L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre !

Aller en bas

L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre ! Empty L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre !

Message  Admin le Jeu 2 Mai 2019 - 13:27

L'AMÉRIQUE EST EN DANGER : LE ROSAIRE D'UN OCÉAN À L'AUTRE !


L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre ! Unname26


Amérique: une cible spirituellement douce ?

Sur le plan spirituel, l'Amérique est devenue une cible facile pour l'armée de Satan qui envahit et assiège notre pays. Pourquoi? Parce que nous avons choisi d'enlever notre armure spirituelle et de déposer nos armes spirituelles, nous laissant nus sur le champ de bataille du combat spirituel. En d'autres termes, l'Amérique est rapidement en train de revenir à un paganisme qui nie le pouvoir surnaturel de Dieu.

Et, tout comme le pensaient les Turcs ottomans, menant à la bataille de Lépante en 1571, Satan est sur le point de porter le dernier coup; le coup de grâce dans cette bataille épique. Pourtant, dans les jours qui ont précédé la bataille de Lépante, c'est le pape Pie V qui a cru que ce n'était PAS la fin. qui croyait que Dieu pourrait et devrait fournir une victoire par l'intercession de Notre-Dame. Le pape Pie V a d'abord rassemblé les armées restantes, puis a demandé au monde de s'unir pour réciter le chapelet. Cela devint une force puissante avec laquelle il fallait compter. La victoire était en vue!

Avance rapide à notre époque. C'est précisément ce que des dizaines de milliers de saints catholiques ont cru en unissant leurs forces depuis 2016. Ce n'est pas la fin. Nous n'acceptons pas la défaite. NON! C'est notre heure, et nous devons répondre à l'appel. Chacun de nous dit, "je vais entrer!"

Et ainsi, maintenant connue sous le nom de Grace Force des États-Unis, nous avons revêtu notre armure spirituelle - un état de grâce - et saisi notre arme spirituelle - le chapelet - et nous sommes entrés!

La réponse de Dieu ?

Dieu a répondu à cette armée de guerriers de prière en éclairant le champ de bataille pour exposer l'ennemi. Peut-être jamais auparavant dans l'histoire nous n'avons vu autant de mal révéler que nous le faisons depuis 2016, à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église. Oui! Le Battlefield Illumination de Dieu voulait nous inciter à sortir de nos bunkers et à nous battre.

Le 7 octobre 2018, Rosary Coast to Coast a été béni avec la participation de plus de 1 200 sites enregistrés provenant des 50 États du pays; littéralement d'un océan à l'autre et d'une frontière à l'autre. Des rassemblements de chapelet ont eu lieu le long des côtes et des frontières, dans les capitales d’État, dans les parcs, sur les plages, dans les rues animées ainsi qu’à l’extérieur et à l’intérieur des églises et des sanctuaires; avec le plus souvent la prière du chapelet comme demandé simultanément dans tous les fuseaux horaires. Voir à

Le week-end du 7 octobre, 56 pays sur 6 continents se sont unis à la New Grace League of Nations pour organiser des rassemblements du Rosaire dans leurs pays respectifs, ce qui en fait une véritable campagne de prière à travers le monde avec la participation de millions de personnes.

Le Rosaire, côte à côte, était ancré lors du rassemblement national devant le Capitole des États-Unis, qui réunissait des orateurs catholiques renommés et des chapelets priants accompagnés de trésors (reliques) de l'Église. Il a été ouvert par une messe et une procession du chapelet sur le site du rassemblement dirigé par la statue de la Vierge pèlerine nationale de Notre-Dame de Fatima.

Plusieurs dizaines de milliers de guerriers de prière ont participé à la neuvaine du chapelet pour notre pays, qui a duré 54 jours et s'est déroulée du Rosary à l'autre côte à côte, à partir de la solennité de l'Assomption jusqu'à la fête de Notre-Dame du Rosaire du 7 octobre. Les guerriers de prière, au nombre de près de 50 000, ont maintenant été intégrés à la United States Grace Force, une "force d'opérations spéciales" formée au combat spirituel et à la prière d'intercession, qui croit vraiment au pouvoir miraculeux de Dieu.

2019: Choc et crainte !

La bataille spirituelle s'est intensifiée sur tous les fronts, les forces du mal devenant encore plus extrêmes dans leur plaidoyer en faveur d'un avortement illimité et d'une rébellion radicale contre la création par Dieu de l'homme, de la femme et du caractère sacré du mariage et de la famille; accompagné par une hostilité ouverte contre tous ceux qui ne partagent pas leurs croyances impies. Le mal, au début, s'est senti enhardi par la cible spirituellement douce que l'Amérique était devenue. Maintenant, le mal est en mode panique complet! Il commence à perdre la guerre et a donc amplifié ses efforts. C’est dans cet environnement qu’un appel aux armes spirituelles est à nouveau lancé et avec une urgence encore plus grande aux guerriers de prière du pays et du monde entier.

Cette année, nous déployons le MOAB (Mère de toutes les bombes) alors que nous cherchons à déployer "Shock & Awe" sur les forces du mal. Le choc et la crainte sont une tactique basée sur l'utilisation d'une puissance écrasante et de démonstrations de force spectaculaires pour paralyser la perception du champ de bataille par l'ennemi et détruire sa volonté de se battre.

La Grace Force des États-Unis, ainsi que la Holy League of Nations, ajoutent la "deuxième colonne" qui cherche à porter le dernier coup porté aux forces du mal enhardies qui nous entourent.

Sur le plan spirituel, le MOAB, ou la plus grande force à notre disposition, n’est autre que la Très Sainte Eucharistie. Fr. John Hardon a déclaré:

Le moyen le plus puissant sur la terre pour la conversion de l'Amérique consiste pour les Américains catholiques à mobiliser une croisade de prière avant l'Eucharistie en vue de la conversion de notre nation.

Voici le plan

L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre ! Unname27

Le Rosaire 2019, côte à côte, aura lieu le dimanche 13 octobre, à l'occasion du 102e anniversaire du Miracle du soleil Fatima. Commencez à organiser des rassemblements de chapelet et enregistrez-les sur rosarycoasttocoast.com. Une fois encore, les rassemblements sont encouragés à se dérouler dans des lieux publics: le long des côtes et des frontières, dans les capitales d’État, dans les parcs, sur les plages, dans les rues animées ainsi qu’à l’extérieur des églises et des sanctuaires.

Nos partenaires internationaux de la nouvelle Sainte Ligue des Nations se joignent aux États-Unis pour organiser leurs rassemblements du rosaire ce jour-là; établissant le 13 octobre 2019 une puissante journée mondiale de prière publique.

Le Rosaire, côte à côte, sera ancré lors du 4e rassemblement national annuel du chapelet devant le US Capitol à Washington DC. Prévoyez de vous réunir simultanément à travers le pays pour prier simultanément les Glorious Mysteries of the Rosary à 16 h, heure de l'Est, 15 h, au centre, à 14 h, à 13 h, dans la région du Pacifique, à 12 h, dans l'Alaska, à 10 h Hawaï.

Des supports sont disponibles sur rosarycoasttocoast.com/promotional-materials, y compris en espagnol.

En préparation, la Grace Force des États-Unis poursuivra les prières du Rosaire en tant que notre arme spirituelle la plus puissante avec la neuvaine annuelle du chapelet du 54e anniversaire de notre nation, du 54 août à partir de la solennité de l’Assomption jusqu’au 7 octobre. Encouragez la famille, les amis, les collègues et les associés à s’associer à la Grace Force des États-Unis à rosarycoasttocoast.com.

Voici notre "MOAB Spirituel": En 2019, un deuxième pilier a été ajouté à nos bras spirituels; la source et le sommet de notre foi catholique, la très sainte eucharistie. Nous encourageons les organisateurs de rallye du Rosaire et les guerriers de prière à discuter avec leurs prêtres de l'incorporation de la dévotion eucharistique entre la conclusion de la neuvaine du Rosaire pour notre nation le 54 octobre, le 7 octobre, le 13 octobre. Pour connaître les niveaux de dévotion eucharistique, allez à rosarycoasttocoast.com/eucharistic-devotions/.

L'évêque John Keenan, qui a été un grand dirigeant du "Rosaire sur la côte" des îles Britanniques, a ajouté son soutien à cet ajout de la dévotion eucharistique:

"Je suis heureux que votre chapelet côte à côte, célébré à l'anniversaire du miracle du soleil à Fatima, ajoute également au pilier de dévotion à Notre-Dame le deuxième pilier d'adoration de Jésus dans le Saint Sacrement. Cela me rappelle du rêve prophétique de saint Jean Bosco, où il voyait l’Église comme un navire bouleversé par une terrible tempête maritime et assiégé en même temps par un miriade de bateaux l’attaquant de tous les côtés. le navire à un port sûr protégé par deux piliers, l'un portant Notre-Dame et l'autre Jésus dans le Saint Sacrement. S'il vous plaît Dieu, votre initiative d'octobre 2019 annonce le début de la réalisation de cette vision. "

Il y a un grand pouvoir dans le nombre, même dans le combat spirituel. Organisez des rassemblements publics de chapelet dans votre État et augmentons le nombre de chapitres d'un océan à l'autre de 1 200 en 2018 à 2 000 en 2019!

Encouragez les autres à rejoindre la Grace Force américaine pour augmenter le nombre de guerriers de prière de près de 50 000 à 100 000! Faisons notre part avec nos partenaires de la Ligue des Nations pour ajouter aux millions de personnes priant ensemble pour le retour de nos nations, de nos cultures et de notre monde à Dieu et à la Sainteté!

Enfin, fortifiés sous l’effusion de grâce qui coule à travers Notre Mère Bénie, nous sommes maintenant sur le point d’imposer un niveau accablant de Choc et de Crainte à Satan et à ses serviteurs par le biais de la Très Sainte Eucharistie.

Trouvez tout ce dont vous avez besoin pour la Grace Force des États-Unis sur RomanCatholicGear.com

Je participe!

INSCRIPTION À LA FORCE DE GRACE AUX ÉTATS-UNIS
(S'il vous plaît recruter famille et amis pour vous enrôler!)

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Nancy R.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45483
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre ! Empty Re: L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre !

Message  Admin le Ven 3 Mai 2019 - 12:13

@ Tous :



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45483
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre ! Empty Re: L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre !

Message  Admin le Sam 4 Mai 2019 - 9:12

@ Tous :

Le Rosaire, d'un océan à l'autre !

L'Amérique est en danger : Le Rosaire d'un océan à l'autre ! Sans-t47

Saint Michel Archange, priez pour nous !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 45483
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 118
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum