Jacarei 20 Juin 2019 Notre Dame lorsque vous récitez mon Rosaire, de nombreux choeurs d'anges desce
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 20 Juin 2019 Notre Dame lorsque vous récitez mon Rosaire, de nombreux choeurs d'anges desce

2 participants

Jacarei 20 Juin 2019 Notre Dame  lorsque vous récitez mon Rosaire, de nombreux choeurs d'anges desce Empty Jacarei 20 Juin 2019 Notre Dame lorsque vous récitez mon Rosaire, de nombreux choeurs d'anges desce

Message  métys Dim 30 Juin 2019 - 7:21

Jacarei 20 Juin 2019
Solennité du Corps du Christ 2019 et Fête anticipée du 38 ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Marcos :
« Oui, je ferai oui Maman chérie.
Oui, je ferai oui
Oui, je ferai oui… oui »

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, en la fête de mon Fils Jésus, je viens du Ciel pour vous dire: l'Amour régnera!
L'Amour du Coeur de Jésus régnera sur la terre et il établira dans toutes les nations ce règne de paix et d'amour où vraiment tous l'aimeront, tous l'adoreront et tous vivront selon les lois de son Divin Cœur.

L'Amour régnera et le Sacré-Cœur de mon Fils Jésus, écrasera finalement Satan, toutes les forces infernales et renversera l'empire infernal, élevant dans ce monde, à la place de ces trônes impies: du péché, de l'idolâtrie, de l'hédonisme, du communisme, du matérialisme, de l'athéisme et tant d'autres idoles que l’humanité a construites. À la place de ces idoles et de ces trônes impies, mon Fils élèvera son trône d'amour, de vérité, de salut, de grâce et de paix.
Et alors, vraiment, toutes les nations l'adoreront, toutes les nations le loueront et toutes les nations le serviront avec tout l'amour de leurs cœurs.

L'Amour régnera et mon Fils Jésus nettoiera véritablement la face de la terre avec le souffle très puissant de sa bouche, avec le feu de son Saint-Esprit et surgiront vraiment pour vous tous le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre.
Priez et préparez-vous car la victoire de l'amour de mon Fils est très proche. Et pour que vous puissiez aussi gagner avec lui et être dignes de cette victoire: convertissez-vous! Changez de vie! Laissez la vie du péché que vous menez et que tous marchent sur la route de la prière, du salut, de la grâce, de la sainteté et de l'amour.
Priez mon Rosaire tous les jours!

Dans toutes mes Apparitions sur la Terre, je demande le Saint Rosaire, car il est le moyen assuré du salut pour vous, mes enfants. Oui, vous devez prier le Rosaire avec tout votre amour, car lorsque vous récitez mon Rosaire, de nombreux choeurs d'anges descendent jusqu’à vos maisons  et entourent votre maison et y circulent et le démon, les démons ne peuvent pas s’en approcher.

Priez le Rosaire, mes enfants, car chaque Ave Maria, que vous priez de mon Rosaire avec amour sont autant d’autres degrés de gloire que vous allez vous ajouter au Ciel.
Priez le Rosaire et diffusez mes messages de Medjugorje. Je suis dans cette petite ville de Bosnie-Herzégovine depuis tant d'années, mais le monde n'a pas encore entendu mes messages, le monde n'a pas encore répondu à mon appel  maternel  à la mesure que je désirais.

C’est pourquoi, mes enfants, faites connaître à tous mes messages de Medjugorje pour que tous mes enfants se convertissent et se sauvent véritablement.

Vous devez jeûner plus, avec plus d'amour, vous devez maintenant aussi le mardi faire l'abstinence d’un aliment que vous aimez et le samedi, je désire l’abstinence de sucreries. Offrez  mes enfants pour empêcher la troisième guerre mondiale et pour obtenir  la paix au monde.

Allez et donnez à 10 de mes enfants les films de mes apparitions de Medjugorje que mon petit enfant Marcos a faits et qui consolent tant et retirent des épées de douleur de mon cœur.
Donnez aussi le nouveau Chapelet médité de la Paix qu’il a fait à 10 de mes  enfants qui ne connaissent pas mes Apparitions ici. Pour qu’alors, mes enfants en connaissant les grâces, les miracles que je fais ici dans cet endroit, voient mon amour, ressentent mon amour. Et qu’ensuite, tous viennent dans les bras de la Mère qui les attend tous ici, avec impatience de les sauver et donner la paix.

Je vous bénis tous avec amour, petits enfants, spécialement toi mon cher petit enfant André. Merci d'être venu, pour M’aimer, me consoler pendant ces jours et aussi pour aimer et consoler mon petit enfant Marcos, qui dans ton amour, dans ton amitié et dans ton affection reçoit: des forces, du courage de poursuivre la mission que je lui ai confiée qui est lourde et d’aller de l’avant pour travailler sans relâche pour sauver les âmes de mes enfants.
En avant mon fils, continue sur la voie de la prière, la voie de l'amour, la voie de l'obéissance à mes messages, cette voie te mènera jusqu’au Ciel qui t’attend.

Sache que pour tout le bien et toute l'affection que tu donnes à mon petit enfant Marcos, je te donnerai un jour au Ciel une grande récompense. Je te donnerai au ciel une grande gloire, un grand bonheur, une grande joie.
Et n'aie pas peur, mon fils, de l'aimer beaucoup, car plus tu aimeras mon petit enfant Marcos, plus tu t’approcheras de Moi, parce que je suis unie à lui, vraiment, profondément, et nos cœurs sont unis dans une seule flamme d'amour.

C’est pourquoi, en l'aimant, tu t’approcheras de Moi et en t’approchant de Moi, je te remplirai de mes grâces et de mes bénédictions d'amour.

Je te bénis et n'oublie pas: tu recevras beaucoup de grâces à travers mon petit enfant Marcos, car j'ai décrété que c'est par lui que tu recevras toutes les grâces de mon Cœur. Il est l'avocat que je t’ai donné sur terre, il est l'intercesseur, le médiateur, qui t’obtiendra tout ce dont tu as besoin.

Tout comme Job priait pour les gens qui avaient recours à lui, et le Seigneur répondait à Job le juste. De même, je t’accorderai tout à travers mon fils Marcos, mon préféré, mon choisi, mon juste, et ainsi je te remplirai de grâces!
Je te bénis Et je te bénis aussi mon petit enfant bien-aimé Carlos Tadeu, merci pour tout ce que tu as fait pour mon Cœur Immaculé. En avant! Je serai toujours avec toi et plus tu m'aimeras plus je t'aimerai.

Merci à tous ceux qui sont venus aujourd'hui, merci pour l'affection et l'amour de tous! Je vois tout et tous, je vois les sacrifices et les œuvres d'amour de tous, même les plus petites et cachées.
Et  tous, Je vous bénis avec amour, de LOURDES, de PONTMAIN, de MEDJUGORJE et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints:

« Selon ce que j’ai déjà dit,  où qu’un de ces Chapelets, cadres et images arrive, je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
La paix, mes enfants, Saint-Raphaël et Saint-Louis de Montfort accompagneront les chapelets, les images et les cadres touchés aujourd'hui.
C’est pourquoi, allez! Apportez-les! Et donnez à mes enfants! Il y a encore des milliards de mes enfants qui ne prient pas le Rosaire.
Donnez-leur les chapelets que j'ai touchés et apprenez-leur à prier en leur donnant les Rosaires Médités de mon petit enfant Marcos.
Tous,  à nouveau, je vous bénis pour que vous soyez heureux et je vous laisse la paix! »

Marcos:
« A bientôt, Maman chérie. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 20 Juin 2019 Notre Dame  lorsque vous récitez mon Rosaire, de nombreux choeurs d'anges desce Empty Re: Jacarei 20 Juin 2019 Notre Dame lorsque vous récitez mon Rosaire, de nombreux choeurs d'anges desce

Message  Admin Jeu 25 Juil 2019 - 9:52

@ Tous :

Ange Apocalypse

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin