils brillera dans ce monde obscurci par le péché et, finalement, mon Fils Jésus triomphera et avec lui triomphera aussi la Mère du Ciel.


Et ensuite, nous apporterons au monde les nouveaux temps de grâce, de joie, de sainteté et d’amour de Dieu comme le monde n’a jamais connu…


Préparez-vous pour la bataille! Car bientôt, de nombreux soldats seront appelés à lutter durement contre les forces du mal qui attaqueront de toute leur puissance mon Fils et sa descendance.
Si vous, mes enfants, ne venez pas prier ici, si vous ne venez pas chercher des forces ici, si vous ne venez pas ici vous fortifier qu'adviendra-t-il de vous quand arrivera l’heure de la bataille finale? Quand arrivera l’heure de la croix, de la persécution, de l'épée? Quand arrivera pour vous l’heure du choc du bien contre le mal ?


C’est pourquoi, mes enfants, venez ici! Car ici je vous donne la force pour que vous soyez les guerriers qui gagneront la dernière bataille contre le mal et arriveront au Ciel comme champions de la foi, de la sainteté et de l'amour!

Convertissez-vous sans tarder! Bientôt, 13 nations seront frappées par de graves châtiments ... Mon fils Marcos a avec ses sacrifices de chaque nuit, encore cette nuit, retardé et éloigné ces châtiments de nombreuses nations ... Mais, les péchés sont tant, tant, que La justice divine ne peut plus le supporter! C’est pourquoi elle a décrété 13 châtiments.
Et je te demande, mon petit enfant Marcos, de commencer à offrir tous les jours tes maux de tête pour sauver ces 13 nations et ces millions de mes enfants que tu peux sauver avec ton sacrifice. ! Je te donnerai un répit, un soulagement de tes maux de tête pendant trois jours la semaine prochaine, mais tout de suite après, mon fils, je te donnerai deux fois plus d'intensité pour que tu puisses offrir et m'aider à sauver ces enfants qui en ont tant besoin.
Oui, merci mon fils, parce que tous les jours de cette Semaine Sainte tu as offert avec amour et patience le sacrifice de ton mal de tête. Pour cette raison, tu as obtenu le salut de 387 122 âmes entre les mourants, les âmes du Purgatoire qui ont été libérées et aussi les enfants, les petites âmes, pour lesquelles tu as impétré, obtenu la grâce préservatrice avec laquelle je les scellerai et les garderai du mal du monde et les préserverai pour Moi.
Et aussi, avec ces sacrifices, tu as obtenu de mon Fils Jésus à l'âme que tu aimes le plus au monde, ton père Carlos Tadeu, 872 bénédictions. Et aussi, tu as obtenu pour lui le troisième dimanche de chaque mois, il pourra demander n’importe quelle grâce par l'intermédiaire de saint Michel Archange, par son intercession, et cette grâce sera accordée si elle est de la volonté très sainte du Seigneur!
Réjouis-toi, fils, car tu obtiendras beaucoup d’autres grâces pour lui et pour le monde! C’est pourquoi,  porte ta croix avec amour et souffre avec générosité, parce que la générosité est l’amour qui monte au ciel et revient du ciel avec de nombreuses grâces de miséricorde et de salut sur le monde entier.
Convertissez-vous, mes enfants! Convertissez-vous!
Parce que par une nuit chaude la Terre commencera à trembler, la Lune sera couleur sang, les démons sortiront de l'enfer et saisiront tous ceux qui ne seront pas dans la grâce de Dieu.
Ne regardez pas dehors, ne sortez pas dehors! Regardez les images du Cœur de mon Fils, de mon Cœur, du Cœur de Saint Joseph!
Et si vous faites cela, vous ne verrez ni n'entendrez les démons et vous échapperez à leurs pièges trompeurs en imitant les voix de parents et de connaissances pour que vous sortiez dehors.
Mettez les Chapelets touchés par Moi autour de votre cou, car ils vous feront voir uniquement ma lumière et la lumière des anges et vous ne verrez pas les démons!
Ayez l'eau de ma Fontaine dans vos maisons, car avec elle je vous donnerai la subsistance pour que vous puissiez résister aux trois jours où la Terre restera dans l'obscurité totale et au pouvoir des démons qui  libérés de l'Enfer et avec grande haine attraperont leurs victimes, les étoufferont et les amèneront en Enfer!
Priez mon Rosaire tous les jours, car quiconque professera toute confiance en Moi en priant mon Rosaire sera sauvé!
Donnez mes enfants 12 autres films de mon apparition à Lichen à  mes enfants qui ne la connaissent pas. Pour qu'ensemble alors, avec la méditation de la Passion de mon Fils, ils prient le Rosaire ;
Et que les mères et les pères soient saints et forment avec  leurs enfants les nouvelles familles saintes qui devront donner de nouveaux saints au monde, comme ma petite fille Thérèse de Lisieux, comme mon fils Gerard, comme mon fils Maximilien Kolbe, comme mon Alphonse et mon Louis de Montfort.
Alors, mes enfants, je renouvellerai vraiment le Brésil et le monde. Qu'il y ait beaucoup de saints parents, beaucoup de mères saintes qui enseignent à leurs enfants le chemin du Ciel, le chemin de la sainteté! Vous, les parents, avez entre vos mains le pouvoir de transformer vos enfants en saints ou en pécheurs, en anges ou en démons. Transformez-les en saints de l'amour que je suis venue chercher ici pour qu’ensuite à travers eux je puisse vraiment montrer au monde le visage lumineux de mon Fils Ressuscité.
Et donc par la beauté du Ressuscité, par la grâce du Ressuscité je renouvelle et transforme la Terre entière en un jardin de beauté, de sainteté et d'amour pour le Seigneur!
Je vous bénis tous avec amour ... spécialement toi, mon petit enfant Carlos Tadeu ... Merci beaucoup pour la joie, pour la consolation que tu as apportée à mon Coeur Immaculé en venant ici cette Semaine Sainte.

Sache que dans la nuit du Dimanche de Pâques, après que mon Fils soit apparu aux disciples et soit avec eux, il est venu à mon oratoire au Cénacle. Et pendant toute la nuit il s’est entretenu avec Moi dans des conversations, dialogues de très grande sagesse. Et mon fils m'a montré à l'avenir ta fidélité future, ton amour pour Moi, les cénacles avec tant de grâces, de conversions pour tant de mes enfants, tant d'âmes qui étaient mortes par l’apostasie ou l’indifférence. Et priant avec amour mon Rosaire et commençant à faire les pas vers la sainteté! Cela a tellement consolé mon cœur et le cœur de mon Fils que nous avons pleuré des larmes de joie dorées.

Aussi pendant la nuit, mon Fils m'a montré tes prières, tes pénitences, tes sacrifices, il m'a vraiment montré ton cœur plein d'amour pour Moi ... Il m'a aussi montré, mon fils, toutes les âmes qui peupleront un jour le ciel grâce à ton oui à mon plan d'amour. Tout cela a rempli mon cœur de joie! Ensuite, j'ai invité les saints anges à chanter avec Moi des hymnes de louange au Seigneur! Mon Fils, Jésus, a accueilli avec plaisir mon hymne de louange puis, embrasé dans les flammes de son amour infini, qui se fondaient avec mes flammes d'amour, il m'a promis que tous les ans ans, le dimanche de la Résurrection, je te donnerais une bénédiction spéciale qui serait étendue à tous ceux qui ont été convertis par toi et qui m’ont été apportés par toi par la prière et les cénacles.
C'est pourquoi, en ce moment, je répands sur toi cette bénédiction spéciale extensive à tous ceux qui en entendant ta prédication, écoutant les messages de mon Coeur Immaculé que tu as diffusés, m'ouvrant leur cœur dans les cénacles que tu as faits, m’ont dit oui!
Sur toi et sur eux descend maintenant ma bénédiction spéciale maternelle!
Aussi, mon fils, je te promets solennellement que chaque année, le 14 août, la veille de mon Assomption, tu recevras huit bénédictions spéciales et même toutes les âmes pour lesquelles tu  demanderas recevront. Tout cela, mon Fils Jésus me l’a accordé parce qu’il t’aime beaucoup et parce que j’ai demandé à mon Fils Jésus pour le fils le plus aimé de mon Cœur Immaculé et qui me console tellement avec mon fils Marcos.
Alors maintenant, reçois ma bénédiction et sois heureux! Car en plus de toutes les grâces que je  t’ai données, je t’ai véritablement donné un pouvoir irrésistible sur mon Cœur Immaculé,  qui me porte à écouter et répondre promptement à toutes tes demandes et d’accorder toutes les grâces que tu demandes et qui sont conformes à volonté du Seigneur. Et, de plus, je t’ai donné le fils qui va vraiment réaliser les plans d'amour de mon Coeur Immaculé et de mon Fils Jésus car, le jour même de la Résurrection, lorsque mon fils est apparu aux apôtres, mon fils Jésus leur a montré le futur.
Il leur a montré, leur a montré l'Église, les nations converties, les pécheurs qui se sanctifient et vont au Ciel et il a également montré mes apparitions depuis la première à Saragosse, jusqu'à la dernière que je ferai ... Et Il a montré ma dernière apparition sur la Terre à mon petit enfant Marcos Finissant tout ce que mon Fils Jésus a commencé avec eux.
Les apôtres ont pleuré de joie en connaissant ce qu’il allait enfin achever l'œuvre d'évangélisation de tous les peuples et aussi la préparation du retour de mon Fils Jésus. C'est ce fils que je t’ai donné! Alors réjouis-toi, fils, réjouis-toi! Parce que je t’ai donné une grande grâce et je le répète à nouveau: tu devras être pour lui un père aimant et affectueux envers lui, surtout quand je cesserai de lui apparaître tous les jours.

Pour qu'il ne devienne pas fou de douleur, tu devras le soutenir et le consoler de ton amour. Et après  tu devras l’aider à continuer de l’avant! Et maintenant, tu dois lui donner l'amour et la consolation, car pour mes voyants le plus grand tourment, la plus grande souffrance est de voir des âmes froides, indifférentes à mon amour, méprisant mon amour et mes messages.  Les âmes  tièdes, arides, dans la torpeur, les âmes égoïstes qui ne pensent qu'à elles-mêmes, les lâches qui n’ont pas le courage de défendre mon Fils, Moi et la vérité, qui n’ont pas le courage de combattre. Les langoureux qui se sont déjà livrés au mal sans se battre, enfin l'humanité avec toute sa misère et sa pauvreté ! Sa dureté de coeur!
C'est le plus grand tourment et la plus grande souffrance de mes voyants.
Cela affecte profondément non seulement leur âme mais aussi leur psychique. Oui, leur esprit  les fait souffrir, en particulier mon fils Marcos, car le degré de douleur correspond au degré d'amour. C’est pourquoi, il souffre tellement en voyant les âmes froides, tièdes et indifférentes, et seul toi, mon fils, avec ton amour, peux lui donner la consolation, la force, l'encouragement, l'affection qui peuvent lui donner la force pour que son humanité ne succombe pas, mais reste ferme devant la dureté des hommes et qu’il continue de l’avant en luttant pour Moi pour préparer le monde à la venue de mon Fils et au triomphe de mon Cœur Immaculé me faisant régner dans les cœurs.
C'est pourquoi je t'ai choisi! C’est pourquoi Je t’ai donné la mission d'être son père, pour qu’avec ton amour et ton affection  tu puisses donner à l'humanité de mon fils Marcos, l'affection, la compréhension, la force, l'encouragement dont il a besoin pour continuer de l’avant au milieu de tant de pierres dures, tant d'épines, tant d'âmes qui refusent mon amour, qui rejettent mon amour et mes grâces et préfèrent  se perdre dans le monde.
C’est pourquoi, fils, reste ferme dans le poste où je t’ai placé et réjouis-toi car toutes tes souffrances se transformeront un jour en une gloire éblouissante au ciel et en grâces qui continueront de tomber sur le monde même après t’emmener et ensuite, toutes les nations, toutes les âmes, glorifieront mon nom à cause de toi, et alors je serai vraiment connue et aimée, honorée comme Reine de l'Univers, Co-rédemptrice et médiatrice de toutes les grâces.
Priez pour que cela se passe, car lorsque je serai reconnue, je régnerai et finalement, je marcherai sur la tête de Satan et je l'arrêterai pour toujours!
Toi et tous mes enfants, je vous bénis maintenant avec amour et remercie. Merci d'être venus, merci pour la consolation que vous m'avez donnée, merci, mes enfants, pour tout ce que vous avez fait pour Moi!
Sur vous, je répands maintenant mes bénédictions maternelles: de Fatima, de Lichen et de Jacareí. »

Message de Saint Joseph à son fils très préféré Carlos Tadeu

Saint Joseph:

« Fils bien-aimé Carlos Tadeu, moi, Joseph, je viens aujourd'hui avec ma Très sainte Epouse Marie, pour bénir mon image qui ira avec toi à ma chère Ibitira ...

Maintenant, je place mon cœur très Aimant dans le cœur de cette image et j'y verse toutes les grâces de mon cœur embrasé et très aimant ...

Je promets à tous ceux qui prieront avec amour devant mon image, que je répandrai des grâces abondantes, que je délivrerai cette personne de tous les maux, je  donnerai à cette personne l'indulgence suivante: l'absolution de 12 peine dues à ses péchés et surtout le premier dimanche du mois, tous ceux qui prieront devant cette image recevront une grâce spéciale  de mon  Cœur Très Aimant.
La même chose se passera le dernier samedi du mois: quiconque regardera cette image et priera avec amour recevra immédiatement mon indulgence et de mon Coeur recevra 19 bénédictions spéciales.

Je promets que toute âme qui vénèrera mon image ne sera pas condamnée et lui donnerai et aussi à 19  de ses parents la grâce du salut et si ces parents sont déjà au purgatoire, ils seront libérés.

C’est pourquoi, mon fils, réjouis-toi! Parce que mon Cœur Très Aimant à travers cette image fera de grandes grâces, de grandes bénédictions ...
Je promets que les forces de l'enfer ne pourront faire de mal à quiconque sera devant mon image en priant avec amour.
Je promets de mettre ma main droite sur cette âme pour la garder et la protéger, et le mal, les démons, ne pourront rien faire contre elle. Et à toi, mon fils, je donnerai, surtout, les 19 et 7 mars chaque mois, je te donnerai 19 bénédictions et je placerai vraiment mon manteau d'amour et mon bouclier sur toi.
Ainsi quand tu te promènes, quand tu marches, quand tu sors, quand tu rentres, ce que les anges et aussi ce que les démons verront, ce sera toujours mon Cœur Très Aimant comme bouclier sur toi et les anges répandront sur toi les grâces des mérites de leurs prières et les démons fuiront!
Je te donne cette grande grâce parce que je l'aime beaucoup, beaucoup. Et aussi parce que le fils que ma Très Sainte Epouse t’a donné, a demandé cette grâce pour toi pendant 93 jours.
Et maintenant, je  t’accorde cette grâce retentissante de mon cœur. ... Et chaque année aussi: les 7 mai, 10 février et 19 mars, je viendrai du ciel et vous répandrai sur toi, à six heures précises de l’après-midi, 598 bénédictions qui perdureront avec toi tout au long de ta vie.
Réjouis-toi, car je t'aime beaucoup et ne te quitterai jamais!

À l'heure de ma mort, je t'ai vu dans une vision de la plus haute sagesse et mon Fils Jésus avec  ma Très Sainte Epouse m'ont demandé de prier pour toi et d'offrir pour toi les mérites de ma très précieuse mort.
J'ai offert et immédiatement j’ai ressenti une douleur si intense, si intense, que je sentais comme si mes os et mes chairs étaient broyés ...
J'ai expiré et mon âme s'est envolée alors vers les Limbes des Saints Pères, avec les anges, pour y attendre la Rédemption. Et là, dans ces Limbes, je n'ai jamais cessé de prier pour toi! Et quand je suis monté au ciel avec Jésus, vraiment là, J’ai pris comme mission solennelle de prier pour toi en permanence.
C’est pourquoi, mon fils, tous les jours, tous les jours, toujours à 9 heures du soir, je viendrai  pour te bénir abondamment et je viendrai aussi à toi tous les jours à 4 heures du matin, avec les saints anges mettre sur toi mon manteau et mon Coeur Très Aimant comme un bouclier de grâce, de bénédiction, de béatitude divine.
Soit en paix
Porte mon image de grâces et de paix à mes enfants ... Je ne te quitterai jamais!  Je suis plus uni à toi que le sang qui circule dans tes veines et dans ton cœur.
La paix mon fils! Tu as ma paix!

Notre-Dame après avoir touché et béni les objets saints qui lui ont été présentés par le voyant Marcos Tadeu:


«  Selon ce que j'ai déjà dit,  où qu’un de ces Chapelets, images et objets saints arrivent, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Tous ceux qui viendront ici le troisième dimanche du mois recevront de grandes faveurs de mon Epoux Joseph. Je vous bénis tous avec amour maintenant, encore une fois, pour que vous soyez heureux et je vous laisse ma paix! »
Très Sainte Marie :
« Petit enfant Carlos Tadeu, tout ce que tu demanderas par la joie que j'ai ressentie avec mon Fils Jésus le jour de la résurrection, en le voyant  ressuscité et aussi lorsqu'il t'a montré à Moi à l'avenir, me servant avec mon petit enfant Marcos, tout,  Je t’accorderai tout ce qui sera de la volonté du Seigneur ... La Paix »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum