marie corédemptrice
+3
Octo
Erdèatét
jean-charles cayouette
7 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
marie corédemptrice
Au plaisir de vous rencontrer tous ,
Mon seul but est de faire connaitre marie davantage pour qu'elle écrase vraiment la tête du serpent.
J'appartiens à la communauté de la dame de tous les peuples du quebec
Si j'ai la permission voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie travaille dans l'ombre et se prépare une contreoffensive pour les temps de
l'antechrist. Plus vous ferez voir marie, plus vous ferez connaitre jesus.
Il y en a qui ne comprennent pas ce principe mais.......
Seigneur Jesus-Christ, fils du pere, envoie à présent ton esprit sur la terre, fais habiter l'esprit saint dans les coeurs de tous les peuples,
afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. Que la Dame de Tous les Peuples qui fut un jour Marie soit notre Avocate. Amen.
Voici la priere qu'elle a dévoilé à amsterdam lors de ses 55 messages de 1945 à 1959.
Elle attend son dogme de corédemptrice pour donner la paix au monde .
unis en jesus et marie, amicalement jc
jean-charles cayouette- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Avis d'excommunication
À jean-charles cayouette :
Avant de commenter sur Marie co-Rédemptrice, et si vous êtes honnête, il faudrait que vous disiez à tous les catholiques sur ce forum que La Dame de tous le peuples de Québec et le mouvement dont vous faites partie "L'Armée de Marie" dirigée par Marie-Paule Giguère au Québec a été excommunié par le Cardinal Marc Ouellet de Québec et ne fait plus partie de l'Église catholique romaine. “L’Armée de Marie”, est hérétique. Quiconque sciemment et délibérément adhère à cette doctrine encourt l’excommunication latae sententiae pour hérésie :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voir également : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant de commenter sur Marie co-Rédemptrice, et si vous êtes honnête, il faudrait que vous disiez à tous les catholiques sur ce forum que La Dame de tous le peuples de Québec et le mouvement dont vous faites partie "L'Armée de Marie" dirigée par Marie-Paule Giguère au Québec a été excommunié par le Cardinal Marc Ouellet de Québec et ne fait plus partie de l'Église catholique romaine. “L’Armée de Marie”, est hérétique. Quiconque sciemment et délibérément adhère à cette doctrine encourt l’excommunication latae sententiae pour hérésie :
Dernière édition par Omega3 le Dim 3 Avr 2011 - 10:48, édité 1 fois
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
marie corédemptrice
Cher omega 3,
Oui je fais partie de cette communauté excommuniée.
Depuis 30 ans,et je ne m'en porte que mieux, je suis sorti des charismatiques ou
je jouais de la guitarre pour trouver une belle chorale polyphonique et mariale.
La premiere réponse que je donne aux sceptiques ( avec raison ) c'est que pour
savoir vraiment le fond des choses il faut connaitre de l'intérieur et non par oui-dires.
L'autre chose c'est que j'aimerais bien avoir la chance de faire connaitre la vérité
avant d'être jeté aux enfers, car le sujet est long et complexe.
En bref , je n'ai aucunement l'intention de berner qui que ce soit ou d'embrigader
quelque badot. Mon but est strictement apostolique et se résumerait pour l'instant
à faire connaitre les messages de marie reliés à ceux d'amsterdam. Alors si on m'en
donne la chance, je le ferai par étapes.
unis en jesus et marie jc
marie corédemptrice
Le mouvement est né en 1971,
Mp a réuni une poignée de religieux et laics qui croyaient en sa communicatiion
mystique avec marie. Tout est écrit, 15 volumes " vie d'amour" . Alors le seigneur part
des expériences et croix quotidiennes pour lui refaire le chemin de croix .Cependant
les écrivains de l'oeuvre soit raoul auclair et marc bosquart ont extrapolé par inspiration
et en sont arrivés à des découvertes déconcertantes et nouvelles sur marie et notre
temps qui en avait grand besoin......ce qui a entrainé de vives réactions de la part de
l'église, tout à fait logique et légitime. Rappelons nous la condamnation de jeanne-d'arc
brulée sous la percussion d'un mgr et nommée sainte 500 ans apres......pour sauver la france et l'église.
Les voies de dieu ne sont pas les nôtres....
Dieu ne se fait-il pas déroutant et mystérieux?.... il est dieu et nous .....bestioles....
unis en jesus et marie jc
Avis d'excommunication
Au moins je reconnais votre honnêteté de dire aux catholiques de ce forum que vous faites partie d'un groupe d'excommuniés, donc qui ne fait plus partie de l'Église catholique.
Je pense que votre vérité viendra en opposition avec la mienne. Je surveillerai donc vos dires et propos afin que la Vérité ne soit pas bafouée.
Pourquoi avez-vous ouvert une autre fil sur le même sujet ? Je reporte donc mon message sur l'autre fil pour aviser les catholiques sur ce fil de cet avis d'excommunication qui pèse sur votre groupe ; avis donnée par le Cardinal Marc Ouellet du Diocèse de Québec, afin qu'il ne soient pas induits en erreur.
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au moins je reconnais votre honnêteté de dire aux catholiques de ce forum que vous faites partie d'un groupe d'excommuniés, donc qui ne fait plus partie de l'Église catholique.
Je pense que votre vérité viendra en opposition avec la mienne. Je surveillerai donc vos dires et propos afin que la Vérité ne soit pas bafouée.
Pourquoi avez-vous ouvert une autre fil sur le même sujet ? Je reporte donc mon message sur l'autre fil pour aviser les catholiques sur ce fil de cet avis d'excommunication qui pèse sur votre groupe ; avis donnée par le Cardinal Marc Ouellet du Diocèse de Québec, afin qu'il ne soient pas induits en erreur.
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Isaïe- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Avis d'excommunication
Avant de commenter sur Marie co-Rédemptrice, et si vous êtes honnête, il faudrait que vous disiez à tous les catholiques sur ce forum que La Dame de tous le peuples de Québec et le mouvement dont vous faites partie "L'Armée de Marie" dirigée par Marie-Paule Giguère au Québec a été excommunié par le Cardinal Marc Ouellet du Diocèse de Québec et ne fait plus partie de l'Église catholique romaine. “L’Armée de Marie”, est hérétique. Quiconque sciemment et délibérément adhère à cette doctrine encourt l’excommunication latae sententiae pour hérésie :
Avant de commenter sur Marie co-Rédemptrice, et si vous êtes honnête, il faudrait que vous disiez à tous les catholiques sur ce forum que La Dame de tous le peuples de Québec et le mouvement dont vous faites partie "L'Armée de Marie" dirigée par Marie-Paule Giguère au Québec a été excommunié par le Cardinal Marc Ouellet du Diocèse de Québec et ne fait plus partie de l'Église catholique romaine. “L’Armée de Marie”, est hérétique. Quiconque sciemment et délibérément adhère à cette doctrine encourt l’excommunication latae sententiae pour hérésie :
marie corédemptrice 3
Alors le seigneur fait traverser la fondatrice par des chemins imprévisibles et la petite
armée de marie ne cesse de grandir au point de donner des vocations religieuses
et des conversions, des familles entieres. Il faut dire que cette dévotion est celle
de st louis de monfort et que notre consécration nous amene à une réforme intérieure
sérieuse, tout à jesus par marie.
La qualité des liturgies comme vous le voyez sur le site n'est pas négligable.
Cette oeuvre de vie d'amour écrite sous obéissance , d'abord d'en haut et avec
directeur spirituel ensuite , est divine et ne saurait être contournée pour une raison
ou l'autre, il s'agit de directives, comme catherine emmerich, les enfants de fatima
ou bernadette de lourdes.
Ses membres , 25000 , sont libres d'entrer ou de sortir, il n'y a que la spiritualité
qui les contraint. Malheureusement, l'église de Pierre que marie venait aider n'a pas
compris, elle n'a pas accepté l'église de Jean , non pas pour fonder une autre église
mais pour la continuité , l'avenir le dira, les voies de dieu sont aussi insondables
pour nous......
amicalement unis en jesus et marie jc
marie
Pourriez-vous me dire comment on pourrait être excommuniés en étant consacrés
à marie l'ennemi jurée de satan , en suivant jesus et ses sacrements, en travaillant à notre réforme intérieure et en priant marie.....!?!?!?!?!?!?!?*******
Il doit y avoir mésentente..
Ou une question de terminologie
ou un manque d'approfondissement du sujet
ou un nuage de satan......
ou un nette incompréhension des hommes d'église sur les vues de dieu
" mes voies ne sont pas vos voies....."
amicalement jc
Excommunication
Une personne consacrée peut être excommuniée tout autant qu'un laïc !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3