Dieu Père Via Carbonia 22 Octobre 2021 Ce sont des heures décisives pour cette Humanité -
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dieu Père Via Carbonia 22 Octobre 2021 Ce sont des heures décisives pour cette Humanité -

Aller en bas

Dieu Père Via Carbonia 22 Octobre 2021 Ce sont des heures décisives pour cette Humanité - Empty Dieu Père Via Carbonia 22 Octobre 2021 Ce sont des heures décisives pour cette Humanité -

Message  métys Ven 22 Oct 2021 - 18:55

Message de Dieu Père Via Carbonia : … Ce sont des heures décisives pour cette Humanité - 22 Octobre 2021

11.52



Je Suis Celui qui Suis!



Agenouillez-vous devant le crucifix et demandez humblement pardon pour vos péchés, ô hommes.



J'attends votre conversion, il n'y a plus de temps à perdre. La lune va bientôt s'éteindre et le volcan de l'horreur va cracher son feu. C'est la pandémie de l'homme selon Satan !

C'est le Serpent maudit qui essaie de toutes ses forces de mettre fin à ma créature.




Ce sont des heures décisives pour cette Humanité. Le vent est fort, l'ouragan vient de l'Est, dépêchez-vous pour que vous ne vous trouviez pas pris au piège de sorte que Dieu ne puisse alors tendre ses mains pour vous sortir de la tragédie à venir.



Mes créatures bien-aimées, écoutez ma Voix, ... mon appel au salut,

ne soyez pas insensés,

Je vous aime et veux vous sauver, permettez-Moi de le faire.


Mon peuple M'attend en sanglots, sa douleur est grande, il attend mon intervention Divine pour apaiser ce désastre créé par Satan.



Hommes de Galilée, Je Suis! Repentez-vous vite, le tonnerre est déjà en place, bientôt Je frapperai les hommes  iniques, je ne peux plus attendre. Le Ciel est effervescence, l’attente devient forte, les Chevaliers de Dieu sont alignés avec leurs Armées célestes pour intervenir dans cette bataille, ... mettre fin à ce qui ne M'appartient pas.


C'est l'heure de la Grande Révélation, Dieu se manifestera au monde !

Croiront-ils en Moi ?

Tourneront-ils leur regard vers Celui qui les a créés

Demanderont-ils sa miséricorde?



Des pleurs et des grincements de dents arrivent pour cette humanité perverse qui ne veut pas retourner à son Dieu Amour, à son Créateur.

Les jours maudits arrivent,  jours de terreur et de douleur, ne soyez pas pris au dépourvu pour ne pas être emportés par le Mal.

Venez! J'attends avec amour votre véritable conversion.

Retournez vers votre Père, mes enfants bien-aimées.


Amen.


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum