Corédemptrice, elle fut, est et sera (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Corédemptrice, elle fut, est et sera (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Corédemptrice, elle fut, est et sera (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini). Empty Corédemptrice, elle fut, est et sera (message de Jésus à Mgr Ottavio Michelini).

Message  Invité Lun 3 Oct 2011 - 5:01

1er octobre 1975
-Seigneur, j'ai donné à voir ton message sur la participation de la Vierge Marie au Mystère de la Croix à quelques personnes. Elles ont éprouvé de la difficulté à croire ce qui y est dit au sujet de la présence de Marie dans le Sacrifice de la Messe, dans l'offrande qu'en union avec Toi elle fait d'elle-même au Père.
-Cela te montre, fils, que les bons n'ont encore rien compris ou presque de l'essence du christianisme. Tu peux en déduire ce qu'en peuvent savoir ceux qui paraissent moins bons ...
Moi, Dieu, Je vous ai tout donné et Je me suis tout donné à vous. Moi, Dieu, Je vous ai donné la vie; Moi, Dieu, Je vous ai donné la Rédemption. Moi, Je vous ai donné l'univers. Moi, Je vous ai donné la terre, cette merveilleuse maison que vous habitez (et que vous êtes en train de défigurer). Et note que la terre est un lieu d'exil...
Air et lumière, soleil, chaleur, froid, mer et fleuves, montagnes et plaines fertiles, plantes, fruits et fleurs, animaux et poissons de tout genre et de toute espèce, sont des dons de mon Amour.
Je ne suis pas seulement l'Amour, mais l'Amour éternel, infini, incréé. Il ne suffisait pas de vous avoir tout donné, toute l'oeuvre de ma Création, J'ai voulu me donner Moi-même : Moi le Créateur, le Seigneur de tous et de tout, le Dieu tout-puissant, omniprésent, omniscient.
Je me donne continuellement à vous dans le Mystère de la Croix, réellement perpétué, sans cesse consommé et renouvelé dans le Mystère de la Sainte Messe.

Elle vit de Moi
De par sa nature, l'Amour tend à l'union par une loi surnaturelle. Moi, Dieu tout-puissant, Je puis toute chose : Je peux apaiser ma soif ardente d'amour en me donnant entièrement à vous, pour être avec vous une seule chose comme Je suis un avec le Père et avec l'Esprit-Saint. Nous sommes Trois en Un, précisément par cette loi d'amour.
Après Moi, la créature dont l'amour est sans mesure est ma Mère, chef- d'oeuvre de la Sainte Trinité. Associée à Moi dans le Mystère de l'Incarnation et dans le Mystère de la Croix, elle ne pouvait pas ne pas être associée à Moi dans le Mystère de la Sainte Messe qui est le même que le Mystère de la Croix, bien que non sanglant. Fils, si l'amour m'a porté à m'unir à vous dans le Mystère eucharistique, à plus forte raison il me porte à m'unir à ma Mère dans une communion parfaite, unique dans toute l'histoire de l'humanité. Je confirme qu'elle vit de Moi, de ma Nature divine, comme Moi Je vis d'elle, de sa nature humaine.
Par conséquent, il est logique que là où Je suis, elle soit aussi; bien plus, c'est une nécessité de la nature et de l'amour.
Ma mère, non seulement accepta le Sacrifice de la Croix, consommé en un moment donné de l'histoire, mais elle a accepté le Sacrifice de la Croix dans son extension dans le temps.
Son amour n'aurait pas été parfait s'il n'en avait pas été ainsi. Donc est bien réelle, sa présence dans la Sainte Messe comme sur le Calvaire. Elle est bien réelle l'offrande d'elle-même au Père, en union avec Moi, avec mon offrande. Il est bien réel, son "fiat" sur le Calvaire comme sur l'Autel, pour la rémission de vos péchés: s'il n'en était pas ainsi, elle ne serait pas corédemptrice.

Corédemptrice elle fut, est et sera, avec Moi, en une communion parfaite, comme Moi Je serai en communion avec vous dans l'éternité : unis maintenant, moyennant le Mystère de la foi pour ceux qui y croient et en vivent; unis dans l'éternité en une communion parfaite, dans la réciproque et mutuelle donation, mienne et vôtre, dans la gloire du paradis.

Qu'il prenne sa croix
Pourquoi, mon fils, tant de chrétiens, et même beaucoup de prêtres, ne veulent-ils pas approfondir, croire, vivre, ces sublimes réalités divines?
Ils sont trop distraits pour le faire, ils sont affairés dans leurs petites et passagères occupations quotidiennes. S'ils le faisaient, quels rayons de lumière sur les ténèbres qui enveloppent les âmes, les familles, les peuples, l'Eglise elle-même. Quelle pluie de grâces ils feraient jaillir de mon Coeur ouvert ! Combien d'âmes seraient arrachées à l'enfer et quelle joie ils donneraient à mon Coeur miséricordieux si atrocement attristé !
Si les soi-disant bons ne réussissent à rien comprendre, ou presque rien, du mobile de leur création et de leur rédemption, si tant de mes prêtres eux-mêmes estiment bagatelles de peu d'importance les prodiges de mon Amour (bien loin par conséquent d'en vivre, eux, mes ministres, les administrateurs des fruits de ma Rédemption), si les âmes consacrées, religieux et religieuses, assez souvent conditionnées par une conception matérialiste de la vie, vivent d'une piété superficielle, formaliste, tu peux bien imaginer l'état de santé spirituelle de mon Corps mystique.
Je suis venu apporter le feu sur la terre; il est nécessaire que ce feu brûle dans les âmes. Mais pour cela il n'y a pas plusieurs alternatives : unique est la route pour tous, en particulier pour les âmes consacrées. Qui veut venir après Moi, qu'il prenne sa croix et se renonce lui-même ! A personne Je n'ai promis le paradis sur terre.
Il est nécessaire de se convaincre que la vie terrestre est une épreuve; l'épreuve, on ne peut la surmonter qu'en venant à ma suite. Fils, celui qui obstinément se ferme à mon Amour se réveillera à la rigueur de la divine Justice.

(Source : Editions du Parvis – Confidences de Jésus à ses prêtres et à ses fidèles – 1990 – chapitre 34, pages 72/74)
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas