Jacarei 30 Juin 2019 Notre Dame Ne vous découragez pas devant les coeurs durs,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 30 Juin 2019 Notre Dame Ne vous découragez pas devant les coeurs durs,

2 participants

Jacarei 30 Juin 2019 Notre Dame Ne vous découragez pas devant les coeurs durs, Empty Jacarei 30 Juin 2019 Notre Dame Ne vous découragez pas devant les coeurs durs,

Message  métys Dim 7 Juil 2019 - 10:39

Jacarei 30 Juin 2019
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Marcos :

« Oui, Je ferai Maman. Je ferai oui.
Oui comme la Dame voudra, je ferai. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite tous à nouveau à la prière du cœur. Sans la prière, la grâce de Dieu ne peut pas pleuvoir dans vos vies. Comme la prière est nécessaire maintenant!

En ces temps mauvais où le monde s’est transformé en un grand désert, froid, sans Dieu et sans sa grâce: seule la prière peut faire que la grâce de Dieu pleuve à nouveau sur tant d'âmes devenues déjà arides et glacées comme un désert .

La jeunesse a fini par s’éloigner de Dieu et endurcir son cœur envers le Seigneur.
Les familles ont fini par s’éloigner de Dieu et sombrer: dans le matérialisme, l'hédonisme, l'adultère, l'athéisme et tant de choses qui transforment les familles, qui jadis étaient de véritables jardins de saints en un désert stérile où rien ne vit, rien ne vit pour Dieu.

L'Église a fini par être obscurcie par la fumée de Satan, qui a introduit dans son intérieur les erreurs : du communisme, du protestantisme, de l'œcuménisme, transformant l'Église, ma fille bien aimée, en une lépreuse.
L’humanité a fini par s’enfoncer dans le marais du péché, de la rébellion contre Dieu, de la haine de sa Loi, et se trouve maintenant comme morte par terre sans savoir où aller ni quoi faire pour se sauver.
C'est pourquoi ... C'est pourquoi il faut mes enfants multiplier les cénacles de prière partout pour que mes enfants prient. Car comme la respiration est le signe que votre corps est vivant, de même la prière et la dévotion envers Moi, le Rosaire est le signe que votre âme vit encore dans la grâce de Dieu, est vivante pour la grâce du Seigneur.
C’est pourquoi, allez! Faites les cénacles partout, faites prier le Rosaire à mes enfants, pour qu’ainsi l'air de la grâce à nouveau pénètre dans leurs âme et qu'ils puissent vraiment vivre pour Dieu dans une nouvelle vie d'amour avec Dieu.

J'ai multiplié mes Apparitions Extraordinaires sur toute la terre pour que cette humanité morte revive. Et je lui ai offert les moyens sûrs et rapides pour la faire revivre : la prière, surtout du Rosaire, la pénitence, le sacrifice, la pratique de mes Messages, qui fait que l'âme en peu de temps sort de la mort et revient à la vie.
Allez, mes enfants! Allez et portez à tous mes enfants mes messages!

Ne vous découragez pas devant les coeurs durs, j’ai dit cela à mon fils Marcos cette semaine et je le répète: Le sol de cette nation est très sec et dur, c’est pourquoi mon fils Marcos a souffert, souffre et souffrira encore beaucoup pour que mes messages donnent du fruit ici et qu’elle devienne comme Medjugorje, comme Lourdes, comme Lichen. Mais, il réussira un jour et vous qui combattez avec lui réussirez aussi.

C’est pourquoi, soyez persévérants! Il sera exigé de vous comme a été exigé de mon petit enfant Marcos, une grande vaillance, une grande force intérieure, un grand courage et une persévérance de fer, pour réussir cela, mais si vous l’avez, vous réussirez.

Demandez aussi la grâce de la résilience pour vous mes enfants. Cette grâce que mon petit enfant Marcos a et que, si vous l’avez aussi, vous surmonterez toutes les vicissitudes et tous les revers de la vie et vous saurez surmonter tout et continuerez de l’avant malgré tout.

Vous vous adapterez vraiment aux situations difficiles et vous saurez trouver un moyen d'aller de l'avant.

C’est pourquoi, demandez la grâce de la résilience 1) pour vous, petits enfants, et demandez aussi la grâce de la persévérance finale sans laquelle personne ne peut se sauver.

Je suis avec vous et cette guerre qui dure déjà depuis si longtemps entre Moi et mon ennemi, où vous êtes continuellement attaqués par lui, qui veut vous détruire, vos familles et même le monde dans lequel vous vivez. Cette guerre est sur le point de se terminer.

Continuez à prier, ayez de la patience, ce sont les derniers combats maintenant et vous ne pouvez pas reculer ni abandonner les armes, sinon vous serez facilement vaincus par mon ennemi et tout ce que vous avez gagné jusqu’ici sera perdu.

C’est pourquoi, en avant mes enfants! En avant! En avant dans cette grande bataille!
La Femme vêtue du soleil, qui a tracé son plan infaillible contre l'ennemi, sait quelles sont les dernières manœuvres qu'elle doit accomplir pour gagner la guerre.

En avant! Allez! Et donnez 5 films de mon Apparition à Medjugorje, ce film Voix du Ciel (nº) 12 que mon fils Marcos a fait pour Moi et qui touche tellement mon Cœur et me console tant, à 5 de mes enfants.
Aussi, je vous demande de donner 5 Chapelets de la Miséricorde n ° 108 et aussi 5 Heures de la Paix n ° 47 à mes enfants. Qu’ils les prient mes enfants! Qu’ils les prient!

Seules ces heures de prière peuvent sauver mes enfants, qui ont déjà tellement endurci leurs cœurs que si ce n’est pas une grande et intense prière, on ne pourra pas les arracher des ténèbres où ils se trouvent.
Allez et donnez tout cela à mes enfants, pour qu'ils puissent enfin sortir des griffes de Satan et revenir tous dans mes bras aimants de Mère, qui attend tout le monde avec amour ici: pour les bénir, les sauver et les donner à Dieu comme un beau bouquet de fleurs.

Allez, mes enfants, et donnez deux chapelets bénis par Moi à deux personnes inconnues. Je veux sauver les pécheurs, je veux les convertir et à travers ces Chapelets les délivrer de toute influence de Satan.

Tous, je vous bénis avec amour et je dis:
La guerre a déjà avancé de quelques secondes et en cette moitié de cette année, elle progressera davantage! Les attaques de Satan augmenteront, mais mes grâces augmenteront aussi pour défendre et soutenir tous ceux qui ont confiance et se battent pour Moi.

Combattez pour Moi et je combattrai pour vous!

Tous, je vous bénis avec amour et spécialement toi mon cher petit enfant Marcos: merci beaucoup pour les 30 000 disques que tu as gravés pour Moi, de Mes messages, de mes Apparitions du monde entier, de mon Rosaire, du Chapelet de la Miséricorde, de l'Heure de la Paix, enfin, de toutes ces Heures de Prière que j'aime tant!
Avec chaque disque que tu as fait, que tu as gravé pour Moi, une âme a été sauvée et une pièce en or a été ajoutée à ton trésor mystique au Ciel.

Réjouis-toi mon petit enfant! Car avec cela, tu as aussi obtenu 30 000 grâces, que tu pourras recevoir au cours de cette année, et même tu pourras aussi les faire recevoir à toutes les personnes pour lesquelles tu demandes.
Et je sais déjà, je sais déjà ce qui est dans ton cœur, comme je savais déjà ce que tu me demanderais: cette âme, qui est celle que tu aimes le plus en ce monde, le père que je t'ai donné, recevra aussi une bonne partie de ces grâces et de ces bénédictions. J'ai destiné douze mille bénédictions à ton père, mon fils, et toutes les autres, si tu veux aussi les offrir pour lui, c'est à toi de décider.

Secours, secours les âmes du Purgatoire! Secours les agonisants et les pécheurs avec toutes ces grâces. C'est en ton pouvoir de les aider!
Secours surtout mes serviteurs qui subissent tant de persécutions, d'humiliations et d'injustices à travers le monde, parce qu’ils diffusent mes messages et n'ont pas peur de me proclamer en public.

Secours mes enfants! Et Moi, mon fils, je te dis : que dans le ciel, tu n’auras pas seulement un trésor en pièces d'or, mais aussi des milliers d'âmes qui, avec toi, chanteront pour toujours les gloires et l’action de grâces au Seigneur.
Je te bénis maintenant avec amour, mon serviteur, le plus obéissant de mes enfants, le plus dévoué et efforcé de mes serviteurs, en qui mon Cœur trouve toujours: consolation, fidélité, loyauté, dévouement et amour.

Et je bénis tous mes enfants ici: de LOURDES, de MEDJUGORJE, de LICHEN et de JACAREÍ. »

Très Sainte Marie après avoir touché les objets saints :

« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu’un de ces Chapelets,  images arrivent, Je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.
Allez en paix, mes enfants, lisez tout le Livre des Proverbes et lisez aussi tous les messages que j'ai donnés en 2005 en ce lieu.
Priez! Je serai toujours avec vous et je ne vous laisserai jamais.
La paix! Allez dans la paix du Seigneur! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

(1 Aptitude à faire face avec succès à une situation représentant un stress intense en raison de sa nocivité ou du risque qu'elle représente, ainsi qu'à se ressaisir, à s'adapter et à réussir à vivre et à se développer positivement en dépit de ces circonstances défavorables

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 30 Juin 2019 Notre Dame Ne vous découragez pas devant les coeurs durs, Empty Re: Jacarei 30 Juin 2019 Notre Dame Ne vous découragez pas devant les coeurs durs,

Message  Admin Jeu 25 Juil 2019 - 9:53

@ Tous :

Les coeurs de pierre seront changés en coeur de chair !

Promesse de notre Dieu !

Saint harpiste

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin