Reine du Rosaire et de la Paix 11.09.2019 à Edson Le danger plane sur vos têtes: vous ne voyez rien,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 11.09.2019 à Edson Le danger plane sur vos têtes: vous ne voyez rien,

2 participants

Reine du Rosaire et de la Paix 11.09.2019 à Edson Le danger plane sur vos têtes: vous ne voyez rien, Empty Reine du Rosaire et de la Paix 11.09.2019 à Edson Le danger plane sur vos têtes: vous ne voyez rien,

Message  métys Jeu 12 Sep 2019 - 6:51

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix 11.09.2019 à Edson Glauber (Itapiranga-Brésil)
Le danger plane sur vos têtes: vous ne voyez rien, n’entendez rien, parce que vous êtes aveuglés par Satan et le péché.

Manaus-AM.

Mon fils,
les événements qui vont changer la vie de l’Église et de l’humanité en ces temps sombres sont très courts.
Dieu parle, mais peu l’entendent. Dieu les appelle à la conversion, mais beaucoup ne lui obéissent pas et refusent d’ouvrir leur cœur à son appel d’amour.

Que ferez-vous lorsque les grandes épreuves et douleurs vous tomberont sur la tête? Crierez-vous à Dieu, vous qui n’avez ni écouté ni obéi?

Aujourd’hui est un jour triste où nombre de mes enfants ont soudainement perdu la vie (World Trade Center–Attentat du 11 Septembre) à cause des menteurs, des cupides et des criminels au pouvoir.
Ils ne savaient pas que cela arriverait dans leur vie si vite.
Et vous, enfants bien-aimés, des enfants qui ne m’écoutent pas, qui sont sourds à ma voix et qui ne veulent pas changer le cours de leur vie.
Réveillez-vous!

Le danger plane sur vos têtes: vous ne voyez rien, n’entendez rien, parce que vous êtes aveuglés par Satan et le péché.

Combattez pour l’éternité, pour votre place au Ciel, non pour vouloir une place de prestige dans ce monde, qui ne vous mènera pas à Dieu si vous refusez de vous convertir, en lui demandant de pardonner vos erreurs et vos actions.

Ô humanité, retournez à Dieu maintenant,
car le temps de la conversion ne tient qu’à un fil.
Convertissez-vous,
soyez de Dieu,
Adorez-le et
reconnaissez sa Divinité et sa Majesté.
Lui seul est le Seigneur du Ciel et de la Terre, et il n’y a pas d’autre Dieu au-dessus de Lui.

La Majesté, l’Honneur et la Gloire, dus à Dieu seul, ne peuvent être ni partagés ni divisés avec aucune autre créature sur cette terre. A Lui l’Honneur et la Gloire pour toujours!
Je vous bénis mon fils ainsi que toute l’humanité: au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen!

1 Chroniques 29: 11,12

« A toi, Éternel, la grandeur, la force et la magnificence, l’éternité et la gloire, car tout ce qui est au ciel et sur la terre t’appartient; à toi, Éternel, le règne, car tu t’élèves souverainement au-dessus de tout! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 11.09.2019 à Edson Le danger plane sur vos têtes: vous ne voyez rien, Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 11.09.2019 à Edson Le danger plane sur vos têtes: vous ne voyez rien,

Message  Admin Jeu 12 Sep 2019 - 20:52

@ Tous :

Effrayé

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com