Le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l'Antéchrist ne vienne s'asseoir sur le
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l'Antéchrist ne vienne s'asseoir sur le

2 participants

Aller en bas

Le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l'Antéchrist ne vienne s'asseoir sur le  Empty Le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l'Antéchrist ne vienne s'asseoir sur le

Message  Admin Jeu 4 Juil 2019 - 10:44

LE PLAN VISE À DÉSACRALISER CHAQUE ÉGLISE DE DIEU AVANT QUE L'ANTÉCHRIST NE VIENNE S'ASSEOIR SUR LE TRÔNE DE DIEU !


Le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l'Antéchrist ne vienne s'asseoir sur le  Formes10


( Message Lundi 10 mars 2014 à 15h30 )

Ma chère fille , vous allez très prochainement entendre un certain nombre d’annonces de la part des imposteurs qui ont infiltré Ma Maison de la Terre. Les hérésies qui se précipiteront hors de leur bouche et par leurs actes amèneront de nouvelles lois qui saliront la Parole de Dieu, seront imposées de force sur ceux qui sont fidèles à la Parole.

Il y aura moins de Sacrements et le nombre de Messes sera lentement réduit jusqu’à ce qu’elles soient rarement célébrées. Des excuses de toutes sortes seront avancées mais toutes cacheront la véritable raison de ce qui les motive.

Vous, Mes chers disciples, allez être témoins de tout ce que Ma Mère bien-aimée a prédit à La Salette et à Fatima. Vous devez comprendre que le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l’antichrist ne vienne s’asseoir sur le trône dans Mon Temple, dans sa gloire infâme.

Ceux qui réclameront des réponses seront ignorés, et ridiculisés ensuite pour avoir osé douter de ceux qui prétendent diriger Mon Église de la Terre.

Chacun des péchés aux Yeux de Dieu sera par la suite réfuté. Le péché sera non seulement rejeté mais il sera présenté sur Mon Autel sous toute sorte de formes abjectes.

L’abolition du péché sera visible dans l’endoctrinement des enfants à l’école. Les enfants, en particulier, seront gavés d’hérésies. On leur dira que s’ils n’acceptent pas ces enseignements, ils seront coupables de juger sévèrement ceux qui déclareront que le péché est une bonne chose.

Les enfants recevront l’instruction de ne jamais proclamer ouvertement la Parole de Dieu en présence des autres pour éviter d’être accusés d’aller à l’encontre des droits de l’homme.

Toute tentative quelle qu’elle soit pour promouvoir la moralité chez les jeunes, sera violemment contestée et condamnée.

Les Chrétiens, et ceux qui déclareront publiquement leur droit de mettre en place des enseignements chrétiens, seront opprimés et réduits au silence. Et, même si les droits des non-Chrétiens seront respectés, ce sont les droits des athées qui seront déclarés être d’une importance primordiale.

Comme Je vous l’ai dit, la haine contre les Chrétiens va s’intensifier à l’extérieur de Mon Église. Puis, à l’intérieur, c’est pièce par pièce qu’elle sera démantelée, jusqu’à ce qu’il ne reste rien d’autre qu’une coque vide. Les briques et le mortier resteront toujours en place, mais Mon Église de la Terre, telle que vous la connaissez, aura changé d’une manière incompréhensible pour vous.

Mon peuple est Mon peuple : ceux qui respecteront la Sainte Parole de Dieu et qui continueront de recevoir les Saints Sacrements, lesquels vous seront distribués par Mes braves et courageux serviteurs sacrés qui ne M’abandonneront jamais.

Quand vous entendrez que Ma Parole — contenue dans la Parole écrite et transmises pour tous les siècles dans le Livre de Mon Père — est remise en question et analysée, avec le désir de la réécrire, alors vous devez savoir ceci. Je n’autorise pas une telle hérésie.

JE condamne ces traîtres à cause des âmes qu’ils fourvoieront. Vous aussi ne devez jamais écouter quiconque vous dira de nier Ma Parole.
Bientôt, vous verrez toutes les lois de vos pays et de vos églises changer, afin d’accepter toute forme de péché et légiférer pour cela. Les deux types de lois seront réunis pour former ensemble un seul type jusqu’à ce que la Parole de Dieu finisse par ne plus faire l’objet de discussion et ne plus être suivie.

Faire valoir les droits des Chrétiens équivaudra à une violation de la loi et sera puni de nombreuses façons. À ceux d’entre vous qui ne croyez pas que ces choses sont possibles, alors vous en serez malheureusement témoins au cours de votre propre vie, comme prédit.

Combien d’entre vous resteront-ils fidèles à Ma Parole ? À Mes Enseignements ? Pas beaucoup. Cependant, ce sont ceux qui disent qu’ils M’honorent aujourd’hui et qui sont dévoués à Mon Église qui seront les premiers à se détourner de la Vérité.

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l'Antéchrist ne vienne s'asseoir sur le  Empty Re: Le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l'Antéchrist ne vienne s'asseoir sur le

Message  Gracieuse Jeu 4 Juil 2019 - 23:54

Les dernières paroles sont effrayantes ::(( Combien d’entre vous resteront-ils fidèles à Ma Parole ? À Mes Enseignements ? Pas beaucoup. Cependant, ce sont ceux qui disent qu’ils M’honorent aujourd’hui et qui sont dévoués à Mon Église qui seront les premiers à se détourner de la Vérité. ))
Prions la Vierge Marie afin que nous demeurions fidèles.
Gracieuse
Gracieuse
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 363
Date d'inscription : 09/06/2019
Age : 60
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l'Antéchrist ne vienne s'asseoir sur le  Empty Re: Le plan vise à désacraliser chaque Église de Dieu avant que l'Antéchrist ne vienne s'asseoir sur le

Message  Admin Ven 5 Juil 2019 - 9:20

@ Gracieuse :

Combien d’entre vous resteront-ils fidèles à Ma Parole ? À Mes Enseignements ? Pas beaucoup. Cependant, ce sont ceux qui disent qu’ils M’honorent aujourd’hui et qui sont dévoués à Mon Église qui seront les premiers à se détourner de la Vérité.

En effet, en lisant ce Message, je me faisais la même réflexion : Ferais-je parti des infidèles ?

La question ?

Prions le Seigneur pour rester fidèle jusqu'au bout !

L'Administrateur Le dernier recours

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum