NSJC à John Leary 24,25,26,27 Septembre 2021 Soyez prêts à venir dans Mes refuges, car des événemen
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 24,25,26,27 Septembre 2021 Soyez prêts à venir dans Mes refuges, car des événemen

Aller en bas

NSJC à John Leary 24,25,26,27 Septembre 2021 Soyez prêts à venir dans Mes refuges, car des événemen Empty NSJC à John Leary 24,25,26,27 Septembre 2021 Soyez prêts à venir dans Mes refuges, car des événemen

Message  métys Sam 2 Oct 2021 - 13:20

NSJC à John Leary 24,25,26,27 Septembre 2021

Vendredi 24 septembre 2021


Jésus dit :  » Mon peuple, dans l’Évangile d’aujourd’hui, j’ai d’abord demandé à mes disciples :  » Qui dit-on que Je suis ?  » Ils ont répondu :  » Certains disent saint Jean Baptiste ou l’un des prophètes « . Puis je leur ai demandé et Saint Pierre répondit : « Tu es le Christ, le Fils du Dieu vivant ». J’ai dit à Mes apôtres de ne le révéler à personne, mais en vérité Je suis la Deuxième Personne divine dans la Sainte Trinité. Mon peuple d’aujourd’hui a la chance d’avoir Mon Saint Sacrement que vous recevez à chaque Messe. Je suis vraiment Présent dans Mon Eucharistie, et vous M’avez dans votre âme pour un court moment. C’est un petit goût de paradis sur terre. Je vous demande de me recevoir dignement en état de grâce sans péché mortel, sinon vous commettez un péché de sacrilège si vous êtes en péché mortel. J’aime tellement tous Mes disciples, et Je vous donne des grâces et votre ange gardien pour vous protéger des tentations du diable. Je vous protégerai davantage dans Mes refuges, où de nombreux anges se tiennent côte à côte tout autour du périmètre de la propriété d’un refuge. C’est la protection dont vous aurez besoin contre l’Antéchrist et les démons pendant la tribulation. Réjouissez-vous que Je protège Mes refuges même maintenant, tout comme vous avez vu votre amie en Louisiane quand les bâtiments de son refuge ont été protégés même des vents de l’ouragan Ida ».

Jésus dit : « Mon peuple,
vos satellites sont reliés à votre système bancaire qui fait circuler l’argent sur internet. Vous voyez des explosions dans l’espace parce que vous avez des satellites voyous armés de missiles qui pourraient faire tomber vos satellites de communication. Cela constituerait une menace pour votre système bancaire et vos défenses militaires. Au sol, vous pourriez voir un autre moyen d’attaque de votre réseau électrique par divers pirates informatiques. Si vos nations ennemies peuvent mettre hors service votre réseau électrique grâce à des pirates informatiques, vous aurez beaucoup de gens sans argent qui ne pourront pas se déplacer dans vos banques. Les gens d’un seul monde utiliseront d’abord les pirates informatiques. Si cela n’aboutit pas, ils utiliseront une attaque EMP sur votre réseau. Sans électricité, votre pays serait paralysé.
Si un tel événement se produit, j’appellerai mon peuple dans mes refuges. Si vos vies sont menacées, J’apporterai Mon Avertissement, et alors vous serez appelés à Mes refuges.
Soyez prêts à venir dans Mes refuges, car des événements graves vont se produire. »
Jésus dit : « Mon peuple,
vous voyez beaucoup d’événements sérieux sur le point de commencer, et J’avertis votre peuple de venir se confesser fréquemment, et d’avoir vos trois mois de nourriture sous la main. Si vos finances ou votre réseau électrique s’effondrent, vous devrez vous mettre à l’abri dans Mes refuges. Vous partagerez Mes récents messages lors de votre conférence de demain, et vous préviendrez les gens de ne pas prendre les vaccins toxiques Covid ou les vaccins contre la grippe. »


Samedi 25 septembre 2021


Jésus dit :  » Mon fils, tu te prépares pour ta conférence skype avec tes amis de la maison de prière Gospa. Dans ta vision, je te montrais une rivière d’eau vive provenant du Saint-Esprit qui aidera à prononcer à travers toi les mots de mes messages. Fais appel au Saint-Esprit pour commencer ton exposé, et prie la prière de Saint-Michel pour te protéger de tout malin qui voudrait perturber ta présentation. Dans la première lecture de la messe, vous avez entendu parler d’un mur de feu placé autour de Jérusalem pour protéger le peuple. Mon fils, dans ton refuge, je t’ai montré sur l’image comment l’ange de ton refuge, saint Méridia, met un bouclier invisible autour de ton refuge pour que les méchants ne le voient pas pendant la tribulation. Je t’ai aussi montré tous les grands anges qui se tiennent côte à côte pour protéger tous Mes refuges sur tout le périmètre de chaque refuge, même maintenant. Remerciez-Moi et louez-Moi pour toute Ma protection, et Ma multiplication de vos besoins au bon moment ».

Jésus dit : « Mon peuple, votre saison des ouragans n’est pas terminée et vous voyez encore une forte tempête qui pourrait s’abattre sur vos côtes. Vous avez eu des dégâts importants cette année, mais votre peuple est encore loin de Moi. Vous êtes testés par vos tempêtes, et les Démocrates qui causent des dommages majeurs à votre pays. L’ouverture de ta frontière a été un désastre majeur, mais rien n’est fait pour arrêter le flux sans fin d’immigrants illégaux. Si les démocrates restent au pouvoir, votre pays va bientôt s’effondrer avec leurs politiques désastreuses. Priez pour que votre peuple lutte contre les mandats de vaccination forcés. Les immigrants illégaux ne sont pas vaccinés, et votre contrôle du virus Covid devient incontrôlable. Vous allez assister à un désastre continu avec vos dépenses gouvernementales et vos déficits hors de contrôle. »



Dimanche 26 septembre 2021 :(Messe pour Camille Remacle,le papa de Carol)


Camille a dit : « Bonjour encore une fois, John. Je suis heureux de parler à nouveau avec toi. Dans cette vision, tu vois un grand fossé, et pas entre les vaccinés et les non vaccinés, mais entre ceux qui croient en Dieu, et ceux qui ne croient pas en Dieu. Votre mission d’encourager les croyants à venir dans les refuges de Dieu est vraiment de diviser les croyants des non-croyants en Dieu. Dans les refuges, il est vrai que les anges de Dieu protégeront les croyants contre les démons ou les personnes malveillantes qui essaieront de tuer les croyants. Après l’Avertissement à venir, Dieu appellera ses croyants dans ses refuges. Pendant le temps de conversion, vous devez aller évangéliser Vic et toutes les âmes tièdes de vos familles. Seuls les croyants recevront la croix sur le front qui leur permettra d’entrer dans les refuges de Dieu. Continuez à prier pour toutes les âmes qui sont éloignées de Dieu que ce temps de conversion soit leur moyen d’être sauvées dans le royaume de Dieu. J’attends avec impatience le jour où vous pourrez tous venir au paradis. »


Lundi 27 septembre 2021 :
(St. Vincent de Paul)


Jésus a dit :  » Mon peuple, je veux que mon peuple imite saint Vincent de Paul dans sa façon d’aider les pauvres.
Plus vous aiderez les autres au lieu de garder les choses pour vous, plus vous accumulerez un trésor dans le ciel pour votre jugement. Tu dois donner ton temps pour aider les autres, tes dons d’argent et tes prières pour convertir les pécheurs. Vous devez montrer votre amour pour Moi et votre prochain en aidant les autres chaque fois que vous le pouvez. Ne soyez pas spirituellement paresseux, mais faites quelque chose pour les pauvres et votre famille par vos prières et vos actions quotidiennes. »
Jésus dit : « Mon peuple, les âmes au niveau inférieur du purgatoire sont celles qui ont été sauvées de justesse de l’enfer. Ce sont les âmes tièdes qui avaient des proches qui priaient pour que leurs âmes soient sauvées. Les âmes dans les flammes ont besoin d’un temps minimum avant que les messes et les prières puissent les faire sortir des flammes. Toutes les prières et les messes leur seront appliquées une fois qu’elles auront accompli ce temps minimum. Mes fidèles doivent prier pour vos proches qui sont peut-être encore au purgatoire. Vous pouvez également prier pour les âmes du purgatoire qui n’ont personne pour prier pour elles. Vous priez pour les gens sur terre, mais n’oubliez pas de prier pour les pauvres âmes du purgatoire afin qu’elles puissent venir au ciel à temps. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13867
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum