Jésus à John Leary – "Je continue d’avertir Mon Peuple que le temps de venir à Mes Refuges approche"
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
Re: Jésus à John Leary – "Je continue d’avertir Mon Peuple que le temps de venir à Mes Refuges approche"
JÉSUS À JOHN LEARY - "JE CONTINUE D'AVERTIR MON PEUPLE QUE LE TEMPS DE VENIR À MES REFUGES APPROCHE" !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jésus à John Leary – Je continue d’avertir Mon peuple que le temps de venir à Mes refuges approche
Dimanche, le 3 février, 2019
Jésus a dit : « Mon peuple, dans la lecture, S. Paul a parlé des vertus de foi, d'espérance et d'amour, et la plus grande de celles-ci est l'amour. C'est pourquoi Mes Commandements se concentrent sur l'amour de Dieu, et l'amour du prochain. Dans l'Évangile, les gens de Nazareth veulent que Je les guérisse, tout comme Je l'ai fait dans les autres villages. Mais Je pouvais voir qu'ils n'avaient pas la foi en Mon pouvoir de guérison, alors Je ne les ai pas guéris. Parce que Je les ai défiés, ils ont tenté de Me tuer, mais Je les ai quittés.
Mon fils, ton groupe de prière a été éduqué comment ils peuvent vivre une vie de refuge. (c'est à dire que certaines personnes de son groupe de prière ont vécu quelques jours dans le refuge de John Leary pour se préparer à vivre dans les refuges). Vous avez prié dans votre chapelle, préparez votre nourriture sur une chaufferette au butane, et vous avez fait du pain dans votre fourneau au propane. Vous aviez de l'eau de votre puits pour vos lavabos et vos toilettes. Nous aviez des lanternes le soir, et des lits de campement pour dormir. Tous aidaient, et vous avez eu de la chaleur à partir de votre brûleur au kérosène, et un feu de bois dans votre âtre.
La troisième pratique (c'est à dire que c'est la troisième fois qu'ils font, ensembles, un essai de vie en refuge) est un signe que votre temps au refuge approche. Soyez donc prêts à venir à Mes refuges lorsque Je vous donnerai le Mot. Fiez-vous à Moi pour vous protéger et pour multiplier ce dont vous aurez besoin. »
Jésus a dit : « Mon fils, ce que vous avez vécu pendant votre essai de vie en refuge, devrait être partagé avec d'autres personnes qui ont des refuges. Je remercie tous Mes constructeurs de refuges pour leurs efforts et sacrifices pour fournir des endroits saufs auxquels Mes fidèles peuvent venir. Je continue d'avertir Mon peuple que le temps de venir à Mes refuges approche. Vous voyez davantage de divisions dans votre pays et celles-ci pourraient conduire à une période de conflit. J'appellerai Mon peuple à Mes refuges lorsque Je vous donnerai une locution intérieure. Dans la lecture vous voyez combien il est important d'aimer votre prochain. Même si certaines personnes ou des politiciens ont de mauvais plans ou de mauvaises lois, vous devez quand même les aimer, et prier pour leurs âmes. Vous ne voulez voir personne condamné à l'enfer, alors priez pour votre famille et les pauvres pécheurs qui n'ont pas été jugés. »