JOHN LEARY- La Messe réunit Mes Fidèles chaque dimanche pour qu'ils démontrent leur amour envers Moi
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY- La Messe réunit Mes Fidèles chaque dimanche pour qu'ils démontrent leur amour envers Moi

JOHN LEARY- La Messe réunit Mes Fidèles chaque dimanche pour qu'ils démontrent leur amour envers Moi Empty Re: JOHN LEARY- La Messe réunit Mes Fidèles chaque dimanche pour qu'ils démontrent leur amour envers Moi

Message  Admin Lun 20 Mai 2019 - 7:38

JOHN LEARY - LA MESSE RÉUNIT MES FIDÈLES CHAQUE DIMANCHE POUR QU'ILS DÉMONTRENT LEUR AMOUR ENVERS MOI… !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J. Leary – La Messe réunit Mes fidèles chaque dimanche pour qu’ils démontrent leur amour envers Moi, et leur croyance en Ma Présence Eucharistique. »

Jeudi, le 18 avril, 2019 (Jeudi Saint)

Jésus a dit : « Mon peuple, votre groupe a célébré la Dernière Cène de la Pâques avec le vin, le matzos, les herbes amères et l'agneau. C'est pourquoi vous célébrez Mon Eucharistie avec le pain sans levure comme le faisaient les Juifs lors de la Pâques. J'ai récité les prières sur le pain et le vin, tout comme vous entendez les paroles de la Consécration à la Messe. La différence d'avec la Pâques est que le prêtre peut consacrer le pain et le vin en Mon Corps et Mon Sang. Ceci est la transsubstantiation du pain et du vin en Mon Corps et Mon Sang. Même si vous ne voyez pas un changement physique dans l'apparence du pain et du vin, vous croyez toujours que c'est Ma Vraie Présence avec vous que vous recevez dans la Sainte Communion. C'est Mon plus grand don de Ma propre Personne pour vous dans Mon Eucharistie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous ne pouvez pas avoir de Messe sans le Jeudi Saint, et sans Ma mort sur la croix. Le don de Ma vie pour vos péchés est l'essence même du Sacrifice de la Messe. La Messe réunit Mes fidèles chaque dimanche pour qu'ils démontrent leur amour envers Moi, et leur croyance en Ma Présence Eucharistique. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas