Jacarei 19 Avril 2019 Vendredi Saint Notre Dame des Douleurs tant qui comme Judas trahissent mon Fil
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Avril 2019 Vendredi Saint Notre Dame des Douleurs tant qui comme Judas trahissent mon Fil

Jacarei 19 Avril 2019 Vendredi Saint Notre Dame des Douleurs tant qui comme Judas trahissent mon Fil Empty Jacarei 19 Avril 2019 Vendredi Saint Notre Dame des Douleurs tant qui comme Judas trahissent mon Fil

Message  métys Dim 28 Avr 2019 - 11:15

Jacarei 19 Avril 2019
Vendredi Saint de la Passion de Notre Seigneur Jésus Christ

Message de Notre Dame des Douleurs à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, Je suis la Dame des Douleurs et je viens aujourd'hui à nouveau pour vous dire à tous:

Je suis la Mère Douloureuse qui souffre encore aujourd'hui de voir tant qui comme Judas trahissent mon Fils Jésus, trahissent la vérité de la Sainte Foi Catholique, livrant l'Église à ses ennemis, aux ennemis de mon Fils, livrant la vérité connue comme telle, aux ennemis de mon Fils pour être piétinée par eux.

Aujourd'hui encore, je suis la Mère Douloureuse, car combien comme Pierre, le renient encore aujourd'hui, disent encore aujourd’hui ne pas le connaître et dans leur vie après avoir reçu tant de grâces, tant d'amour, tant de bénédictions, tant de lumières : ils renient tout et méprisent tout.

Aujourd'hui encore, je suis la Mère Douloureuse, car combien comme Pilate se lavent les mains, en laissant les ennemis de mon Fils le persécuter, persécuter la Sainte Foi Catholique, détruire dans l'Église la vérité connue comme telle.

Combien de mauvais bergers, évêques et prêtres judas se lavent les mains en laissant les ennemis de mon fils faire tout ce qu'ils veulent contre l'Eglise et au sein de l'Eglise pour la détruire: par le communisme, le modernisme, par le progressisme ou l'œcuménisme et aussi par l'apostasie elle-même.

Je suis la Mère Douloureuse, parce qu'aujourd'hui encore, combien de mes enfants  avec leur vie de péché, leur vie loin de mon Fils Jésus, le trahissant, le reniant et méprisant son amour crient encore aujourd'hui: Crucifie-Le! Comme ce peuple ingrat, tant favorisé par Lui et qui réclamait sa mort.

Je suis la Mère Douloureuse, car aujourd'hui encore, combien crucifient mon Fils en lui disant un «NON» grand et sonore avec leur vie sans prière, sans pénitence, sans conversion, sans amour pour lui.

C'est pourquoi, Je suis la Mère Douloureuse qui, aujourd'hui encore regarde cette humanité qui continue à crucifier à nouveau mon Fils Jésus et à répéter leur geste de répudiation envers lui.

Je suis aussi la Mère Douloureuse de cette humanité, qui récolte maintenant les conséquences de sa rébellion contre Dieu, de sa rébellion et de son mépris pour mon Fils Jésus et aussi  pour sa loi d'amour.

Les guerres, la discorde dans les familles, la perdition dans la jeunesse, la corruption des enfants et tous, tous les conflits qui existent sont une conséquence de l'éloignement de l'humanité de Dieu et de la répudiation de sa loi d'amour.

Comme Mère Douloureuse, je dois maintenant aider cette pauvre humanité à retourner vers Dieu par le chemin de la repentance et de la conversion, de la prière et sa soumission totale à la Loi du Seigneur.

C'est pourquoi, je suis apparue à Lichen, apparue dans tant d’endroits jusqu'à arriver à Jacarei, pour appeler tous mes enfants à revenir au Seigneur: par le chemin de l'ascèse, de la prière, surtout du Rosaire, de la pénitence, de la méditation sur les souffrances de mon Fils. et aussi d’une conversion et d’une pénitence sincères.

C'est pourquoi j'ai multiplié mes apparitions et prolongé le temps de mon séjour ici, non seulement pour vous retirer du monde, mais aussi retirer le monde de vous par la sanctification.

C’est pourquoi, mes enfants sanctifiez-vous par une vie de prière, de pénitence, d'ascèse et d'effort continu pour monter de la Terre vers le Ciel : en priant beaucoup, en faisant des sacrifices pour vous-mêmes et pour le salut de l'humanité aussi.
En faisant pénitence, pour expier vos péchés et ceux du monde, pour qu’alors  cette pauvre humanité qui a touché le fond de l'abîme de sa perdition puisse traverser le nouveau temps de la grâce, de la miséricorde, du salut et de l'amour.

Je suis la Mère Douloureuse, qui répète encore aujourd'hui la même chanson: Convertissez-vous, convertissez-vous!

==== Accélérez votre conversion parce que l'Heure de la Justice Divine approche.====

Tout comme un jour l'heure de cette justice est arrivée à tous ceux qui ont persécuté et crucifié mon Fils. De même arrivera, pour tous ceux qui méprisent maintenant l'amour de Mon JÉSUS et font tout pour qu'il souffre, pour qu'il verse des larmes de sang encore aujourd'hui, en voyant la dureté des cœurs.

Oui, convertissez-vous mes enfants! Parce que bientôt, la Trompette va sonner, la Première trompette. Et alors, malheur à la terre ! Elle tremblera avec des tremblements de terre très forts qui feront même des îles, des terres et des nations disparaître et sortir de leur place.

Oui, cela fera même que la Terre aura des mouvements convulsifs jamais vus auparavant. Les êtres humains périront de différentes manières: par le feu, par l'eau, par les ouragans, par les phénomènes qu’il y aura partout.

Convertissez-vous pendant qu'il est temps, seule la vie de prière et de conversion peut vous sauver et vous garantir la Miséricorde du Seigneur.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi Marcos.
Merci, merci pour le beau film de mon Apparition à LICHEN que tu as fait pour mes enfants. Une épée de douleur qui était enfoncée dans mon Cœur depuis plus de 100 ans est sortie grâce à ce que tu as fait, mon fils.

Et vraiment, autant d'âmes qui seront touchées et changeront de vie, autant de couronnes de gloire je te donnerai au Ciel. Et j'augmenterai aussi le degré de gloire pour celle, pour l'âme que tu aimes le plus sur Terre, ton père spirituel.
Oui, il recevra autant que toi l'augmentation des degrés de gloire dans le Ciel et aussi l'augmentation des degrés de sainteté habituelle sur la Terre.

Merci, mon fils, de pouvoir toujours compter sur toi.

Grâce à mes enfants ingrats et pécheurs, rebelles et durs de cœur, Je suis aujourd’hui encore la Mère  Douloureuse.

Mais grâce à toi qui m'aimes tellement, obéis et même dépasse les limites de ton propre corps pour me servir et obéir à ma volonté, je suis la Mère consolée, je suis la Mère joyeuse de l'amour, la Mère qui est vraiment  et profondément aimée par le Fils qui ne désire rien d’autre qu’aimer la Mère et rendre heureuse la Mère du Ciel.

Merci mon fils, je te bénis!
Je te bénis aussi, mon petit enfant Carlos Tadeu. Merci d'être venu et d'avoir donné tant de joie et de consolation à mon Coeur Immaculé.

Et merci à tous mes enfants qui sont venus.
Je donne l'indulgence que j'ai promis de donner tous les ans en ce jour à tous ceux qui viendraient ici pour Me consoler et consoler mon Fils JÉSUS. Et à tous ceux qui prient le Chapelet de Mes Larmes, le Chapelet des Douleurs, à ceux qui vénèrent vraiment, aiment mes Douleurs et Mes Larmes maternelles, Je donne l'indulgence plénière et ma bénédiction spéciale aujourd'hui: de Fatima, de Lichen et de Jacareí. »

Marcos:
« Je ferai oui  Maman ...
Je ferai oui, mon amour et ma vie!
A bientôt .. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas