SEIGNEUR JESUS-CHRIST A LUZ DE MARÍA 24 MAI 2019 priez pour le Canada, l'inattendu arrive dans ce pa
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SEIGNEUR JESUS-CHRIST A LUZ DE MARÍA 24 MAI 2019 priez pour le Canada, l'inattendu arrive dans ce pa

Aller en bas

SEIGNEUR JESUS-CHRIST A LUZ DE MARÍA 24 MAI 2019 priez pour le Canada, l'inattendu arrive dans ce pa Empty SEIGNEUR JESUS-CHRIST A LUZ DE MARÍA 24 MAI 2019 priez pour le Canada, l'inattendu arrive dans ce pa

Message  métys Mar 11 Juin 2019 - 1:44

MESSAGE DE NOTRE SEIGNEUR JESUS-CHRIST
A LUZ DE MARÍA
24 MAI 2019




Mon Peuple:

Mon Peuple bien-aimé
, Je ne vous abandonne pas quand vous êtes assaillis à l’extrême par le Diable. Au contraire, Je vous protège et J’envoie Mes Milices Célestes pour le SALUT D’UNE SEULE ÂME, MAIS CETTE ÂME DOIT VOULOIR ÊTRE SAUVÉE ET SE TENIR PRÊTE À ÊTRE SECOURUE.

Cela n’implique pas que Mon peuple ne doive pas souffrir pour sa propre purification. Et cela n’implique pas qu’il jouisse du Ciel par avance. En union avec toute l'humanité, Mes enfants passent par le crible des épreuves et en sortent triomphants.

L’humanité a été testée et a subi des épreuves indéniables en raison de la faiblesse de la Foi et de la promptitude de l’accueil réservé au Diable. La stratégie du Diable a surpassé Mes enfants et ceux-ci sont tombés dans les griffes de l'envie, un mauvais conseiller qui les conduit à vouloir atteindre Ma Volonté sans passer par ce "Divin Sculpteur".

La bataille entre "le Bien et le Mal" a existé et l'homme ne parvient pas à retenir ses expériences, mais continue de souffrir de sa propre désobéissance.

Mon Peuple considère comme insignifiants les événements de l'histoire, et ceux qui vivent en cet instant où la persécution du Diable se propage sur la Terre entière, avec cet empressement à vouloir perdre les âmes, considèrent avec négligence et sans prise de conscience Ma Parole, et celle de Ma Mère.

Vous voyez la pointe de l'iceberg, sans analyser en profondeur ce que vous vivez dans le présent et ce qui vous attend à l’avenir. On vous parle d'accords de paix et vous ne visualisez pas ce que Ma Parole anticipe pour que vous puissiez vous réveiller avant la tempête.
La désobéissance rend Mes enfants aveugles et sourds. La fourberie du Diable brouille les esprits de telle sorte que, comme des fleuves boueux, les Miens se contaminent et souffrent de graves maladies spirituelles.


Ce fléau qui infeste les Miens à ce stade de l’histoire de l’humanité vise totalement à pervertir l’esprit de l’homme pour que sa conscience s’effondre et que le chaos s’empare de Mes enfants, devenus comme autant de navires à la dérive.

La Terre a changé son axe, le magnétisme l’entraîne dans une autre direction, ce qui provoque des effets importants et inattendus sur la Terre, sur l'homme et sur toute la nature. Ainsi en est-il pour Mes enfants: le magnétisme généré par le mal agit sur l’humanité en lui faisant changer sa pensée, ses goûts, ses désirs, ses intentions et, faisant d’elle, d’un instant à l’autre, une créature totalement différente. Mon peuple ne regarde pas les profondeurs de la confrontation entre le bien et le mal, et ne se montre pas inquiet en voyant la prolifération de normes contraires à Moi dans tout ce qui peut Me représenter. Il ne considère pas les pestilentiels programmes de péché qui sont adoptés au niveau des pays, et ne voit pas comment Je suis peu à peu écarté, avec beaucoup de diplomatie, de Ma Maison, des Églises, mais plus gravement encore, comment, par volonté humaine, l’homme Me retire de sa vie.


"C'est pourquoi il vous faut endosser l'armure de Dieu, afin qu'au jour mauvais vous puissiez résister et, après avoir tout surmonté, rester fermes." (Éphésiens 6, 13)


Mon peuple vit la grande Bataille universelle prophétisée entre "le bien et le mal" mais ne veut pas y croire. Beaucoup de Mes enfants ont embrassé le Diable, ses perversions, ses voies d'extrême immoralité et de mort, ce qui leur vaudra de perdre leurs âmes s'ils ne se repentent pas. Oublieux de la Loi Divine, ils osent profaner ce qui est de Ma Maison, commettant des actes sacrilèges pour satisfaire le Diable. Dans cette accumulation de mal se trouve la force propre aux actions et œuvres du Diable et, à moins de tenir ferme dans la foi, vous ne pourrez pas rester inébranlables.


Nourrissez-vous de Mon Corps et de Mon Sang, priez et soyez Mon Amour, Ma Miséricorde et Mon Espérance pour vos frères.



"Mon Royaume n'est pas de ce monde" (Cf. Jn 18, 36), Mon Royaume survivra pour les siècles des siècles.



Mon Peuple devrait connaître les Prophéties que Ma Mère et Moi vous avons données afin que vous ne soyez pas trouvés endormis.


Mon Peuple bien-aimé, ce qui se passe sur la Terre ne doit pas être ignoré; les signes et les avertissements sont des annonces pour inciter les personnes endormies à se réveiller.


Ma Mère prépare Ma Seconde Venue et, de Sa main, Elle portera mon Ange de la Paix (1) à Mes enfants pour qu’il vous donne Mon Amour, qu’il vous guide en Mon Nom et vous soutienne.
Alors, les incrédules regarderont Mon Ange de la Paix et, en l'écoutant, ils reprendront espoir. Ma Mère - Porte du ciel, Étoile du matin, Soleil qui jamais ne s’obscurcit - est, par décret de Notre Sacro-sainte Trinité, l'Arche du Salut des derniers temps. Ma Mère M'a porté en son Sein et par ce Sein Béni Mon Peuple sera conduit jusqu’à Moi.



Priez Mes enfants, priez pour l'Occident, il a été contaminé et Me désobéit.
Priez Mes enfants, priez pour que vous résistiez jusqu'à la fin.
Priez pour mes enfants, priez pour le Canada, l'inattendu arrive dans ce pays.

Peuple bien-aimé, réveille-toi! Mon appel est urgent, ne dormez pas.


LA VICTOIRE EST MIENNE! (Cf. Mt 16,18)


Je vous bénis.


Votre Jésus.


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ




(1) Révélations au sujet de l’Ange de la Paix ...


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères :

Soyons toujours plus conscients de cet appel de Notre Seigneur Jésus Christ.

Avançons sur le Chemin de Notre Seigneur et répondons comme il nous est demandé, en étant en même temps parmi ces êtres humains qui se confient à notre Mère Très Sainte. Demandons-lui de nous prendre dans Son Cœur et attendons l'Aide Divine qui nous est envoyée avec l'Ange de la Paix.

NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST EST GÉNÉREUX ET NOUS PROCURE LES SECOURS QU’IL DÉSIRE NOUS DONNER, MAIS IL ATTEND DE NOUS UNE RÉPONSE FAVORABLE À SON AMOUR ET ENVERS NOS FRÈRES.

Amen

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum