Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie - Page 2 Empty Re: Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie

Message  kriss3738 Mar 3 Nov 2020 - 21:57

Erreur : en 2021
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie - Page 2 Empty Re: Le plus grand krach financier de toute l'histoire va se produire en 2019 selon cet analyste financie

Message  kriss3738 Mar 3 Nov 2020 - 22:06

"Erreur : sommet Économique de DAVOS, pourquoi croyez vous qu'on nous confine ??? Certes, il y a des DC, pas tous "des Covid"...et réfléchissez : on nous prédit déjà une 3ème et 4ème vague...+ Covid 21...etc...tout celà n'est pas normal, il faut bien l'admettre.Tout ça pour "retenir les populations"...(confinements multiples)afin d'arriver en 2021, de pouvoir poursuivre "leurs plans" (destruction de l'économie Mondiale....et créer leur Nouvel Ordre Mondial....et éviter rébellions et guerres civiles.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum