Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir

Aller en bas

Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir Empty Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir

Message  sylvia le Jeu 26 Avr 2012 - 5:08

Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir

Message de Jésus pour Ses fils prêtres, donné à Jennifer (USA) le 29 mars 2012 à 19 heures 45

Mes fils choisis, Ma mère est venue vous préparer pour les temps dans lesquels vous entrez – alors que Mon Église s’apprête à une grande crucifixion. Mes fils, votre vocation sera testée. Votre obéissance à la vérité sera testée. Votre amour pour Moi va être mis à l’épreuve, car Je suis Jésus.

Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir [ce sera l’heure du Grand Avertissement]. Les vannes de la miséricorde vont déborder et Je vous demande de vous tenir sur le siège du confessionnal. Écoutez votre mère car son temps de visitation est limité et Je vous dis qu'elle prend soin de chacun de vous, alors qu’elle vous rend plus proche de son Fils, car Je suis Jésus.

Préparez vos troupeaux, Mes fils, et en chaire soyez de vrais pasteurs. Guidez Mes enfants sur la voie de la vérité par l'enseignement des Commandements. L'heure est là, Mes fils, à présent allez de l'avant, car Je suis avec vous maintenant plus que jamais – car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.
(apparitions mariales)
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir Empty Re: Avant que ne vienne cette heure, Je vous dis que vos troupeaux vont accourir

Message  Invité le Mar 1 Mai 2012 - 3:12

"Préparez vos troupeaux, Mes fils,
et en chaire soyez de vrais pasteurs.
Guidez Mes enfants sur la voie de la vérité.

par l'enseignement des Commandements."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum